26

1.3K 91 142
                                    

Je retourne chercher ma combinaison, que j'enfile sans attendre.

Lorsque je redescends, je vois Tony et Steve en pleine conversation. Ce dernier lève les yeux vers moi.

— Tu es prête ?

J'hoche la tête, déterminée.

— Will, je raccompagne ton père au QG, me prévient Fury.

— Ok...

Je cherche alors mon père pour lui dire au-revoir. Il semble préoccupé.

— Papa ? On ne va pas tarder.

Il lève son visage vers moi sans répondre. Il pousse ensuite un long soupir, avant de s'approcher et de poser une main sur ma joue.

— Tu me promets de revenir en vie ? me demande-t-il doucement.

Sa voix est si tendue qu'elle me met les larmes aux yeux. J'aimerais rester avec lui, mais je n'ai pas le choix... Helen est mon amie, et je refuse de rester les bras croisés alors qu'elle est potentiellement en danger aux mains d'Ultron.

— Je te le promets, je murmure.

Il hoche la tête, pinçant les lèvres. Nous nous enlaçons d'un commun accord. Son étreinte me laisse deviner toute son inquiétude. Je dépose un baiser sur sa joue.

— On se voit plus tard, Papa.

Il hoche la tête en guise de réponse. Je serre sa main dans la mienne avant de rejoindre Steve dans l'entrée.

— Allons-y, dis-je en essuyant les larmes aux coins de mes yeux.

Steve fronce les sourcils, mais je le dissuade de faire une remarque d'un regard suppliant. Il comprend, et ne dit rien. J'échange une brève étreinte avec Tony, qui nous souhaite bonne chance, et nous sommes partis. Clint et Natasha nous rejoignent à l'extérieur. Clint se met aux commandes du Quinjet, et nous décollons sans attendre. J'essaie de m'installer confortablement pour dormir un peu, mais je suis tellement inquiète que je ne parviens pas à fermer l'œil.

— Ça va, Will ?

Je lève les yeux vers Steve et retire mes ongles de ma bouche.

— Pour l'instant, pas trop. J'attends juste de voir Helen pour souffler un peu.

— Je suis sûr que tout ira bien.

Je fais un léger sourire sans grande conviction. J'ai un très mauvais pressentiment. Contrairement à Loki, Ultron n'a pas de cœur à proprement parler. Il tuera tous ceux qui s'opposent à son projet. Et connaissant Helen, elle ne se laissera pas convaincre facilement.

Lorsque nous arrivons à Séoul, le soleil est doucement en train de se lever. Le centre de recherche génétique où travaille Helen est facilement repérable, c'est un grand bâtiment construit au dessus de l'eau, entouré de grandes baies vitrées. Je le reconnais pour l'avoir déjà vu en photo, mais c'est la première fois que je viens en Corée du Sud.

Clint nous dépose en haut d'un immeuble, à quelques centaines de mètres du labo. Je récupère Raymond et descends avec Steve.

— Deux minutes, dit le Captain dans son micro, à l'attention de Clint et Natasha. Restez à proximité.

Le Quinjet s'éloigne.

— Allons-y sans tarder, dis-je en montant sur mon overboard. J'y serais plus rapidement. Si je vois quelque chose, je te préviens.

— N'entre pas toute seule là-dedans, si Ultron y est toujours...

— Ne t'en fais pas pour moi.

Silver Moon | AvengersWhere stories live. Discover now