~ 7 ~

2.2K 210 42
                                    

- Bon maintenant décidons de qu-

• Donnez le leur Je dis en me retournant pour aller voir mon équipe.

Je me sens dans un état si irritable. J'ai peur des prochains événements tant ma colère me fait serrer la mâchoire. Je n'ai même pas voulut regarder le sauvage si je l'avais fais je me demande si j'aurais réussit à rester calme.

☆☆☆

Le coup de sifflet est lancé. Chacun se met en place, la première balle fut fabuleusement réceptionnée par Jackson et le jeu débuta hâtivement : entre les passes, les smashs, les feintes, les plonger, les murs, les collisions, les marquages. On n'aurait pu confondre nos joueurs pour des professionnels.

Un garçon fit la passe à un de ses coéquipiers qui sauta pour smasher. Chung-ha et Sunbi s'élancèrent pour créer un mur, et oui j'ai bien dit Chung-ha, elle est la plus petite du groupe mais elle a une détente qui lui permet de pallier ce "défaut". Enfin ! Le garçon saute simultanément avec le duo mais il ne frappe pas la balle qui continue logiquement sa trajectoire... jusqu'à se retrouver dévier par une autre main.

La force de frappe du ballon, se ressent au mouvement de flottement de mes cheveux.

Ébahi je croise le regard hautain du brun... mais est-il au courant que tout ceci n'est qu'un jeu ? Si la balle m'avait touché, ça aurait pu me faire mal ! J'en aurais été blessé !!

《• Tu l'as fait consciencieusement !? 》 J'hurle horrifié au sauvageon.

Sa réponse n'est qu'un haussant d'épaules nonchalantes. Puis il se retourne pour rejoindre son équipe qui l'applaudit, j'en reste bouche bée... je continue de le fixer et vois l'horrible fille attraper le bras du brun.

《- Ouah Kookie~ tu es si fort~ tu es vraiment in.cro.ya.ble ! 》 Elle serre le bras de Jungkook entre ses seins... qui sont inexistants. 《Tu voudrais pas me faire une démonstration plus personnelle ? 》Je ne sais pas ce qui s'est passé en moi à ce moment précis mais sur le faite, ni la lettre, ni les cadeaux écœurants, ni l'agacement que j'éprouvais pour Jungkook ne comptait. Tout ce qui compter à mes yeux était cette fille qui faisait une chose qui me laissait un sale arrière-gout.

Et dire que je me suis senti toucher par sa bigoterie... que j'ai eu -inconsciemment- envie de préserver le brun, c'est comme ça qu'il me traite ? En regardant de près, les rôles sont inversés... je suis son ennemi et cette folle est sa meilleure amie.

《• Passe moi la ballon. C'est à moi de servir. 》 Je dis en tendant mon bras vers Taehyung qui était parti récupère la balle perdue.

Je ne sais pas comment je l'ai entendu arriver, ni comment j'ai su que c'était lui. Là c'était bien le cadet de mes soucis.

《- Ji..min... ? 》Je continu de tendre mon bras le forçant à me donner le ballon.

 Je vais à l'emplacement et analyse l'équipe d'en face. La première ligne est composée d'un garçon aux cheveux d'un noir ébène, puis un autre brun et Jungkook. Derrière, deux autres garçons puis la fille tout à droite.

Après mon inspection, je joue un peu avec la balle. Je me recule pour l'élan. Une fois le signal de notre arbitre de fortune, je m'élance. La balle en l'air ma main entre en contact avec celle-ci... Je ne me rappelle plus vraiment de ce qui c'est passé l'instant d'après mais ce que je sais c'est que quand je suis revenu à moi, la jeune fille était entouré du professeur et de plusieurs infirmiers et moi j'étais assis en tailleur entourer de mon équipe.

ོོོིཔn ಖrའིle ಖe lབuཥ  ོ - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant