Chapitre 5

2.6K 106 5
                                    

/01/09/2016/

~Le lendemain~

PDV DE LAUREN

Il est dix-huit heures pour mon grand et terrible malheur puisque ce soir la famille de Camila vient et j'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer.

Hier soir, quand Camila était à la fenêtre en train de me regarder je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une petite danse.

Oui, au début je voulais apprendre à la connaître ou même devenir amie mais mon instinct me dit de la draguer et d'être plus que des amies. C'est dingue à dire mais je crois vraiment qu'elle m'a tapée dans l'œil alors je dois il y aller doucement pour le moment.

Déjà qu'elle se dit "Hétéro" alors qu'elle m'a quasiment maté quand j'ai fait ma petite danse en serviette alors imaginez si je le faisais nue ?

Moi je n'appelle pas ça une hétéro, je connais des filles dans son genre, elles ont honte d'être comme elles sont mais sont bien capable d'aimer une fille. Après peut-être qu'elle est vraiment hétéro et mes chances de la conquérir sont minuscules.

Ah ! Elle me fait tant d'effet que je ne peux rien faire, je n'ai même pas pu bien dormir car je pensais trop à elle. Dire que je l'ai rencontré que hier et que je suis déjà tombée sous son charme.

...- Ma chérie va prendre ta douche les invités arrivent dans 1h30 Me sourit ma mère à l'encadrement de la porte ce qui me fait immédiatement sortir de mes pensées.

Elle a dit 1h30 ?

Moi- Quoi ! Déjà ? Tu n'aurais pas pu me le dire avant maintenant je dois me dépêcher et en plus je ne sais même pas quoi me mettre ! Paniquais-je.

Maman- Ne t'inquiète pas Lauren je suis sûre que TA Camila te trouvera très belle Dit-elle en insistant sur le " Ta. "

Je lève les yeux au ciel, ne réponds rien à ceci puis pars dans ma nouvelle chambre.

Je me déshabille mais reste avec mes sous-vêtements, je remarque que je n'ai pas fermé les rideaux aux fenêtres donc je pars les fermer mais au moment où j'allais les fermer, je vois Camila qui a eu la même idée que moi et qui est en plus en sous-vêtements aussi... Nous contemplons nos corps de l'un et l'autre puis nous nous regardons dans les yeux.

Maintenant il n'y a plus rien qui existe, juste elle et moi...

Je la vois se mordre la lèvre.

C'est pas très hétéro tout ça mais je dois couper ce moment car sinon je ne pourrais pas me laver alors je lui fais un sourire en coin et ferme vite le rideau.

Ouf ! c'était moins une !

Je pars me laver et sors trente minutes plus tard.

Oui je sais, je suis très longue quand je prends ma douche mais au moins je sais que je ne suis pas sale.

Je vais dans ma chambre et regarde si le rideau est toujours fermé et il est toujours donc je me mets un jogging avec un sweat tous les deux bleu clair puis je pars dans la salle de bain pour me laver les dents et me mettre un peu de maquillage avant de me prendre un selfie avec mon iPhone.

Le déménagement (Camren) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant