Chapitre 75

11.3K 942 473
                                    

« - J'ai toujours su que t'irais loin dans le rap mon petit gars ! »

Jaehyun délaissa Hoseok pour attirer Yoongi à lui. Je les observais d'un air détaché, mon verre vide à la main. Sur l'autre canapé, Jungkook et Taehyung étaient occupés à se donner le baiser du siècle, et Namjoon et Jin étaient pelotonnés sur le fauteuil et se chuchotaient des mots doux. Pourquoi Yoongi il n'était pas comme ça ? Pourquoi il m'avait ignoré après avoir bu quelques verres ? Je n'étais plus intéressant c'était ça ? Je baissai les yeux sur mon verre alors que Jaehyun s'écriait :

« - Et même que j'ai programmé une tournée d'une semaine rien que pour toi ! Tu vas aller dans trois villes du pays pour tous les épater !

- Jaehyun t'es le meilleur agent du monde merci mon pote ! »

Et moi j'étais quoi ? Tristement, je pris un verre encore rempli sur la table pour en boire quelques gorgées. Il était plus alcoolisé que ceux que j'avais déjà bus mais tant pis. Une main pâle s'en empara soudain alors que Yoongi grognait :

« - C'est mon verre. »

J'eus un regard pour lui mais il s'était déjà replacé dans les bras de Jaehyun qui le couvrait de compliments. Personne ne faisait attention à moi. J'eus un soupir triste et me relevai en titubant. Pourquoi le sol tanguait ainsi ? Je me frottai le nez en quittant tant bien que mal le salon sans que personne ne me retienne. Ils m'avaient déjà oublié ? Les larmes me montèrent aux yeux alors que je grimpai les marches en m'accrochant désespérément à la rampe. Le sol semblait m'attirer et vouloir que je me casse la figure...

Je chancelai sur le pallier et dus me rattraper au mur pour ne pas tomber. Un sanglot m'échappa. J'étais pathétique. Je m'aidai du mur pour aller jusque dans ma chambre et m'effondrai sur le lit avec le front plissé. Tout tournait autour de moi et j'avais presque envie de vomir. Je me roulai en boule en fermant les yeux de toutes mes forces pour tenter de me calmer. Ça allait passer.

Je sursautai quand une main se posa doucement sur mon crâne et me tournai pour apercevoir Yoongi. Aussitôt, je fis une moue énervée et croisai les bras. J'allais le bouder. Il soupira en voyant ma tête :

« - Il t'arrive quoi gamin ? »

Je lui tournai le dos et serrai mon oreiller contre moi en boudant. Il ne m'avait pas prêté attention de la soirée et il revenait comme une fleur ? Ce n'était pas juste. Je l'entendis de nouveau soupirer :

« - T'es chiant quand t'as bu toi. »

Parce que lui ne l'était pas ?! Je me retournai vivement pour le plaquer contre le matelas, à califourchon sur son corps. Ça tournait encore un peu autour de moi alors je crispai mes mains sur ses épaules en respirant profondément. Son regard surpris croisa le mien :

« - Il t'arrive quoi ? »

Il m'arrivait qu'il était à moi ! Et même si j'avais bien remarqué que Jaehyun avait passé la majeure partie de la soirée à murmurer des choses à l'oreille de Hoseok qui ne pouvait pas s'arrêter de rougir, je n'avais pas apprécié que Yoongi m'ignore ainsi. Avec un regard noir, je me penchai pour fourrer mon visage dans son cou et suçotai sa peau. Il posa ses mains sur mes hanches alors j'agrippai ses poignets pour les coller contre le matelas en lui lançant un autre regard sombre. Yoongi fronça les sourcils mais je le quittai des yeux pour parachever mon suçon sur sa peau. C'était le premier que je lui faisais. Et comme ça, tout le monde savait qu'il était déjà pris.

« - Gamin. T'es jaloux ? »

Jaloux ? Moi ? Mais... Pas du tout ! Ou juste un peu ? Beaucoup ? Je soufflai en croisant son regard avec hésitation. Yoongi eut un rictus en déclarant :

« - C'est ça. T'es jaloux. »

Je secouai aussitôt la tête en lui adressant un regard énervé mais son sourire s'agrandit :

« - T'es assez bandant quand tu t'énerves gamin... Ça me donne envie de te faire des choses... »

Il n'espérait quand même pas s'en sortir avec des compliments ?! Il m'avait ignoré toute la soirée, il s'était jeté dans les bras de Jaehyun, et il voulait que je lui pardonne parce qu'il était gentil ? Enfin, gentil... Plutôt aguicheur disons. Mais ça ne marchait pas comme ça ! Je resserrai ma prise sur ses poignets avec un visage énervé et Yoongi se contenta de sourire :

« - Finalement t'es grave bandant en dominateur... »

Il m'énervait. Il ne voyait pas que j'étais furieux ?! Pour la peine, je me penchai pour lui faire un autre suçon et en profitai pour mordre sa peau. Mais je ne m'attendais certainement pas à sentir son érection grossir contre mes fesses...

Without Words //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now