REMERCIEMENTS.

1K 48 12
                                    


Bon et bien voilà, nous y sommes. 

C'est fini. 

La Loutre et le Renard est entièrement publiée. 

J'ai à la fois envie de dire enfin, mais en même temps, j'ai un horrible pincement au cœur. 

Parce que cette histoire, elle aura été une bonne partie de ma vie. Elle aura été une partie de moi, de vous et de tout ce que j'aime. Je me suis tellement investie dedans, que j'ai l'impression d'avoir partagé tous mes secrets avec vous, car je me suis dévoilée comme je ne l'ai jamais fait avec personne.

Et c'est à la fois une fierté mais aussi une tristesse.

Trois ans. C'est le temps qu'il m'aura fallut pour vous écrire l'histoire d'Hermione et de Fred. Celle qui ne cessait de germer dans ma tête, celle qui hantait mes journées et mes nuits. Pendant trois ans, je n'ai eu qu'eux en tête. Cette fille et ce garçon qui n'ont jamais existé mais qui vivront toujours dans mon esprit. Et dans les vôtres.

Trois ans. C'est long et c'est court. Mais en cet instant, alors que je vous adresse ces derniers mots et avant de changer son statut de " En cours " à " Terminée ", j'ai envie de dire que c'est court. Trop court. J'aurai aimé continuer d'écrire cette histoire, encore et encore, car elle a été mon premier grand projet, celui que j'ai mené au bout malgré de nombreux relâchements.
Mais ne dit-on pas que toute bonne chose à une fin ?

Je tenais également à vous remercier. Chacun d'entre vous, dont je ne connais rien, hormis cette passion commune que nous avons pour le monde magique de Harry Potter. Parce que sans vous, sans votre soutien, sans vos adorables petits commentaires, je n'aurai pas réussi à aller au bout. Vous devez me trouver bien niaise de dire ça, mais c'est la vérité. Sans reconnaissance, sans lecteurs, un auteur, même s'il ne fait ça que par plaisir, n'arrive à rien.
Alors je vous dédie cette histoire à tous. Et je vous remercie. Même si merci n'est pas un mot assez fort.

Ce n'est pas un adieu, mais un simple au revoir. Je ne compte pas vous laisser comme ça et compte bien mener mes autres projets d'écriture à bon terme.

Merci infiniment pour tout,

Déborah.


LA LOUTRE ET LE RENARD [terminée]Where stories live. Discover now