ten

2K 318 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Minho était rentré chez lui, confus comme jamais.
Il s'était laissé tomber contre la porte d'entrée et s'était prit la tête entre les mains.
Que devait-il penser ? Que devait-il faire ? Il commençait à en avoir marre de n'avoir aucune réponse à ses muliples questions.

Il avait demandé à Jisung de l'embrasser pour voir ce que ça lui ferait. Si malgré son amnésie, si malgré le temps, il resentait toujours quelque chose à son égard.
À cet instant, quand ses lèvres avaient rencontré les siennes... il n'avait pas ressenti cela depuis longtemps. Un tel sentiment de bien être, d'apaisement. Rien qu'en y repensant, son coeur s'emballait.
Mais alors, pourquoi s'était-il enfui ? Il avait eu peur. Peur de tout ça, du passé, du futur, du présent. Il ignorait ce que Jisung avait dû penser, mais il savait une chose, le fait que Minho soit parti si subitement l'avait blessé.

« Excuse moi... je suis perdu, murmura-t-il, conscient que ses paroles ne parviendraient jamais aux oreilles du brun. »

Il ignora combien de temps il avait passé devant cette porte. Mais il avait fini par s'y endormir. Le cri strident de son réveil le tira de son sommeil.
Minho sursauta, cherchant la provenance de la nuisance sonore. Il trouva son téléphone posé au sol, à côté de lui, dans le hall d'entrée. À peine eut-il le temps de se questionner sur le pourquoi du comment il avait passé sa nuit dans un tel endroit que tout lui revint en tête, et une envie de pleurer le submergea.

Pourtant il ne pouvait pas se laisser aller. Il devait aller travailler.

「falling for u」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant