~ 8 ~

2.2K 207 51
                                    

Je m'affale sur mon canapé, j'ai réussi à en voir la fin... je pensais prendre encore bien une demi-heure pour retrouver mon chemin. Mais j'ai suivi ce que m'a dit le brun. En cherchant bien dans le bâtiment de M.Soon j'ai découvert une porte "condamné" avec un panneau : en travaux... et j'ai eu un instinct incroyable -ou une curiosité malvenue-. Lorsque j'ai tiré la porte, je fus envoyé dans un des couloirs délabrés du labyrinth. D'un point de vue extérieur, on aurait vraiment pris cela pour un couloir en travaux.

J'ouvre mon sac pour ranger mes affaires. Je sors les objets et la lettre de cette Sana et prends quelques secondes à les fixer...

"Qu'est-ce que je fais avec ça ?" 

Je ne devrais même pas hésiter, j'irais bruler tout cela. Mais en attendant l'opportunité pour le faire, je dépose la boîte près de la poubelle. Comme ça je n'oublierais pas.

Je souffle et regard l'heure. Voyant qu'il est 21 heures passés, je décide de me faire rapidement un petit grignotage puis d'aller faire mes devoirs. Cela prend une autre petite heure. Une fois fini, ma routine habituelle est enclenché : breuvage et couché.

°•°•°•°•°

Une semaine de cours. Cela fait une semaine et nous sommes aujourd'hui dimanche. Dans l'ensemble des évènements, je me suis beaucoup rapproché de Taehyung, il est vraiment sympa -une fois qu'on accepte sa bizarrerie- et de Sunbi qui a un humour très... à lui. J'ai "séché" deux fois la S.E.S grâce au charme de Taehyung... il est mine de rien très fort pour convaincre.

Pour ce qui est du groupe officiel d'ami de Taehyung, j'ai du mal avec eux. Bien que je me suis trouvé des points en commun avec Seokjin Hyung, le plus vieux à un caractère qui est bon à côtoyer, j'arrive aussi à avoir de tant à autre une petite discussion avec Namjoon... mais sinon le reste est purement incompatible avec moi.

Pour ce qui est de Jungkook ?

"• ................ "

Je me lève paresseusement de mon lit. Je ne suis pas du matin, ceci est définitif. Je m'étire et mon premier réflexe est d'attrape mon téléphone. Mon écran indique onze heures du matin, une magnifique nuit.

Je sors de ma chambre et passe la journée à lézarder. Je vais de la perte de temps à jouer sur mon téléphone à l'aspiration de mon âme devant une série romantique, mon petit pêché mignon.

Je passe grosso modo un dimanche calme, pas très saint et lucratif... mais quand même plaisant.

Bien sûr toute bonne chose a une fin. Sous les coups de dix-neuf heures, il y a un tambourinement à la porte de chez moi. Je fronce les sourcils puis met en pause ma série. En jetant un autre coup d'œil à l'heure, je me lève à contre cœur, non sans me demander qui a bien pu réussi à arriver ici.

Les hypothèses que se soit M.Soon ou alors mes parents sont les plus valides. Sauf que mes parents ont la clé et M.Soon... ça serait inquiétant qu'il fasse subitement irruption. Mais franchement je pense que j'aurais juste dû ignorer ce bruit. J'aurais dû suivre cette petite sonnette d'alarme dans mon subconscient et faire le mort. Le roux aka le petit ami de Taehyung se retrouve devant moi, l'expression froide et les bras croisés.

Il me méprise ouvertement... et malgré le fait que ce soit lui qui me dérange, j'ai la sensation d'être en tord, tant son ressentiment est lourd !

《• Je– peux t'aider ? 》J'ouvre la discussion après de longues secondes de jugement.

Il prend un bon siècle avant de me répondre, me démontrant qu'il sait au moins faire autre chose que dédaigner.  《 Non tu ne peux pas. 》

ོོོིཔn ಖrའིle ಖe lབuཥ  ོ - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant