𝟕- 𝑹𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒄𝒕𝒖𝒓𝒏𝒆.

342 25 0
                                    

Le lendemain, on avait prévu avec les autres de venir chercher Seungmin à l'hôpital. Et vu qu'on était mercredi, ça arrangeait le plus jeune d'entre nous qui voulait impérativement aller à un restaurant chinois qui ne servait le plat préféré de Seungmin exclusivement que le mercredi.

Il était en tête de file, hâte à quitter le parking de l'hôpital. Même si Chan avait accepté de nous prêter sa voiture, Seungmin ne pouvait pas attendre que tout le monde s'installe confortablement avant de démarrer.
On était six et heureusement pour nous, la voiture de Bang Chan était largement grande pour faire entrer six furies comme nous.
Changbin était au volant. C'était celui qui était le plus petit d'entre nous. Avec ses cheveux de couleur ébène, son gros nez et cet air blasé qu'il gardait en permanence pour faire croire qu'il l'était. Ce qui nous faisait rire quelques fois car nous savions tous que ce n'était pas le cas.

- Calmez Seungmin s'il vous plaît !
Lança-t-il en jetant un coup d'œil sur le rétroviseur, qui laissait clairement apercevoir le dit Seungmin s'agiter comme une puce.

- Tu devrais te tenir tranquille pour quelqu'un qui vient de sortir à peine de l'hôpital.
Ajouta alors Woojin, le plus âgé de la bande.

- Tes brochettes ne vont pas s'enfuir.
Continua Lee Minho, qui était installé au fond de la vanne, sa tête légèrement calée contre la vitre.

- Laissez moi tranquille un peu. Felix soutiens-moi toi!
S'écria t-il au roux qui était installé au devant, à côté de Changbin. C'était celui qui adorait le plus avec Seungmin, ces brochettes de poulpe.
Mais celui-ci était concentré sur son cellulaire, les écouteurs enfouis dans ses oreilles , et semblait complètement déconnecté du reste du monde. Ce qui laissait Seungmin seul dans sa lutte.

La voiture démarra enfin.

Pour quelqu'un qui n'est arrivé qu'il y a que quelques semaines au pays, Changbin connaissait déjà la route à prendre. Ce qui n'était pas le cas des autres qui pouvaient encore se perdre en pleine ville.
C'était des étudiants comme Chan et moi . Mais ils passaient des vacances ici car il s'ennuyaient à attendre la rentrée des étudiants à Séoul.

On arrive enfin à ce dit restaurant. Directement, je venais au comptoir pour faire passer nos commandes avant de rejoindre d'abord les toilettes pour me laver le visage.
J'étais appuyé contre le lavabo, fixant mon reflet dans le miroir rectangulaire accroché au mur en face de moi. Ce fut une vibration signalant une nouvelle notification qui me poussa à détacher mon regard de celui-ci. C'était un nouveau message, de Maad. Et bien sûr, je prenais le temps de le lire avant d'y répondre.

<< Je vais rendre visite à mon père demain. On pourrait annuler les cours pour demain s'il te plaît ? Je sais qu'on avait prévu de terminer les complexes un peu plus tôt. Je suis désolée de demander ça maintenant.>>

Avait-elle alors envoyé.

<< C'est vraiment dommage. Mais il n'y a aucun problème alors. Amuse toi bien.>>
J'avais alors répondu.

Quelques minutes plus tard, un nouveau message arriva mais j'avais déjà rejoint les autres qui avait déjà leur nourriture sous le nez.

Le soir, après avoir toute la journée, été au parc avec les autres, faire du skate, sans Seungmin évidemment, ce qui énervait ce dernier, je raccompagnais les autres à leur hôtel avant de me diriger vers mon demeure.
Chan était de garde cette nuit ,ce qui veut dire qu'il ne rentrerait pas à la maison.
Je pris le temps de me doucher. Bien que ça me soit inutile, Chan m'avait conseillé de prendre un bain pour éviter de salir les draps. Et voilà qu'un nouveau message de Maad arriva. J'éteins le robinet avant de m'essuyer rapidement les mains à l'aide d'une serviette accrochée au mur de la salle de bain.

Le premier qui était envoyé en peu plus tôt disait :
<< Si tu veux tu peux venir avec moi. Je veux pas rentrer toute seule. Ça va être sympa.>>

Le deuxième plus court me demandait ce que je faisais.
Un léger rire s'échappa de mes lèvres.

<<Je verrais bien. Tu t'es ennuyé toute seule sans moi aujourd'hui ? On dirait que tu galères mdrrr.>>
Répondis-je alors avant de poser mon téléphone sur le lavabo. Fallait que je termine ma douche.

Je sechais ma chevelure, enfilai un t-shirt délavé et un jogging pour le bas, je m'étais dirigé vers la chambre voisine au fond du couloir.

Un corps semblant inerte était allongé sur l'unique lit de cette sombre pièce. Seuls les clignotements des machines émettaient des bruits stressants. Han Jisung était le nom de ce jeune homme inconscient. La peau pâle, traversée par divers seringues prolongés par de p'tits tubes en fil dans lesquels coulait un liquide jaunâtre.
Je m'étais assis sur le bord du lit, venant soigneusement peigner ses cheveux avec précaution à l'aide de mes doigts.

J'y restais une bonne vingtaine de minutes comme je le faisais tous les soirs avant de me coucher. J'y ressortis. Il était à présent 23h.

Je rejoignis ma chambre, plongeant dans mon lit avant de vérifier mon cellulaire sur lequel un message de mon élève m'attendait.

<< M'ouais. Je n'arrive pas à dormir c'est tout.>>

<< À cette heure ?>>

<< J'arrête pas de faire des cauchemars ces derniers temps. Je suis fatiguée.>>

<< Pense à des choses joyeuses. Genre... moi.>>

<< C'est en pensant à toi que je fais ces cauchemars justement 😑>>

On restait là jusqu'à pas d'heures jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je suppose vu qu'elle ne répondait plus. Je partis aussitôt me coucher à mon tour. Mais comment saurais-je qu'elle parlait vraiment de moi dans sa "plaisanterie" de tout à l'heure ?

______________________________
Hey! Comment ça va la mif ?
Je sais que je publie beaucoup depuis hier. C'est que je suis vraiment inspiré et c'est pour compenser les semaines où je n'ai pratiquement pas posté.
Vous êtes sûrement curieux de savoir ce qui a pu arriver à Han. Vous le saurez très prochainement. Attendez vous à une surprise. Bonne journée !

Professor J020 { Hwang Hyunjin }Where stories live. Discover now