Chapitre 6

1.1K 68 3
                                    

-  « Maman, je dois y aller, je dois rentrer. » Je peux voir un visage triste se former. Elle est triste et je le suis aussi mais là, je dois vraiment y aller.

- « C’est Harry ? » Ils vont me la poser  combien de fois cette question ?

- « Oui c’est lui ! Il est en danger alors maintenant arrêtez de parler de lui ! Je pars. »

«  Je viens. » Me dit Eleanor et je me retourne. Je l’avais oublié.

- « Non, tu restes là. » Je prends mon manteau et sors de la maison, énervé. Et voilà, je ne dormirai pas dans ma chambre cette nuit. Je monte en voiture et démarre. Je roule vite et je m’en fous. Je n’ai absolument pas ce que je vais faire une fois là-bas. Je ne vois qu’une forêt près de la maison alors je pense qu’ils sont là-bas, c’est là que je vais aller les rejoindre alors. Il doit être vingt-deux heures et je commence à fatiguer. J’allume la radio. Espérons que la musique va me faire tenir debout.

Les trois heures passent extrêmement lentement. J’ai l’impression d’avoir roulé dix-heures quand j’aperçois la forêt.  Enfin. Je me gare derrière la voiture de Liam à ce que j’ai reconnu et m’engage dans les bois. J’appelle Zayn pour lui demander où ils sont. Bizarrement, ça répond.

- « Vous êtes où ? »

- « J’en sais rien. »

Ca m’aide vachement. Je raccroche et marche en m’enfonçant dans la forêt. Les bruits des hiboux font monter du stresse en moi. C’est toujours comme ça que ça se passe dans les films d’horreur avant que le mec se fasse décapiter. J’allume la lampe de mon téléphone et continue ma marche. J’entends des voix et je cours vers celles-ci. Je les reconnaitrai entre mille. Je cours encore plus et me jette dans les bras de Liam.

- « Dieu merci tu es là. » S’écrit Niall. J’ai envie de les baffer, les trois mais ça ne servirai à rien. Si, ça servirait à me défouler. Je me retiens.

- « Aucune traces ? »

- « Non, ça fait huit heures là. » Je peux voir leurs visages inquiets et je m’inquiète aussi. Huit heures bon sang !

- « On cherchera toute la nuit s’il le faut mais on va le retrouver. Qu’est-ce qu’il peut bien faire chier celui-là. On va faire deux groupes, Zayn et Liam et Niall et moi. » J’ai l’impression d’être le chef d’un groupe mais j’en ai rien à faire. Les garçons acquiescent et nous nous dissipons dans les bois. Zayn et Liam à gauche et Niall et moi à droite.

- « Ta famille va bien ? » Niall engage la conversation.

- « Pour le peu que je l’ai vu, oui. »

- « Tu aurais pu rester là-bas tu sais. » Il se moque de moi ?

- « Non, je n’aurai pas pu. Avoir une boule au ventre en imaginant le pire, non merci. Maintenant que je suis là on va le retrouver, point. » Niall ne dit plus rien et nous continuons à marcher. Un buisson bouge.

- « Si c’est encore un putain de lapin, je le tue. » S’exclame Niall. Je dirige la lampe vers le buisson.

- « Baisse ta lumière, je vais être aveugle. »

C’est Harry.

Remember meWhere stories live. Discover now