Chapitre 7

1K 67 3
                                    

En le voyant, je suis heureux et énervé. Je veux le battre pour être parti comme ça. Heureusement que Niall m’a retenu à temps.

- « T’aurais pas pu prévenir avant de partir ?! On s’inquiète pour toi et tu t’en fous. »

- « Tiens, tu t’inquiète pour moi maintenant ? Je t’ai séparé d’Eleanor ? Excuse-moi, va la rejoindre maintenant que tu sais que je ne suis pas mort. »

Niall sent encore plus ma colère et me maintient plus fort.

- « Tu te fous de ma gueule ? J’ai fait trois heures de voitures en pleins nuit pour te chercher ! »

- « T’étais pas obligé, je serais rentré tu sais. »

Alors là, il me fait plus que chier.

- « Mais c’est quoi ton putain de problème ! » J’ai la rage là. J’ai envie de tout casser et j’ai surtout envie de le frapper. Jamais je n’ai voulu lui faire du mal mais là, je ressens un besoin.

- « C’est toi mon problème Tomlinson ! » Il est sérieux ? IL EST SERIEUX ?! J’entends du bruit au loin et je devine que c’est Liam et Zayn. Il arrive vers nous et prennent Harry dans les bras. Ils se tournent vers moi.

- « C’est quoi ce délire là ? »

- « Un petit coup de main ne serait pas de refus. » C’est vrai que Niall doit avoir de la difficulté là. Zayn et Liam me tienne à leur tour mais je m’en fous.

- « Oh vraiment ? T’en es sûr Harry ? Je suis ton problème ? Très bien, dans ses cas-là, t’existe plus pour moi, tu n’es plus rien ! »

J’arrive à me calmer difficilement et sors de l’emprise de Niall. Je ne vais pas perdre du temps avec lui. Je remonte la forêt pour retrouver la voiture. Il doit être une heure du matin et il fait froid. Il fait très noir. J’allume la lampe de mon téléphone et essaye de retrouver la voiture. Je n’y crois pas, comment ose-t-il dire ça ? On était les meilleurs amis. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Je ne vois pas ce que j’ai fais pour qu’il me parle et agisse comme ça. Je ne pensais pas ce que j’ai dit mais il est hors de question que j’aille m’excuser. Il fera le premier pas. Finalement, je trouve la voiture facilement. Je cours vers celle-ci pour être à l’intérieur le plus rapidement possible.

J’ouvre la portière conducteur, m’assois sur le siège et pleure. Il fallait que ça sorte. Il m’a blessé ce soir. Et que fais Eleanor dans cette histoire ? Je ne le comprends plus. A vrai dire, je pense que je ne l’ai jamais compris. Je lui ai sans doute donné trop d’importance dans ma vie.

J’essuie mes larmes et relève la tête. Ils sont tous les quatre là et il se dirige vers la voiture de Liam. Je les regarde attentivement tous. Liam, Niall et Zayn ont un visage dégouté et triste, quand à Harry, je ne veux même pas le regarder. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas l’entendre parler et encore moins m’approcher. Il veut jouer, on va jouer. Ils montent tous dans la voiture à part Harry. Il tourne la tête vers moi et je détourne le regard. Quand je pose mes yeux sur lui pour savoir s’il est parti, et me fixe et secoue la tête de dégout. Je le dégoute. Je le dégoute ? Il va trop loin. Il devrait avoir pitié de lui. Qu’est-ce que je suis en train de dire ? Je suis en train de parler de mon meilleur ami là, pas d’un monstre. Quoique, en ce moment, s’en est un. La voiture s’en va et je reste encore garer, les yeux dans le vide quand mon téléphone sonne.

- « LOUIS ! Tu n’as rien ? J’étais inquiète. Tu ne m’as pas appelé pour dire que tu étais arrivé. Comment va Harry ? »

- « Je ne vois absolument pas de qui tu parles Eleanor. »

Remember meWhere stories live. Discover now