●~XLIV~●

2 2 0
                                    

Jaden : { Parce que je t'aime à en mourir }




Ils ressortaient enfin de la pièce afin de rejoindre les autres invités. Le défilé devait avoir commencé. Sharon était plus bavarde, bref un peu pompette. Main dans la main, ils ne firent pas vraiment attention à la seule personne qui venait en contre sens.

Quand ils furent hors de vue, la femme en robe aguichante noire, rejetta ses cheveux en arrière. Cette masse de cheveux bouclés au fer, dégringolait sur un côté du visage fin de la journaliste. Elle pressa son oreillette, histoire de le prévenir.

Andréa ?

Ils sont encore là, ils n'ont pas quitté la soirée contrairement à ce que l'on pensait.

Bien.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire ? Elle venait de sortir d'une salle juste avant le début des festivités au risque de ne plus pouvoir y entrer.

Vu la tête post-orgasmique qu'elle faisait, c'est sûr que son sportif lui a montré ce qu'était un homme, un vrai.

Tiens toi prêt avec les gars, fit-il sèchement avant de couper la discussion.

***

La salle était plongée dans une douce pénombre. Ma musique actuelle, sûrement pour flatter les invités chanteurs, augmentaient en intensité, progressivement. Puis soudain dans un grand bruit de verre brisé, alors que les invités étaient tous assiégés, les mannequins sortirent. Se déhanchant en rythme sur le refrain électro de Party rock anthem de LMFAO. C'était du plus bel effet.

Les modèles étaient sexy tout en étant élégant. L'alliance parfaite qui allait non sans rappeler ceux que lui avait donné Summer.

Suite à ce constat, Shanon se tourna vers lui qui se moquait gentiment d'elle.

C'était les siens, n'est-ce pas ? Depuis le début ?

Jaden en rit, hochant la tête.

Vous n'êtes que... de vilains cachotiers ! Lui asséna-t-elle d'un coup de poing sur son épaule.

Et pourtant elle souriait. Elle était fière de ce qu'avait réalisé son amie de longue date. Peut être un peu vexée d'avoir été mise de côté, pensa Jaden. Mais c'était ainsi.

Pendant qu'ils vivaient tous deux leur idylle, leurs amis continuaient leur vie. C'était le cas de Summer. Il était hors de question pour lui de laisser la plus vieille - et conventionnellement la seule - amie de sa compagne s'évanouir dans la nature. Il avait bien fait. Son histoire avec un certain William Pherguson avait bien faillit lui coûter sa vie, si il n'avait pas mit les moyens exubérants dont il disposait pour la protéger.

Avoir de l'argent changeait la donne. Vraiment. Et même si cela n'avait pas faut déguerpir le crétin de la vie de l'espagnole, au moins ça avait calmé ses ardeurs. Il avait eut écho de la part de cet inspecteur - qu'il n'avait jamais vu mais seulement joint par téléphone - Looney. Ouais, Looney. Il s'en rappelait parce que ça ressemblait un peu à " Rooney " le footballeur anglais.

Mais pourquoi vous ne m'avez pas mis dans la confidence ?

Jaden haussa les épaules.

Ça il n'en savait rien. Lui ne pouvait pas, ce n'était pas à lui de le faire. Et puis le délire qu'avait les femmes de faire des surprises, le dépassait. C'était un truc à faire devenir fou, à cause de la frustration.

Holy Grace Where stories live. Discover now