two

3K 362 15
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le jour suivant, sur son lieu de travail, Minho était un peu ailleurs : il avait très peu dormi, car il avait tonné toute la nuit, l'empêchant de trouver le sommeil. Alors qu'il débarrassait une table des tasses vides délaissées par deux clients, son esprit pensait déjà à son matelas. Un rapide coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il lui restait encore trois quart d'heures avant la fermeture. Le café était vide, il était seul. Le silence régnait. C'était la première fois qu'il faisait seul la fermeture. Au travers des grandes vitres de l'établissement, il pouvait voir la rue, qui était dépourvue de toute vie. Minho soupira, se disant qu'il n'allait surement plus avoir un seul client mais était quand même forcé de rester jusqu'à l'heure prévue. Pour faire passer le temps, il décida de nettoyer le bar et les tables.

Un tintement doux résonna, annonçant que la porte d'entrée s'était ouverte. Minho leva les yeux vers le nouveau venu et le détailla. Il s'agissait d'un jeune homme d'à peu près du même âge que lui, les cheveux bruns et les yeux sombres, un air vaguement familier se dégageait de lui, il s'agissait certainement d'un habitué des lieux.

Quand il le vit, l'inconnu sourit, il le salua et alla s'installer.

Minho soupira, il venait de terminer de tout laver. Malgré cela, il alla prendre la commande du client, à savoir un chocolat chaud et un cheesecake.

« Je suis désolé mais à cette heure-ci, nous ne servons plus de nourriture.

- Ah oui, je comprend. Juste le chocolat chaud alors, merci. »

Minho hocha la tête et se rendit derrière le bar pour préparer la tasse, avant de l'apporter à la table du client.

Encore une fois, ce dernier adressa un sourire au serveur et le remercia.

Une vingtaine de minutes plus tard, il paya, saluant Minho au passage. Après son geste, il eut l'air gêné, et s'éclipsa rapidement. Minho ne comprit pas non plus pourquoi il avait fait cela, mais décida de ne pas y prêter attention et de fermer rapidement afin de rejoindre au plus vite son lit.

「falling for u」minsungWhere stories live. Discover now