Chapitre 27: Le temps est pressant

516 36 14
                                    

Bon !
Je vais essayer de vous faire encore quelque chapitre dans les temps mais sa va être chaud !
Bon à par ça.
Rappel
Dans le dernier chapitre [T/P] étais bien en retard pour commencer mais bon maintenant elle est en n'avance. Elle commence à faire le plan pour sauvé le garçon.
Voilà bonne lecture ^w^ !
_______________________________________

Le plâtre à séché, et maintenant il est impossible de faire couler de l'eau.
Je prend toute les menottes qui étais accrochée au mur.

(Elle peut toujours trouvée un autre moyen de le tuer... Je vais déjà essayer de faire que la fenêtre ne peuve pas s'ouvrir.)

Je regarde.

(J'ai une idée!)

Je vide par la fenêtre des vestiaires de prison une bouteille d'eau. Puis après je mets du plâtre dans la bouteille d'eau je mets de eau, je mets un peu plus d'eau que de plâtre dans la bouteille.
Je mélange dans la bouteille avec le couteau que j'ai pris. Quand c'est bien homogène, vus que c'est toujours assez liquide je fais couler le plâtre liquide sur ma main et en mets sur le bord de la vitre. Après que je suis sur que on ne peut plus ouvrir la vitre, j'essaye d'enlever un maximum de plâtre sur ma main.

(J'aurais peu t'être du bloqué la vitre et après bouché le robinet. Mais bon ! C'est fais c'est fais !)

Je mets tous les objet que j'avais dans le seau ou il mr reste encore un peu de poudre. Je part et je regarde rapidement la salle où il y a les deux mains géantes robotiques qui joue au tennis. Puis j'ai une image, la fille étrangle le garçon avec le fils de tennis.
Donc je cours vers le fils. Je reprend le couteau que j'avais et commence à couper en morceau le fils. Après ça ne m'imagine la fille tué le garçon en continuant de lui donnais des coup avec le bâton.

(Non... Je n'ai pas d'idée pour ce problème... Je vais essayer quelque chose... Mais sa sera à lui de trouver assez de détermination...)

Je prend tous les chose et part définitivement. Je regarde l'heure.

(22h58.)

Je me présse vite et alors que j'aller sortir de l'école je vois Kokichi. Il courais avec les même tablette qu'il avais sur son bureaux se matin.

(Mais quesqu'il fais encore ?)

Ma curiosité avais gagner mon corp. Donc tel un ninja je le suivi . Il rentre dans une salle où j'entand des cris essoufflé et étouffé. Je me dirige vers la porte et ouvre pas trop mais assez pour que je vois ce qui ce passe. Kokichi parle avec les autre qui on l'air dépité et très en colère pour la plupart en fixant les tablette. Puis un robot ? Fais quelque chose qui a l'air d'être utile puisque presque tous le monde sauf Kokichi souris puis un grand garçon parle et à l'air très déterminé. Puis je vois les autre personne de dirigé vers la porte et Kokichi avoir un tête à dire " Je suis mort", puis moi je part rapidement de la porte de va me cacher derrière un mur. De la ou je suis j'entand des bourdonnement et les petit gémissement de peur de Kokichi.

(Mais ?! Quesqu'il a fais pour se retrouver dans cette situation ?!)

Après que tous les autre sois partie je le dirigé vers la porte et l'ouvre. Puis Je ranpe par terre et attrape Kokichi et repart vers la porte en la fermant bien. Je cours encore un peu plus loin puis je m'arrête en lâchant Kokichi. Qui est assez épuisé.

[Kokichi x Reader] Le plus étonnant des trounement de situations (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant