Chapitre 5: Les regret font du mal.

923 64 13
                                    

Rapel =^=
On c'etais laisser quand [T/P] étais en trien de se dire que Kokichi avais fais exprès de dire que sa aller être amusant cette tuerie.

_____________________________________

Sans que je puisse me retenir je commença à pleurais. Puis appenne quelque seconde après j'entendis des personne dessandre.

(Je ne dois plus faire de bruit et me cacher.)

Je cours vert un petit endroit sombre, ou je me recroville le plus possible, pour que on ne me vois pas. Mais en regardant je vis que c'était Kokichi.

PDV Kokichi

Je suis dessendu dans les "égout". Puis j'entendis comme quelqun courir quand je descendait les échelle.
Arrivé en bas je regardé partout, il n'y a personne mais j'entend comme des reniflemnent. Comme si quelqun s'empêcher de pleurais, puis quand je regarda au sol je vis un peu de sang mais que des petite goûte.

(Il y a quelqun qui a saigner, puis à surment pleurais, puis en m'entandent descendre et partit dans un endroit pour se cacher.)

Pas besoin d'être un détective pour savoir se qui cet passer ! Je regarda tout les petit recoin noir, un des recoin attiré mon attention car les sorte de reniflement venais de la bas.

Moi: Hey! Je sais pas qui c'est, mais tu t'es fais cramé !

PDV [T/P]

Kokichi: Sort de ta cachette !

Je ne répondais pas, plus je le voyais plus il me donne envie de pleurais.

(La seul personne qui me remarque s'en fiche si des personne meur derrière lui.)

Kokichi commença à avancer vert moi. Je mis ma capuche est reculer le plus possible contre le mur, puis je commença à encore plus pleurais.

Kokichi: Quel pleurnichar ! Aller montre toi !

Sa me fais juste encore plus pleurais. Je me leva toujours en gardant ma capuche sur la tête puis courra vert la sortie qui étais infranchissable. Se qui fesa aussi venir le despote.

(1er étape les sol ! ...mon but le semé...)

Je sauta 2 fois pour ne pas tomber. Je regarde rapidement derrière moi et vus que le despote lui aussi à franchi la 1er étape puis après je sauta dans le trous et je sauta au dessu les bombe. Se qui a évidement libéré la vois pour Kokichi. Je continué le chemin du mieu que je peut. Mais à la limite de où j'étais arrivé je passa mais, en me retournant je vus qu'une bombe aller tomber sur Kokichi.

(Je veut pas que sauvé ma peau)

Comme j'étais juste plus haut de Kokichi et que la bombe passer à côté de moi je sota, et la bombe explose sur moi au lieu de tomber sur Kokichi. Se qui me fis échapper un petit cris de douleur, avant que je perdre connaissance.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Je me réveille lentement. Je vois flou et j'ai mal à la tête, je sens comme des douleurs partout sur mon corp. Je n'arrivé pas à parlé, je n'arrivé pas à bouger à cause de toute les douleur.
Je commença à ne plus voir flou. Je voyer une silhouette à dessu moi. Puis un peu de temps après je vis que c'etais Kokichi qui me fixer. J'esseya de parlé en vain.

Kokichi: Tu te réveille enfin.

Kokichi soupira.

Kokichi: Tu est blesser de partout ! Pourquoi tu à essayer de me protège en plus ?! Tu aurais pus t'enfuir !

Je ne sais comment mais des larme commença à couler le long de mes joues. Je n'arrivé parcontre toujours pas à parlé.

Kokichi: Tu ne veut pas participer à la tuerie, mais comme ça, si tu te fais cramé par quelqu'un d'autre qui ve faire un meurtre alors là, tu te fera trucider !

Je commença à bouger ou plutôt trembler. Puis Kokichi toucha une de mes brûlure.

Moi: Arg- !!!

Kokichi: Comme ça tu ne peut plus faire grand chose.

Je me mis assie avec des difficultés.

Kokichi: Bon je ne c'est vraiment pas comment me prendre avec toi.

Je bessa le tête avec une mine sombre.

(Je ne veut même plus vivre ici...Je veut sortir d'ici avec les autre et les connaître. Pas que connaître une personne qui sans fiche si c'est amis meur.)

Je commença à pleurais.

Kokichi: Piouf...aller arrête de pleurais...

J'entend clairement que il ne sais plus quoi faire.

Je continua de pleurais .

Kokichi: Aller je t'aide à remonter et tu va autre part !

Donc Kokichi m'aida à remonter puis en haut il parti quand on fu en haut. Je dessida de aller dans ma chambre. Arrivé dans ma chambre je fouillla un peu partout et, je trouve dans un placard un couteau.

(Je ne c'est pas se que ce couteau fais la, mais je c'est que je vais m'en servir)

Je pris le couteau. Puis pris les clef, et ferma la porte à clef. Et alla m'assoire sur me lit.

Moi: Il y a trop de chose que je regrette... Je dois avoir quelque chose pour pauser mes regret...et je desside de les cacher dans mon corp...mais pour ça...Je dois les ouvrir le chemin...mais...tout les chemin de avant son déjà refermée...Je dois en ouvrir d'autre...
____________________________________

Je vous ai déjà dis mais je le redis ce que [T/P] va faire ne dois pas vous arrivé. Alors ne le faite pas cette note et très sérieuse.merci.

____________________________________

Je commença à faire des chemin. Et je ne m'arrêté pas...mais un moment je penser à Kokichi à sa trahison se qui me fais faire de trace plus profonde . Mais à force de les faire plus profonde il y avais du sang partout, sur mon bras, il y en n'avais même sur mes habille et sur le lit.

Moi: Je...m-me sens pas ... bien...

J'avais la tête qui tournais et je commencer à vois flou, et je metta mon couteau sous mon coussin et remis mes manche le long de mes bras comme je les avais retroussé. Puis je m'allonga sur mon lit. Toujours aussi sonner .

(Je pense que c'est à cause de tout le sang qui couler)

Puis je m'evanouie.
__________________________________

Merci d'avoir lus cette histoire mais je dis quelque chose aussi !
Demain je reprend les cours donc se n'est pas sur que le prochain chapitre sort demain. Sauf si j'arrive par miracle mais alors sa sera tard donc voilà ^w^
A plus ^w^

[Kokichi x Reader] Le plus étonnant des trounement de situations (Fini)Where stories live. Discover now