Chapitre 38

1.4K 57 11
                                    

~Ellipse de trois heures~

PDV DE CAMILA

Il est dix-sept heures, nous arrivons dans deux minutes et enfin ! J'en ai marre de rester assise et ne rien faire...

Soudain le bus s'arrête brusquement, ma tête part en avant mais Lauren me rattrape de justesse et me prend dans ses bras puis souffle de joie mais aussi de peur.

Lauren- Tu m'as fait peur camz... Souffle-t-elle soulagée en me serrant contre elle.

Moi- Désolée mon ange... Répondis-je en lui faisant des papouilles dans les cheveux et je lui fais un bisous sur la joue qui la fait immédiatement rougir puis nous écoutons la prof qui commence à parler.

Demi- Restez calmes, nous venons d'arriver, ceux qu'ils sont dans le fond descendez par l'arrière et ceux qu'ils sont au devant descendez par l'avant !

Nous faisons ce qu'elle dit et je reste époustouflée de la vue en descendant, je ne savais pas que Washington était si beau... Lauren ne m'en a jamais vraiment parlé...

Moi- Woouah... M'exprimais-je époustouflée par le paysage avec la bouche en " o. "

Ally- Tu l'as dit c'est vraiment beau... Ajoute Ally en tenant la main de Taylor. Tay lui sourit puis lui fais un bisous sur la joue, je souris à la vue et regarde Lauren qui regarde le camps comme ci elle le connaissait déjà.

Lauren- Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici... Murmure-t-elle alors que nous rentrons dans le camps avec la prof.

Je fronce les sourcils.

Moi- T'es déjà venue ici ? Demandais-je avec incompréhension.

Elle me regarde et me sourit légèrement.

Lauren- Oui... J'avais onze ans quand je suis venue dans ce camps, j'y suis restée deux mois pour les grandes vacances où je me suis faite des amies... Sourit-elle.

Moi- Ça doit te faire rappeler des souvenirs Dis-je en la regardant.

Lauren- Oh oui... Beaucoup de souvenirs, je me demande si elles se souviennent encore de moi... Se demande ma belle brune en marchant devant elle et me regarde.

Moi- Elles se souviendront de toi, tu es inoubliable Lui avouais-je avec un sourire amoureux.

Lauren- Et toi tu l'es encore bien plus ma camz... Me répond-t-elle en me caressant la joue.

Je rougis au geste de ma copine alors que nous arrivons à l'entrée d'accueil, Demi demande les clés et l'employée nous donne des bracelets, elle s'approche de moi, me sourit puis me met le bracelet noir, elle est jeune pour son âge de travailler ici...
Elle s'avance vers Lauren, met le bracelet noir puis remonte la tête et contemple Lauren dans les yeux puis la regarde de haut en bas. NON MAIS C'EST MA PETITE-AMIE QU'ON SOIT BIEN CLAIR ! Je sens ma jalousie arriver !

La fille- C'est toi Lauren ?! Demande-t-elle.

Lauren me regarde avec incompréhension et regarde la fille.

Lauren- Euh... Oui c'est moi mais... on se connaît ? Questionne-t-elle en fronçant les sourcils.

La fille- Mon Dieu qu'est-ce que t'as grandi... tu ne te rappelles vraiment plus de moi Affirme-t-elle choquée.

Le déménagement (Camren) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant