« Je suis un soldat »

4.4K 131 12
                                    

Henry Borton était un homme formidable ayant servi sur le CSS Virgina lors de la guerre de sécession en 1862. Cet homme était le héros de mon père, je n'ai jamais su pourquoi, mais il l'admirait depuis sa plus tendre enfance et c'est depuis le jour qu'il a appris son histoire qu'il avait décidé de s'engager dans l'armée. Il n'avait que cinq ans. Son père était fier de lui, il était heureux que son fils veuille s'engager à son tour. 
En 1941, son propre père le colonel Mitchell Forbes, fut tué lors des bombardements de Pearl Harbor alors qu'il servait sur l'USS Arizona. Depuis ce jour, l'épave de l’Arizona est restée dans les eaux du port de Pearl Harbor et est devenue un mémorial pour ses marins qui ont péri à son bord. Ce qui nous réchauffait un peu le coeur. 
Ne soyez pas choqué à l'annonce de mon nom car pour mon père il représente énormément. Je m'appelle Arizona Virgina Forbes. Fille de soldat et reconnaissant de ce que la vie puisse lui offrir. Je n'ai jamais eu d'enfance comme les autres, car étant fille de militaire je vivais de base en base à redouter le jour où quelqu'un frapperait à notre porte pour nous annoncer que mon père était mort. Et malgré tous les supplices de ma mère pour me pousser à abandonner, j'avais décidé comment je voulais faire ma vie. Mourir pour mon pays était ma destinée, il n'y avait rien d'autre dans ma vie que de mourir pour une cause qui m'était juste. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que je ne voulais plus que ça car je suis un soldat.

« Je suis un soldat »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant