~ 20 ~

2.8K 229 93
                                    

Il soupir, attrape mon épaule et me force à me retourner... et là c'est un blanc total que se soit dans le couloir, dans ma tête ou même dans l'expression du brun qui est face à moi les bras croisés.

Sapristi ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Depuis combien de temps ? Je ne peux pas distinguer son regard à cause de ses mèches mais sa mâchoire contracter m'indique qu'il a entendu la plupart de mes reproches.

Je me retourne pour regarder Taehyung mais c'est le vide qui m'accueil !?! Où il est passé ?

《- Jimin. 》Je me crispe à cette voix peu sympathique. 《Nous devrions parler. 》 dit il en relevant ses yeux glacial sur ma personne.

Je ne voulais pas faire ça comme ça. Je sens que je ne suis toujours pas calmé et je voulais parler calmement avec lui... Il est arrivé tant de chose avant le week-end qui me reste en travers de la gorge.

C'est certain, ce n'est pas le bon moment pour parler. Je le sais.

《• Pourquoi ? Ce n'est pas ce qu'on s'est dit. 》 Soudainement, je visualise cette aura noire terrifiante faire surface et englober le corps du brun au fil de mes mots 《 Parlons calmement demain.》

《- Bah voyant. Tu étais très calme lorsque tu crachais sur moi, à l'instant.》Son ironie anéantie tous mes efforts.

《• D'accord, tu veux parler ? On va parler ! C'est toi qui décides après tout. 》 Je me mets à rire jaune 《 J'ai fini par bien le comprendre, ces derniers temps. Tu fais ce qui te plaît et je subis. 》

《- Donc tout est de ma faute ? 》

《• Exactement ! Tu sais quoi cela tombe bien que tu sois là, je suis dans une optique bien huilée pour tout réingurgiter. C'est de ta faute ! Ces filles, cette fille, ces garçons, eux-tous ! Je suis leur... rival ? Ça me dégoûte. Ça me dégoûte que je sois amené à ce rang à cause de toi ! 》pendant mon monologue l'aura s'était décuplée de façon fulgurante.

《 - Quel droit je leur ai donné ? À quel moment je leur ai autorisé quoique se soit ? 》Le brun ne hurle pas, il parle de façon froide et détacher.

《 • En couchant avec cette pimbêche !! 》Je lui hurle.

Le brun fronce les sourcils. Son expression se transforme en incompréhension. 《 Quoi ? 》

《 • Fait pas l'innocent. Tu fais ce que tu veux Jungkook ! Tu peux coucher avec n'importe qui, n'importe où. Ça m'arrange bien, au contraire ! J'ai juste une requête : Je ne sais pas ce que je t'ai fait Jeon Jungkook, ni au destin mais laisse-moi en dehors de ça, hm ? 》

《- En dehors de ça ? 》

《• Je ne veux plus sentir ton odeur ! 》À mes mots, le regard du brun se fait tranchant ! 《 Je ne veux plus être associé à –》Je sens quelques choses agripper mon bras pour m'envoyer valser contre le mur. Je n'ai pas eu mal, ce n'était pas assez violent mais la surprise m'a coupé la parole.

Le brun, frappe le mur à côté de mon visage me faisant déglutir. Ses yeux sont devenus rouges et ses crocs apparents.

《- Tu te fiches de moi Jimin ? Tout et de ma faute ? C'est quoi cette connerie avec Sana ? Tu m'accuses encore et encore jusqu'à même me faire une requête pareil ? 》crache-t-il.

《 • Quoi ? Tu vas nier ? Je vous ai vu ! 》

《 - Tiens donc, j'ai hâte de savoir où ?!》

《 • Dans un entrepôt au village ! 》 Le visage du brun respire la colère et l'incompréhension, il grimace même. 《 Tu n'as pas vu mes appels ?! Tu ne m'as jamais entendu ?! Je t'ai appelé pour m'aider, je t'ai appelé parce que j'étais perdu ! Puis je t'ai appelé jusqu'à voir ce qui se passait dans cet entrepôt avec cette Sana ! 》

ོོོིཔn ಖrའིle ಖe lབuཥ  ོ - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant