J'ai rêvé d'ailleurs (Antoine & Paul)

1.4K 77 31
                                    

— On est bons ?

— Ouais je ... ok.

Il y a quelque chose de résigné chez Paul, il semble presque lutter pour rester impassible. Et ça, ça le déchire. Antoine ne veut pas le quitter maintenant parce qu'ils n'ont jamais eu de disputes aussi violente, parce qu'elle a révélé trop de leurs pensées. Alors quand son ami commence à partir, il ne peut le laisser.

— Attends, Paul, je-

Il attrape son bras. La seule chose qu'il voit après c'est une lumière blanche bien trop vive, comme une explosion.

-&-

Quand il se réveille, il est face à un plafond inconnu, dans un lit. Un bras est enroulé fortement autour de sa taille. En regardant bien, il est nu, le-dit bras appartient à Paul et il est nu aussi. Ses joues rougissent alors qu'il se détache doucement de l'étreinte et s'assoit sur le bord du lit.

Le paysage par la fenêtre lui rappelle ... Paris ? Qu'est-ce qu'il font ici ? Pourquoi dans cette position ?

Kyli 😘

Pas d'entraînement aujourd'hui ! Tu peux rester avec ton homme.

Son ... homme ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Il prend son visage dans ses mains et quand il sent quelque chose de froid toucher son visage, il les recule pour les observer. Il hoquette de surprise. Une jolie bague en or surplombée de diamants, il réalise que c'est du saphir, est sur son annulaire gauche. Le mancunien a exactement la même. En parlant de ce dernier, il commence à se réveiller.

— ...Anto ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Je sais pas, putain. On est à Paris, Kylian est notre coéquipier et on est mariés.

À ces mots, il lui montre l'alliance et son ami lui prend doucement la main pour l'admirer. Il pousse un soupir de contentement.

— Magnifique. C'est ... incroyable.

— Je ne sais pas si on peut le qualifier comme ça.

— Oh allez ! Tu ne t'es jamais demandé ce qui se serait passé si on avait poursuivi notre relation ? Moi j'ai toujours voulu savoir.

Le madrilène se rappelle soudain. C'était ça le sujet de leur dispute d'il y a ... quelques minutes. Parce qu'il a refusé d'évoquer leur implication passée. Il ne peut pas y croire. Il se lève avec l'envie de s'éloigner d'ici, de cette chambre rapidement. Une main lui attrape le poignet.

— S'il-te-plaît, Antoine. Tout semble avoir changé ici. Profitons-en le temps que ça dure.

Et devant le regard triste de son amant, il cède et accepte. Il enfile un caleçon par terre qui se trouve être le sien et va visiter un peu.

Dans le dressing, à la place de ses joggings de l'Atletico, il trouve des du PSG. Okay. À côté se trouvent des vêtements simples et de deux tailles différentes. Donc Paul et lui font dressing commun. Ce n'est en vérité pas si étonnant s'ils sont mariés.

Il attrape un bas de jogging neutre et un t-shirt et s'en va au salon. C'est alors qu'il passe devant une étagère plutôt surprenante. Il y a des coupes dessus. Deux coupes du monde, une de l'Euro et est-ce que ce sont trois trophées de la ligue des champions ? Il les contemple un instant, hypnotisé.

Puis, un détail le frappe. Les coupes ont toutes des dates différentes mais la dernière date de 2022. Quatre ans après leur époque. Ce ... pourrait être quelque chose de possible ?
Il secoue vivement la tête à cette idée. Non. Il ne veut pas changer de club. Il est déjà marié et a des enfants.

Et si on écrivait ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant