Chapitre 11

1K 63 4
                                    

Je n’ai pas dormi de la nuit. Je n’ai pas trouvé le sommeil. Cette dispute avec Harry me rend vraiment mal. Il doit être quatorze heures et ça doit faire une heure que je suis sous la douche. Je ne veux pas en sortir. On dit souvent que la douche est un des rares endroits où on réfléchit, et bien c’est vrai. Ca fait une heure que je me pose des questions sur mon comportement, ça fait une heure que j’essaye de trouver un moyen de tout arranger. Mais ça fait surtout une heure que l’eau coule et je suis sûr que Paul va hurler quand il verra la facture d’eau. Dire que j’aurai pu passer deux semaines avec ma famille mais que l’autre égoïste en a décidé autrement. Maintenant, c’est trop tard pour y retourner. Après la dispute avec ma mère, je ne suis pas prêt à repartir les voir. Je m’engueule avec tout le monde c’est derniers temps. Il faut dire qu’ils ne font rien pour que je sois aimable avec eux. Je sors finalement de la douche avec des crevasses sur les mains. Je mets une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain. Harry est assis juste devant sa porte et relève la tête quand j’atterris dans le couloir.

- « Enfin, c’est pas trop tôt. T’es pas tout seul je te ferais remarqué. » Dit-il en se levant.

- « Si t’es pas content tu vas ailleurs le bouclé. » Je n’ai rien trouvé d’autres à ajouté alors je suis rentré dans ma chambre et j’ai sorti mes vêtements. Un débardeur des « Rolling Stones » et une paire de jeans. Mes cheveux sont en bataille mais je ne m’y occupe pas. J’aime se côté dérangé dans mes cheveux, ça fait un style. Je mets mes Van’s noires et me décide finalement à descendre rejoindre les gars. J’attrape le téléphone sur mon lit et le déverrouille. Trois nouveaux messages. Un de Lottie, un d’Eleanor, et un autre d’un inconnu. J’ouvre celui de Lottie en premier.

De : Lottie <3

A : Moi

Alors là bravo ! Tu t’engueule avec Harry et maintenant avec maman. Tu vas continuer les conneries combien de temps encore ? J’ai juste une chose à te dire, ouvre les yeux ! A bientôt.

Tout le monde va me faire des reproches ou quoi ?

De : Eleanor <3

A : Moi

Je vois que notre engueulade ne t’as rien fait car tu ne m’as même pas rappelé. J’ai appris pour ta mère et toi. Tu changes Tommo, j’espère qu’à mon retour tout sera régler. Ah oui, je reste deux semaines chez ta mère, il faut bien qu’elle est de la compagnie de quelqu’un car son fils ne lui en donne pas.

Elle est sérieuse ? Il faudra vraiment que je parle avec elle, elle m’énerve elle aussi.

De : Inconnu.

A : Moi

Ecoute ton entourage, peut-être que tu devineras ce qu’il se passe. Je n’aurai jamais pensé que tu étais aussi bête pour ne pas comprendre. Enfin bon, les gens changent, et tu en es une preuve. J’espère que tu sauras te servir de tes neurones et que tu comprendras un peu ce qu’il se passe. Allez, je ne te retiens pas, tu as sans doute autres choses à faire. A bientôt.

Qui sait ? Ils vont tous joué les mystérieux avec leurs messages à la con ? Qu’ils me disent ce qu’ils se passent un point c’est tout. Non, ils préfèrent jouer aux devinettes à jouer leurs élèves de psycho. Je ne comprends rien à ce qu’il se passe et cet inconnu ne doit pas être si inconnu que ça si lui-même sait la vérité.

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant