3- 𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖.

436 30 0
                                    


- Eh, concentre-toi un peu!

S'écria Hyunjin en lâchant un soupire d'agacement après trois vaines tentatives d'explication sans que je ne capte quoique ce soit.
La physique ne m'a jamais pourtant posé de problème mais bizarrement, j'avais un mal fou à me concentrer totalement ce matin-là.
Même si j'en avais envie, mon esprit était loin d'être d'accord avec cette idée.

- Bon je reprend.

Reprit mon professeur me regardant douteux avant de replonger son regard vers la page qui était ouverte sous nos yeux.

- Un choc élastique est un choc qui n'est accompagné d'aucune perte d'énergie mécanique. Par conséquent, on pe-

- Hyunjin ! Interrompais-je d'une voix basse.
Il arrêta spontanément son explication, venant reposer ses yeux sur moi. Je me doutais bien qu'il était un peu agacé de la situation mais je ne pouvais pas le laisser continuer inutilement si moi-même je n'étais pas concentré.

Il referma le bouquin et concentra totalement son attention sur ma personne, venant s'acouder sur la table.

- Alors dis moi. Je n'explique pas bien. C'est ça ?
Demanda le jeune homme ayant sûrement remarqué que je n'arrivais pas à me mettre dans le bain.

- Ce n'est pas du tout ça. Rétorquai-je la seconde qui suivait en secouant vivement la tête pour le dissuader.

En réalité, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Tout ça parce que j'ai fait un cauchemar. Et je lui dis quoi ?
<< En fait, Hyunjin, j'ai rêvé que tu te faisais perforer horriblement le corps par des débris de poutres qui se sont accidentellement écrasés sur toi.>>
NON! hors de question !

Il fallait impérativement que je n'y pense plus.
Mais comment oublier une scène qui s'est plusieurs fois répété dans tes rêves la même nuit au point que t'en pleurais au réveil ?
Celà s'avérait être une mission impossible. Surtout que ça avait l'air réel, beaucoup trop réel..

Un frisson parcourut le long de ma colonne vertébrale. J'étais horrifié.

Hyunjin me fixait du regard insistant sans dire un mot faisant comprendre qu'il attendait une autre explication de ma part qui pourrait excuser mon inattention depuis ce matin. Je me débrouillais alors de trouver rapidement une réponse à lui donner si je ne voulais pas que mon professeur soit vraiment persuadé de son pseudo incompétence.

- Il se trouve que... répondis-je sans vraiment savoir comment formuler le reste de ma phrase ni ce que j'allais dire d'ailleurs. Mais malheureusement, il était déjà très attentif.

- J'ai pas très bien dormi cette nuit. Je suis un peu fatiguée. C'est tout. Déclarais-je finalement priant pour que ma réponse lui soit satisfaisante.

Son regard changea de direction dont le cible étaient à présent les papiers et le livre étalés devant nous. Il avait l'air convaincu.
Il rangea alors rapidement ces derniers avant de se lever de la chaise venant ensuite placer ces affaires contre son torse.

- Alors repose toi. Ça ne sert à rien si je continue d'expliquer maintenant. Je reviendrai cet après midi.

- Tu vas quelque part ?

Je jetai un regard furtif vers la pendule qui indiquait qu'il était encore aux environs de 10h. Et à ma connaissance, il n'avait aucun cours auquel se rendre vu que les étudiants attendaient encore les résultats de leurs examens.

- Je vais voir quelq'un. pourquoi ? Me répondit-il.

- Au campus ?

- Pas du tout.

- Je peux venir avec toi ? S'il te plaît ?

Je le regardai d'un regard suppliant priant pour qu'il accepte ma demande. Je n'allais tout de même pas rester toute seule ici toute la matinée.
Il me lança un regard étonné à l'entente de ma demande.

- Je croyais que tu étais fatiguée? S'écria t-il les yeux écarquillés.

- Oui mais je le serais encore plus si je reste toute seule ici.

Je ne le laissai pas le temps de répliquer. J'avais déjà ma veste sur le dos et une couche de mouchoir blancs que j'enfourai dans ma poche. Je me hâtais vers la sortie.
N'ayant pas le choix, il referma la porte derrière nous et bientôt nous nous retrouvâmes sur le trottoir en face de mon demeure.

L'air était agréablement humide et contrairement à ce que nous nous attendions, le soleil a eu la gentillesse de montrer le bout de son nez.
Celà faisait des jours que je ne suis pas sorti de chez moi et le fait de me retrouver de nouveau à l'extérieur me procurait une sensation de renaissance.

L'endroit où Hyunjin devait rencontrer son ami n'était qu'à deux arrêts de chez moi. Et étonnement, ce n'était pas le campus universitaire ni même un café. Loin de ce que je pouvais imaginer. Non.
C'était un hôpital.

__________________________

HEYY!!
J'espère que vous allez bien. Désolé d'avoir mis du temps pour poster ce nouveau chapitre. Maad a enfin franchi la porte de sa chambre. Bravo Hyunjin !

En passant, je suis énormément fier de Stray kids. Ils ont juste mis le feu. Encore une fois. Le mv et toute la tracklist. Bref. Passez une bonne journée !

Professor J020 { Hwang Hyunjin }Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon