Chapitre 85

9.8K 870 238
                                    

On prit place à une table un peu éloignée de la porte et Yoongi me fourra une carte dans les mains :

« - Choisis ce que tu veux gamin, tu peux même prendre des pâtisseries si tu veux. »

J'ouvris de grands yeux émerveillés avant de me plonger dans le menu. Le café bruissait de chuchotements, ça donnait une atmosphère un peu intime au lieu. Quand un serveur vint prendre nos commandes, il eut un temps d'arrêt devant Yoongi, qui demanda un café d'un ton plutôt sec. Quand ce fut mon tour, je pointai du doigt un grand chocolat chaud et une part de tarte à la fraise. Le serveur repartit avec une mine perplexe et je levai le nez pour admirer la décoration du café. Il y avait de jolies couleurs chaudes, des tableaux aux murs, et une bonne odeur de café dans l'air. Je revins au présent quand je reçus une pichenette sur le nez :

« - Rêve pas gamin. Reviens sur terre. »

J'eus un grand sourire et écrivis sur mon carnet.

Merci de m'avoir emmené ici Yoongi ! L'endroit est vraiment super chouette et je suis ravi d'être ici avec toi !

Il eut un sourire attendri avant de se pencher par-dessus la table pour m'embrasser. Je fermai les yeux pour savourer ses baisers et il relâcha mes lèvres avec un rictus :

« - Moi aussi je suis content d'être avec toi Jimin. »

Je me frottai le bout du nez en rougissant et baissai les yeux sur la table. Le serveur revint avec nos boissons et mon gâteau et il déposa le tout sur la table avec un autre regard insistant pour Yoongi. Je fronçai aussitôt les sourcils. Pourquoi il le regardait aussi intensément ? Il ne comptait quand même pas le draguer devant mes yeux ?! Sans réfléchir, je pris l'une des mains de Yoongi dans les miennes pour la serrer en envoyant un regard noir au serveur. Ce dernier se recula avant de s'éloigner en secouant la tête. J'entendis un rire amusé et le rappeur ébouriffa mes cheveux :

« - T'es si adorable quand t'es jaloux... Tu fais peur à personne tu sais ? »

Je gonflai mes joues en boudant et Yoongi secoua la tête :

« - Boude pas gamin. T'as aucune raison d'être jaloux tu sais ? »

J'eus un léger sourire quand il embrassa mes petits doigts et me concentrai enfin sur ma boisson. Je goûtai le chocolat chaud avant d'avoir un immense sourire qui fit disparaître mes yeux. Il était délicieux ! Je hochai la tête en buvant et Yoongi déclara calmement :

« - T'es beau... Tu pourrais être mannequin tu sais ? »

Hein ? Je perdis mon sourire pour lui lancer un regard surpris. Il hocha la tête en buvant quelques gorgées :

« - Si si, je t'assure. Faut juste contacter les bonnes agences, et que je leur dise bien que t'as interdiction de maigrir. Mais comme ça tu pourrais gagner de l'argent et arrêter de te sentir mal dès que je t'offre un truc. »

Je pris une bouchée de la tarte en fronçant les sourcils. Moi ? Un mannequin ? Mais... Tous les mannequins dans les magazines étaient extrêmement beaux ! Et moi... J'étais juste un muet banal ! Yoongi caressa ma joue avec un soupir :

« - Eh, commence pas à te dévaloriser Jimin. T'es beau, et crois-moi je dois pas être le seul à le penser. »

Je me frottai le nez en évitant son regard et terminai rapidement ma part de gâteau. Yoongi m'observait avec un rictus indéfinissable et quand j'eus fini ma tasse de chocolat chaud, il ébouriffa mes cheveux avant de se lever :

« - Allez je vais payer. »

Je hochai la tête et me levai pour le suivre. Yoongi paya en évitant le regard toujours insistant du serveur, au contraire de moi qui le tuait du regard. Je détestais me sentir ainsi menacé, Yoongi était à moi ! A peine avait-il rangé sa carte bleue que je l'attrapai par la main pour l'entraîner dehors.

Without Words //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now