Chapitre 23

2K 67 0
                                    

PDV DE LAUREN

Camila est partie se laver depuis deux minutes, je voulais me laver avec elle mais elle m'a dit que si on se lavait à deux on allait pas que se laver et que nous allons durer plus de vingt-cinq minutes et c'est ce qu'il ne faut pas puisqu'il est dix-huit heures et nous devons être chez Dinah vers dix-neuf heures donc nous avons que une heure pour se laver.

Dix minutes plus tard, je l'entends sortir de la salle de bain avec une serviette autour d'elle, je peux vous dire que je suis littéralement en train de baver... Je la regarde de haut en bas sur son lit et remarque qu'elle me fait un sourire en coin donc je rougis qu'elle m'est prise en flag.

Camila- Oh ma lau rougit... Ne t'inquiète pas mon cœur, je t'ai déjà vu me mater même quand nous n'étions pas ensemble tu sais Rit-elle.

Je rougis encore plus et mets mes mains sur mon visage alors qu'elle arrive dans le lit puis enlève mes mains.

Camila- Ne te cache pas mon ange sinon je ne pourrais pas admirer ton magnifique visage M'affirme-t-elle tandis que je sens son souffle sur mes lèvres.

Je l'embrasse pour toute réponse et intensifie le baisé mais elle n'est pas d'accord elle l'arrête avant.

Moi- Tu ne veux pas... Répondis-je triste.

Camila- Lau, si je t'ai dit de ne pas te laver avec moi c'est justement pour que je me lave et non qu'on fasse l'amour alors va te laver avant que je succombe à tes lèvres Dit elle en riant puis se mord la lèvre de mon comportement.

Moi- Alors succombe... Répondis-je avec un sourire en coin.

Camila- Va te laver au lieu de parler ! Rit-elle.

Elle me lève du lit puis me pousse dans la salle de bain et referme la porte.

Je me mets à rire.

Moi- Tu ne perds rien pour attendre camz ! M'exclamais-je en train de me déshabiller pour me laver.

Camila- C'est ce qu'on verra lau Rigole-t-elle dernière la porte.

Je rigole et rentre sous la douche puis sors de celle-ci dix minutes après, je remarque que camz est dans son lit assise avec son téléphone dans les mains déjà toute habillée, elle ne me remarque pas et j'en profite de bouger mes fesses en prenant bien soins de prendre mes affaires que j'ai été prendre chez moi. Je mets un shorty et un maillot dans le sac de Camila puis je commence à enlever ma serviette, je me retrouve nue devant elle et je mets ma culotte sensuellement puis mon soutien-gorge, quand soudain je sens Camila m'attirer vers le mur et me plaque contre celui-ci... je sors un gémissements de surprise et la regarde.

Camila- Je sais ce que tu essayes de faire lau et tu as intérêt à arrêter ça Souffle-t-elle alors que son rythme cardiaque s'accélère.

Moi- Mais tu aimes ça non... Répondis-je sensuellement.

Camila- Très... Mais pas maintenant dans vingt-cinq minutes nous partons chez Dinah alors habille-toi Soupire-t-elle tandis qu'elle s'en va sur le lit déstabilisée, je rigole et m'habille sous son regard pendant quinze minutes.

Je sais qu'elle veut le faire mais elle se contrôle, je m'approche du lit et embrasse son cou.

Camila- Mmh... Lau ce soir pas maintenant s'il te plaît... Souffle-t-elle.

J'arrête mes mouvements.

Moi- D'accord, désolée mon amour M'excusais-je en lui faisant un bisous sur la joue puis un câlin sans parler et nous restons comme ça avant de partir chez Dinah.

Le déménagement (Camren) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant