Chapitre 4

2.6K 117 2
                                    

PDV DE CAMILA

Je viens d'appeler Dinah on s'est parlé pendant plus de dix minutes, j'avais besoin de me confier sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure et j'en avais vraiment besoin car tout était flou et confus pour moi.

Pendant que je lui parlais j'ai cru apercevoir Lauren me regarder à la fenêtre d'en face mais j'ai peut-être dû me tromper je ne sais pas.

En parlant d'elle, Dinah m'a dit que j'ai eu un coup de cœur pour elle et même encore pire que je suis tombée amoureuse d'elle ! Mais je ne veux pas... Enfin c'est surtout car je suis hétéro même si je dois avouer que ce qu'elle dit est peut-être vrai et je sais que quand je l'ai vu pour la première fois c'est-à-dire il y une heure, j'ai été hypnotisée par ses yeux verts...

Dinah pense que je suis Bisexuelle mais je ne veux pas la croire même si ce n'est pas la première fois que je ressens ça pour une fille... J'ai honte de ressentir ce genre de chose envers une fille ou plutôt envers une personne du même sexe que moi.

Le plus souvent c'était les garçons qui venaient vers moi, j'en ai recalé quelques centaines je dois avouer et je suis sortie avec des dizaines pour les quitter le soir même. Du moins ce que j'ai ressenti tout à l'heure était si intense... Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai aimé de ressentir ça même si j'avais honte.

Je soupire et pars dans ma chambre quand soudain je vois Lauren qui sort de sa salle de bain en serviette, je ne bouge plus, mes yeux continuent à regarder son corps de rêve.

Je dois pas la regarder, je suis hétéro, j'aime les garçons...

Je fis comme ci je n'avais rien vu essayant de ne pas la fixer pour ne pas me sentir coupable de quoi que ce soit, seulement c'est plus fort que moi car je la vois prendre un short et un maillot puis les poser sur le lit.

Elle se retourne enfin, avance jusqu'à sa fenêtre et s'arrête tout de suite lorsqu'elle me voit la regarder...

Merde...

Je me mets subitement à rougir et la regarde toujours.

Je ne sais pas dans quel élans de confiance qu'elle a eu mais elle commence danser avec sa serviette autour d'elle, elle bouge son corps en se déhanchant et moi je la contemple en mordant ma lèvre.

Je suis surement une hétéro cuiseuse voila tout...

Je sens mon corps tout entier se chauffer, je la vois en train de me faire un clin d'œil et de me montrer du doigt comme ci elle me disait qu'il y avait quelqu'un derrière moi puis sans avoir bien eu le temps de la contempler elle fait descendre son volet qui va directement jusqu'à ses jambes et on peut voir qu'elle a enlevé sa serviette car celle-ci tombe par terre...

Hétéro curieuse juste...

...- Karla tu regardes quoi à la fenêtre !

Je fais un bon de cent mètres et vois mon père à côté de la porte.

Moi- Aaaah papa ! Qu'est-ce que tu fais là... Parlais-je gênée mais surprise.

Il ne doit pas savoir que j'ai quasiment maté une fille, je ne veux pas...

Papa- J'allais te demander de venir manger mais je pense que tu veux manger autre chose je me trompe ? Suppose-t-il.

Moi- De quoi tu parles... Si j'ai faim, même beaucoup !

Je pars de ma chambre mais j'entends mon père me dire que cette discussion n'est pas finie et qu'il la reprendrait tôt ou tard mais j'ai peur qu'il a vu Lauren en serviette.
Quoi ! Oui je suis peut-être hétéro curieuse, peut-être pas ensemble ou amie mais elle me cherche, fin là c'était plus que chercher, or je dois avouer malgré moi, j'ai adoré.

Le déménagement (Camren) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant