Chapitre 7: La santer dégradée

985 60 1.4K
                                    

Oui oui encore un rapelle !
Dans le derrière chapitre [T/P] étais tomber à genoux à cause de son mal de tête qui empiré (si vous voulais un peu près imaginé, les oreilles qui sonne, une impression que quelqun vous compresse la tête, voir flou, avoirs des vertige et aussi le faite que vous sentais de la température!!)
Voilà bonne lecture !^w^
______________________________________

Je commença à sentir vraiment toute mes force partir de moi. je ne tenais plus sur mes jambe ni sur mes bras, résultaje m'écroulla au sol. Puis peu a peu je sentais que je ne me relèverais pas de si tôt. Je m'évanouille à force que la douleur s'ampiré.

PDV Kokichi

Je me suis dirigé en courant vers elle, [T/P] c'etais écroulée au sol.

Moi: Hey ! [T/P] ! Tu m'entend ?!

Elle ne répondais pas elle étais toute rouge mais plus au niveau du frond. Je mis ma main surson frond.

(Elle est brûlante !)

Elle avais l'air vraiment mal . Je regarder autours de Moi.

(Il n'y a personne ... Je vais la porter jusqu'à ça chambre...)

Je là porta comme une princesse endormie. Puis je la ramena jusqu'à sa chambre. Je donna un petit cou dans  la porte qui s'ouvri.

(Elle l'avais pas fermé.)

Je là déposa sur son lit, mais en lui remontant sa couette je vis que sur son drap il y avais su sang sec. 

(Pourquoi elle a du sang sur son drap ?!)

|Natarice: Parce que elle a eu sais règle ! >w<|

Je regardé le sang. Je me dis que je ne devrais pas faire attention, et que je la poserais la question plus tard. Ke regarda dans sa chambre un peu partout. Il n'y avais rien. Il y avais comme même un meuble avec une chaise devant, je plaça la chaise devant le lit à [T/P] et m'asseya dessu. Je la regarder elle semblait toujours souffrir beaucoup elle étais toujours toute rouge au niveau du frond.

(Pourquoi elle m'avais regardé comme ça quand elle ma foncée dedant ?...Et...Je vien de remarquer... POURQUOI ELLE SAIGNE DE LA JOUE?!?!?)

Je toucha sa joue le sang étais sec mais sa se vois que il a étais comme même fais il y a pas longtemps.

(...Je pense s'avoir pourquoi elle avais peur de moi...la dernière fois que on c'est parlé et quel étais en force... je voulais voir sa réaction devant mes mensonge...Et je n'est fais que casser ça confiance en moi... une personne en plus qui me déteste...Je n'aurais plus personne avec moi...)

Je me renda compte que je caresser sa joue en me disant ça, et je commencer à pleurais. J'arreta et partie de sa chambre pour aller chercher quelque chose pour la soigner.

PDV [T/P]

(Quelque minute après)

Je commença à me réveillé avec toujours cette atroce douleur au crâne et je senter que j'étais très chaude. Je n'arrivé pas à ouvrir les yeux, mais je sentie comme même que j'étais dans mon lit. Puis après quelque instant j'entandi quelqun rentrais dans ma chambre mais je arriver pas à bouger ni à ouvrir les yeux. Puis la voix chuchota doucement.

???: Elle est toujours pas réveillé...

Je pouvais toujoirs reconnaître cette voix car c'est la seul que je connais ici.

[Kokichi x Reader] Le plus étonnant des trounement de situations (Fini)Where stories live. Discover now