Chapitre 27

627 54 1
                                    

- « Tu, tu t’en rappelles ? » Je bégaie.

- « Oui, c’est fou. J’étais peut-être dans le coma mais je me rappelle avoir senti quelque chose sur mes lèvres. »

Une lueur d’espoir renait en moi.

- « Raconte-moi d’autre souvenirs, s’il te plait. »

J’acquiesce et je continue, si ça peut m’aider à retrouver Harry, je le fais.

- «Celui-là n’est pas le meilleur mais je préfère te raconter les évènements plus ou moins récent. On était dans ma chambre, assit sur le lit et tu m’as avoué tes sentiments. Tu m’as avoué que tu m’aimais et avant même que je ne puisse répondre, tu es parti, comme un voleur, et la voiture t’as percuté. « 

Il baisse la tête et la relève, un sourire jusqu’aux oreilles.

- « Je m’en rappelle aussi Louis. Ma mémoire me revient, ma mémoire me revient ! Continue. »

Je veux éclater de joie dans toute la chambre mais je reste calme et continue mon récit.

- « J’étais dans le salon, avec Eleanor et on s’apprêtait à partir et tu m’as fait la gueule, je n’ai pas compris sur le moment et après, j’ai réalisé sur le moment que tu étais jaloux. »

Il sourit.

- « Ensuite, je suis revenue en catastrophe de chez mes parents car on t’avait perdu dans la forêt et tu m’as renvoyé chier et on s’est disputé. Tu m’as dit que je pouvais partir et je t’ai dit que tu n’étais plus rien pour moi. » J’essuie la larme qui coule sur ma joue. Je regrette tellement mes paroles. Harry semble ressentir la même chose.

- « Je suis désolé Louis. Je m’en rappelle aussi. Continue, j’ai l’impression de me rappelais de beaucoup de chose. »

- « Je t’avais offert un tee-shirt I Love Louis pout ton anniversaire. » Il sourit.

- « Ca y est, je me rappelle de toi Louis Williams Tomlinson, né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Mon meilleur ami depuis quatre ans avec Niall, Zayn et Liam. Ex petit-ami d’Eleanor Calder. Je me rappelle de toi, je me rappelle de toi. » Au lieu de sauté partout, je pleure. Ca fait très tapette mais je pleure. Enfin, enfin il se rappelle de moi, enfin je vais pouvoir le prendre dans mes bras. ENFIN !

Harry se met lui aussi à pleurer. On forme une bonne paire. On ressemble à deux copines en train de pleurer devant un film à l’eau de rose, où Bryan avoue ses sentiments à Camilla, sa petite-amie cancéreuse et tout le tralala. Un film de fille basique. 

- « C’est vrai ? » Quel con ! Au lieu de lui sauté aux bras, je demande si c’est vrai.

- « Oui, je te promets. Dis moi, c’est vrai ce que tu as dit sur tes sentiments ? » En fait, ce n’est pas si con que ça de lui demander.

- « Oui. Je t’aime, bien plus que ce que je ressentais auprès d’Eleanor. Ce mois là a été le pire de toute ma vie, tu ne peux pas savoir à quel point. »

Il s’approche de moi mais s’arrête quand la porte s’ouvre. LENA !

- « Désolé, je repasserais. » Oui, casse-toi ! Harry se rapproche une nouvelle fois de moi et m’embrasse. ENFIN ! Et là, malheureusement, le souvenir de Bryan revient. J’essaie d’oublier et je prolonge le baiser que j’attends depuis plus d’un mois.

Remember meWhere stories live. Discover now