Chapitre 2: Le sang de la douleurs

1.2K 74 16
                                    

Les écriture pencher et juste pencher c'est des Flash Back

Voilà ^w^

__________________________________

Je marche dans la ruel de mon cartier pour aller au collège. Puis je m'arrête et regarde mon reflet dans l'eau de la rivière.

Moi: Pourquoi je continue à allé à l'école ? De toute façon les prof ne s'intéresse pas à moi, les autre élève ne s'intéresse pas à moi, je suis obligé de resté seul toute la journée, à regarder mes autre parlé en rigolant...et même mes parent commence à m'ignoré...

Je vis un petit poisson sauter de l'eau en plein dans mon reflet.

Moi: Je dois y aller... je suis pas à seul comme ça hein ?

Je retourna sur ma route jusqu'au collège. Quand je rentre dans le bâtiment un garçon me bloque le passage en se mettant devant moi.

Le garçon: Tu n'aurais pas de l'argent pour moi !?

(Quelqun ma parlé ?!)

Moi: Non je suis désolé
Dis-je en bessant la tête désolé.

Le garçon: Hein comment ça?!

Le garçon m'attapa pas le cou et me souleva à quelque centimètre du sol puis me laissa retomber sur le sol. Bien sûr je ne suis pas retomber sur mes jambe.

Le garçon: Je te lacherais pas toi !

Puis il parti en courant me leçant à terre derrière lui. Mais je ne me rendais pas compte que sa aller changer ma vie qui étais déjà assez difficile.
________
Puis je vue une image de mon bras en sang avec plein de cicatrice et de coupure avec un lame coller à mon bras.

PDV Kokichi Oma

(Donc on n'ai vraiment coincer ici...)

Je me retourna pour regader [T/P]. Quand je me suis retourné je vus [T/P] la tête pointer vert le sol et elle trembler comme une feuille tout en tenans son bras fermement.

Moi: [T/P] ?

Je m'approcha d'elle j'allais lui attraper le bras pour quel me regardé mais elle c'est reculer en me fixent dans les yeux tout en tenant toujours son bras.

PDV [T/P] [T/N]

(Je veux être seul pendant un moment ... désolé...)
Je commença à courir dans un endroit où je pouvais être seul. Lorsque je trouve enfin un endroit, qui ne risquez pas d'être déranger car il fallais être petit pour passer dans un trou ou je me trouver. Lorsque j'étais sur que personne ne pouvais venir sans faire de bruit en tous cas, je regarda mon bras... j'avais belle et bien des blessure et des cicatrice tout les bras...

Moi: Raaaaa non pourquoi pourquoi pourquoi?!?!?!?!

Je frappa le sol puis me mis en boule en pleurant à chaude larme, pendant 30 min au moin puis j'entendis des voix comme produit par une télé. Je sorti de mon trou pour cherche une télé puis j'en trouvie une ou il y avais les monokumers. Il disais qu'il y avais un rendez-vous au gymnase, et cettai une cérémonie d'entrée.

Moi: Hummmm...je suis obligé d'y aller ? Je pense...

C'est à se moment que j'alla aux gymnase. Je pense que je suis encore en retard car les Existal se discutais pour je ne sais quel resons.
(J'ai just envie de dormir dépêcher vous. )
Puis après quelque minute un autre ours en peluche fais son apparition un côté noir et un coté blanc.

J'écouter un peu plus cette ours s'appelle Monokuma et cet le père de Monokumers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'écouter un peu plus cette ours s'appelle Monokuma et cet le père de Monokumers. Puis la phrase d'un garçon m'interpelle

Le garçon: Nous allons devoir...nous entretuer ?

(Hein entretuer comment sa entretuer ?)
Je pensé à des chose horrible. Je n'écouter plus rien de se qu'il disais, je regarder l'écran qui étais apparue et essaye d'écouter malgré met pensé.
( Si quelque chose plus horrible que ça sa peut arrivé alors dite le moi car la je trouve rien...)
Il parlais du procès de classe et bla bla bla puis il nous donne une tablette qui se dis "Monopad".
Puis après que tout les ours parte enfin, je me diriga vert le trous ou j'étais plus tôt. Je me mis en boule et ne bouge plus, puis je retrousais mes manche et regarde mes bras...
(Pourquoi je trouve ça...remplire, et que c'est mieux comme ça?)
Je regarda un endroit où il n'y avais pas de coupure ni de cicatrice... je décida de trouver quelque chose de coupant. Je chercha un peu partout autours de moi puis trouvis un morceau de verre bien coupant.
(Pourquoi pas me défouler sur quelque chose ... sur moi c bon ?)
Je décida d'essayer et sa m'aller puis après 8 coupure je n'avais plus de place dans le petit endroit...et mon bras étais en sang que avec ça...
_________________________________
Petit mot de la Naratrice vous mutiné n'arrangera rien à votre état à par vous enfoncée encore plus alors ne le faite pas c'était juste pour dire ça mais prenait le au sérieux .Merci.
__________________________________
Je décida d'arrêté, et de regardé si il y avais l'heure sur le monopad que on nous avais donner. Oui il y avais l'heure et il étais, 21h58, je pense que je devrais chercher ou il y a des chambre
(Je pense qu'il y a des chambre sa me semble logique! On n'ai dans un lycée ou il y a des bâtiment autours, il y a forcément des dortoirs !)
Je continua mon chemin et entra dans un des bâtiment. Il y a des petite personne en pixel au dessu des portes . Je pense que c'est les chambre mais on ne sais jamais. Je chercha ma pièce et la trouva éloigner des autre pièce.
(Oui c'est bien fais pour moi...ignoré des autre )
J'alla jusqu'à la pièce
Elle étais très noir et un peu de blanc par-ci par la, la seul source de lumière étais une petite lumière qui étais sur mon meuble et à côté de clef surment les clef de la chambre .
Moi: Bizzarment je n'ai pas envie de dormir ici...je préfère encore dormir dehors.
(Oui je sais normalement on n'a pas le droit de dormir dehors mais bon .)
Je pris un coussin et une couette qui étais sur mon lit puis partie

[Kokichi x Reader] Le plus étonnant des trounement de situations (Fini)Where stories live. Discover now