Chapitre 33

1.5K 68 2
                                    

PDV DE LAUREN

Dring Dring !!

Nous rangeons nos cahiers puis les filles et moi allons directement dans la voiture de camz, ma brune démarre puis je mets un peu de musique lorsque Ally commence à parler.

Ally- Dis mila, tu étais sérieuse de ce que tu as dit en cours Demande Ally.

Normani- Oui c'est vrai parce que ça nous a choqué que toi tu dises ça.

Dinah- Moi non, je savais qu'elle était très coquine celle-là, maintenant vous en avez la preuve, enfin Lauren l'a plus mais bon...

Camila- Dinah ! Surgit ma petite-amie gênée.

Moi- Oui bon on arrêtez de parler de ça car c'est vraiment gênant depuis tout à l'heure.

Normani- Comme tu veux Lauren Rigole-t-elle.

Je regarde Camila qui est concentrée sur la route mais elle réfléchit à un truc, je ne dis rien car je sais qu'il ne faut pas l'embêter quand elle est concentrée. Elle dépose les filles puis se gare devant chez elle et me regarde mais personne ne parle, je pose ma main sur sa cuisse puis elle commence à ouvrir la bouche.

Camila- Je suis désolée pour tout à l'heure Lauren... S'excuse-t-elle vraiment triste.

Moi- Camz... Répondis-je en la rassurant avec un sourire.

Camila- Je ne rigole pas Lauren, je suis vraiment désolée maintenant tout le monde va être au courant par ma faute... Dit-elle en baissant la tête.

Moi- Camila ce n'est pas de ta faute, c'est la faute du prof d'accord La rassurais-je avant de relever sa tête toute triste, je lui souris puis lui fais un bisous sur la joue.

Elle me sourit légèrement et nous sortons de la voiture, je la ramène à la porte puis la regarde.

Camila- Tu veux rentrer mes parents ne sont pas là... Dit-elle avec un sourire en coin.

Moi- Camz ! Riais-je.

Camila- Mais quoi ! Ça fait pratiquement une semaine et demi qu'on ne l'a pas fait car nous avons eu nos règles puis là on ne les a plus depuis cinq jours et tu ne veux pas alors pourquoi ne pas en profiter maintenant... S'avance-t-elle vers moi sensuellement.

Elle prend mon col de mon maillot et m'embrasse fougueusement, elle ouvre la porte puis la referme de suite en me plaquant contre celle-ci dont je gémis dans sa bouche entre temps.

Camila- Je sais que t'en aies envie depuis que j'ai dit que je te léchais la chatte... Chuchote ma copine d'une voix sensuelle à mon oreille.

Mon bas du ventre s'en flamme...

Je l'embrasse passionnément et la porte, mes mains sont sur ses fesses et les siennes sont dans mes cheveux, j'avance vers son salon et l'allonge sur la petite table devant la télé où nous voyons notre reflet à travers celle-ci mais nous ne s'en préoccupons pas.

Moi- Tu as oublié de dire quelque chose quand tu as dit que tu me léchais la chatte... Lui dis-je légèrement essoufflée.

Elle échange nos positions puis enlève nos maillots et nos pantalons.

Camila- Quelle chose ? Me demande-t-elle avec désir tandis qu'elle embrasse le long de mon ventre avec des baisés chauds.

Le déménagement (Camren) EN RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now