Chapitre 12: Le plant à...

661 49 18
                                    

Ciouciou !
Dans le chapitre d'avant [T/P] avais mis en marche le plan en marche c'étais même le titre et on va reprendre quand elle est avec Kokichi qui pense vraiment qu'il von mourir.
Alors alors vos ipotaise ?
Aller bonne lecture !!^w^
_______________________________________

Alors que j'aller répondre. Les image sur la télé ou il y avais cette vidéo infernal change pour laisser un Monokuma.

Télé (Monokuma): Oupupupu~ je ne vois pas de meurtre! Et vous savais quoi ? C'est la fin du temps limite ! Aller lachez une ordre de Monokuma!!!! .......................

Il n'y avais rien moi je soupiré de soulagement au fond de moi.

Télé (Monokuma): Quoi ?! Pourquoi il n'y a personne ?! Bon, plant B ! Existals tuer chaque personnes qui ce trouve dans cet académie !!!

(Aller ! Que le petit piège commence !!!)

Je cour vert ma chambre prend le couteau couvert de mon sang, puis revien dans le couloirs et attrape le bras de Kokichi pour qu'il vienne avec moi. Puis je regarde autours de moi.

(Il y a d'autre personne !)

Je mis ma capuche. Puis je cour vert les deux autre personne qui sont dans le dortoirs puis les attrape aussi le bras. J'ai lachez le bras à Kokichi mais il a compris qu'il devais me suivre.

Kokichi: Hey ! Je vous conseille de la suivre, je croit quelle a un plan pour nous sauvé. Nishishi~

Je lâche les deux autre personne après les avoir ramenée au centre du dortoirs puis court vert la sortie 3 personne derrière moi. Arrivé dehors je vois un existal donc on se cache derrière un arbre. Puis je les fais signe de resté ici. Puis court derrière l'exisal. Arrivé derrière, grasse à mon ultime j'arrive à grimper dessu sa se faire remarqué. Je grimpe avec difficulté car l'existal bouge partout surment qu'il dois surveillé le dehors.

(Donc sa ve dire qu'il garde un endroit chacun.)

Arrivé sur la tête de l'existal

(Naratice: Je tien a précisé qu'il d'agir de l'existal rose donc de monophanie.)

J'ouvre le haut de l'existal à se moment l'ourson me remarque quand à moi je lui donne un coup de pied, puis lui prend les deux patte avant avec une main puis lui plante mon couteau dans son coeur de robot. Elle arrête de gigoter. Et moi je descend de l'exital je regarde l'arbre ou son cacher les autres, ou je vois Kokichi qui me regardé je lui fais un signe de venir puis je repars en courant vert l'école.

(J'espère qu'il on tous tenu pour le moment ...)

Alors que je rentre dans l'école je vois l'existal rouge dirigé son poin vers la fille qui est morte dans mon rêve et le garçon timide.

(Naratice: Kaede et Suishi)

Ils évite de justesse le coup, le temps que moi je court le plus vite possible vert l'existal, et grimpe aussi très facilement maintenant que je sais où mettre mes pied. J'ouvre les haut de l'existal, et ne prend pas le temps de le laissé me voir que je lui plante mon couteau de derrière. Puis redescend de l'existal. Et court vers les yeux personne puis les prend le bras et mes rire vert les 3 autre qui avais regarder tout.

Kokichi: Suivais la avec nous elle a un plan !

Je lâche les 2 autre puis repard encore dans l'école. Je vais directement au première étage.

(J'ai le pressentiment qu'il faut que je vérifie ici avant d'aller à l'autre côté)

Je monta les escalier arrivé en haut je vis qu'il y avais le garçon qui serais mort si je n'étais pas intervenue .

(Naratrice: Rantarô)

Il étais en trein de courir. Arrivé vert lui je lui pris e bras puis l'amena avec les 5 autre.

Kokichi: Pour la 3ème fois =_= Il faut mieu la suivre elle a un plan.

(J'adore voir Kokichi épuisé. Mais bon c'est pas le temps de pensé à ça!)

Je continua mon chemin en haut. Quand je croisa deux nouvelle personne. Il avais un existal jaune qui cherché aussi des personne je fis signe au autre de se cacher. Bien sûr personne n'a vu à par Kokichi qui les a dis de se cacher.

(Au mon dieu. Merci Kokichi !)

Je fis le moin de bruit possible pour passer à côté de l'exitsal. Pour arrivé derrière et commencer à lui grimpé dessu mais il bouger beaucoup plus que le premier. Donc j'ai glissé au moin 3 fois jusqu'à que j'arrive sur le haut. Ouvre et tué l'ourson qui est dedant. Puis redescend, et dis au autre ou plutôt à Kokichi de me resuivre.

Je redescenda du 1er étage et parti en bas je courais dans les couloirs, quand je vus une fille qui étais en position de combats et une autre fille derrière avec un chapeau de sorcière. Et à côté de la fille en position de combats. Il y avais un garçon très grand avec des cheveux assez long. Et derrière plein de personnes.

(Tout le reste des personnes)

Devant eux il y avais deux Existal.

Exital bleu: Hell yeah! On va faire de la pâté pour ce soir !

Existal vert:...

Je me rapproché de l'existal vert quand il se retourna et me projecta à 12 m de la ou j'étais. Je sentez ma tête sonner, mais resté déterminé et me relève avec difficulté.

(Je ne peut pas abandonnait que pour ça...)

Je retourne vert l'existal je boiter légèrement. Mais je monta sur l'existal bleu et ouvre le haut et tue l'ourson alors qu'il se retourné vert moi. Puis je sentie que l'existal tomber donc je saute de l'existal en retombent sur mes jambes. Et je relève la tête quand je vois l'existal vert tourné vert moi. Je me lève et commence à courir derrière l'existal vert. Qui se tourne et essaye de me touchez mais je suis déjà sur son dos donc je grimpe et arriver sur le haut j'ouvre et l'ourson vert me regarde dans les yeux. Je me sentez mal pour lui mais je ne devais pas... donc je le tua alors qu'il me regardé. Puis je descend de l'existal et regarde autours de moi. Tout les regard sont trouné vert moi. Et je sent la peur me monter. Donc je cours avec le peut de force qui me reste et par de l'école.

(Voilà... je les ai sauvé... mais il me lacheron si j'essaye d'être leur ami... comme les autre... il m'oubliron...)

_______________________________________

Voilà voilà =^= dans ce chapitre [T/P] étais très déterminé comme vous avais pus le voir ^^ mais bon c'est un poin positive non ?
A plus !

[Kokichi x Reader] Le plus étonnant des trounement de situations (Fini)Where stories live. Discover now