Chapitre 71 (M)

14.1K 983 571
                                    

Je soufflai profondément en entendant Yoongi bouger. Il descendit et embrassa l'une de mes fesses en murmurant :

« - Elles sont si belles... »

Il mordilla doucement ma peau et je me crispai en serrant les draps entre mes poings. Yoongi laissa ses doigts effleurer le bas de mon dos en soupirant. Et je me cambrai soudain avec un gémissement inaudible en sentant quelque chose d'humide taquiner mon entrée. Ce... Sa langue ? Un souffle bruyant m'échappa quand ce qui était bien sa langue me pénétra lentement en humidifiant mes parois. Je me tendis sous ses coups de langue précis avant de totalement me laisser aller en frémissant violemment. C'était si bon... Ça n'atteignait pas vraiment le plaisir que j'avais ressenti quand il m'avait touché mais ça s'en rapprochait un peu. Je me crispai quand Yoongi ajouta un doigt, remontant sa bouche pour embrasser ma nuque en murmurant :

« - Y a pas de lubrifiant alors on fera comme ça ok ? »

Il rajouta rapidement un deuxième doigt qui sembla glisser tout seul. Sa bouche mordillait mon cou, ma nuque, mes épaules et mon dos alors que je tortillais sur les draps en gémissant désespérément. Ses doigts en moi, c'était totalement... Démentiel ! J'avais l'impression qu'il me caressait de l'intérieur. Yoongi eut un souffle rauque à mon oreille en ajoutant un autre doigt :

« - Putain t'es tellement bandant... Comment j'ai pu me retenir aussi longtemps ? »

Par contre là ça devenait douloureux. C'était comme s'il étirait beaucoup trop mon entrée, c'était presque une sensation de déchirure. Je mordis dans l'oreiller en reniflant, des larmes plein les yeux. Et Yoongi sembla ne pas le voir puisqu'il entama de larges mouvements qui m'arrachèrent un sanglot silencieux. Ça faisait mal ! Je serrai mes poings de toutes mes forces sur les draps alors que des larmes dévalaient mes joues. J'étais passé du bien-être le plus intense à la douleur la plus brûlante. Il finit par retirer ses doigts et s'éloigna de moi pour mettre le préservatif :

« - Comme j'ai pas encore fait mes tests je préfère être prudent. »

Je restai allongé en pleurant, cachant mes larmes dans l'oreiller. Yoongi me retourna soudain en se plaçant entre mes jambes, et il eut une moue stupéfaite en voyant mes larmes :

« - Eh... Jimin ça va pas ? »

En tremblant, je lui montrai trois doigts. Yoongi fronça les sourcils avant de comprendre. Aussitôt, il me prit dans ses bras en murmurant :

« - Désolé... Ça fait longtemps que j'ai pas couché avec un mec et j'ai oublié que c'était ta première fois. Les autres étaient habitués donc ça leur faisait pas aussi mal. »

Il couvrit mon visage de baisers en essuyant mes larmes. J'agrippai sa nuque pour l'embrasser, essayant d'oublier cette douleur pour passer à autre chose. Yoongi fit glisser ses mains jusqu'à mes hanches et releva doucement mes jambes pour les plier. Je soufflai profondément en le sentant se presser contre mon entrée. Aussitôt, il embrassa le bout de mon nez en souriant :

« - Si jamais ça fait trop mal on arrête ok ? »

Je secouai la tête en m'accrochant à lui et je cachai mon visage dans son cou. Avec un soupir, Yoongi me pénétra lentement. La même douleur que celle de ses trois doigts revint aussitôt et je couinai silencieusement contre sa peau. Il embrassa ma tempe en déclarant contre ma peau :

« - Respire ok ? Ça va passer. Mais tu dois te détendre. »

Je pris de grandes inspirations en essayant de faire comme il disait. L'une de ses mains glissa jusqu'à mon membre pour le caresser. Je fermai les yeux en me laissant peu à peu retomber contre le matelas, tiraillé entre un plaisir grandissant et une douleur qui s'estompait. En me sentant me détendre, Yoongi m'allongea tendrement sur les draps et entama de lents mouvements de bassin. Je fronçai les sourcils en respirant plus fortement. Je n'avais plus vraiment mal. Mon inconfort disparaissait rapidement, laissant place à un bouillonnement dans mon ventre.

Je rouvris lentement les yeux pour tomber dans le regard assombri de Yoongi, qui grogna en agrippant mes cuisses pour aller plus profondément en moi. Je me cambrai rapidement avec un cri silencieux en m'accrochant désespérément à lui. Il eut un sourire amusé et colla sa bouche contre ma gorge pour la sentir vibrer au rythme de mes cris muets. Chacun de ses coups semblait atteindre un point en moi qui faisait courir un plaisir brûlant dans tout mon corps. Je me cramponnai à lui en haletant bruyamment, mon corps tremblant contre le sien. Le plaisir que je ressentais ne faisait que s'accentuer alors que le bassin de Yoongi claquait toujours plus rapidement et brutalement contre mes fesses. J'étais cambré à l'excès sous son corps en pleurant, quasiment balayé par l'extase qui approchait. Les grognements rauques de Yoongi contre ma gorge me rendaient fou, tout comme son membre qui allait toujours plus loin en moi martyriser ce point si sensible.

Il n'eut besoin que d'enrouler ses doigts autour de mon érection douloureuse pour que je jouisse en tremblant violemment entre ses bras, ma tête s'écrasant dans l'oreiller avec un hurlement silencieux. Yoongi ralentit ses mouvements avant d'avoir un râle masculin au creux de mon oreille. Je sanglotai sans pouvoir me calmer, incapable de maîtriser les tremblements de mon corps. Il se retira lentement de moi, me laissant une horrible sensation de vide. Et rapidement il vint essuyer mon ventre avant de me prendre dans ses bras pour souffler à mon oreille :

« - Je t'aime Jimin... »

Without Words //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now