six

2.1K 332 26
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un mois avait passé. Plus un signe de Jisung. Minho était satisait. Il avait renoncé à prouver l'improuvable. Mais en même temps, quand il bouclait une journée et que le brun n'était pas apparu, il se sentait un peu coupable. Peut être n'aurait-il pas dû le remballer de la sorte, la dernière fois ? Minho admettait qu'il n'était pas toujours tendre, et qu'il perdait rapidement patience, mais cela avait l'air d'être important pour le jeune homme, peut-être avait-il était blessé de l'attitude du serveur ?

J'aurais peut-être dû lui expliquer plus gentiment.

« Pourquoi je pense à ça, moi ? marmonna-t-il pour lui même. »

Ce n'était pas dans ses habitudes de ressentir des remords.
Surtout pas à l'égard d'un inconnu.

Aujourd'hui, c'était le jour de congé de Minho, et il avait profité de beau temps pour se rendre au parc. L'air frais lui ferait du bien.
Rendu sur place, il s'installa sur un banc, sur lequel était installé un adolescent observant distraitement un autre groupe de jeunes d'environ son âge.

Minho, lui, se mit à observer les nuages.
Il aimait faire cela, quand il était petit, il le faisait régulièrement, allongé dans la pelouse de son jardin. Il s'amusait à y chercher des formes, toujours plus originales.
Mais avec le temps, il avait cessé de le faire.

Des bribes de conversation lui revinrent à l'esprit.

"- Regarde, un bateau !

- Où ça ?

- Mais juste là !

- Moi je vois juste un écureuil.

- C'est toi, l'écureuil"

Des rires s'en suivirent. Minho ne su dire d'où venaient ses souvenirs, ni à qui appartenait l'autre voix. Peut-être était ce juste son imagination ?

Non. Ça s'est vraiment passé, lui souffla une petite voix au fond de lui.

「falling for u」minsungWhere stories live. Discover now