~ 9 ~

2.3K 204 79
                                    

- T'es vraiment un introverti des sentiments on s'est qui est ton meilleur pote dit Seokjin en regardant du coin de l'œil Jungkook. Et dire que tu es pourtant si sociable... la nature d'Alpha est parfois débile soupir Jin.

• ...Alpha...?

☆☆☆

Ce n'est pas la première fois. Leon et Namjoon avaient parlé d'un alpha suprême, le roux à nommé M.Soon ainsi et aujourd'hui Seokjin parle de ça. En soi le mot m'a juste échappé la première fois... mais je suis là pour des réponses et quoi de mieux qu'entrer tout de suite dans le vif ?

《• Alpha ? 》 Je redemande. Chacun me regard bizarrement.

Il y a un échange de regard. Ce qui est perturbant... à chaque fois, pour eux je suis supposé savoir de quoi ils parlent.

《- Eh bien oui... Les hiérarchies 》 essaie Seokjin 《Alpha, bêtas, gamm- 》

《- Ce n'est pas le moment. 》 interrompt Jungkook, tous les regards se tournent vers lui 《Ce soir on ne devrait pas trainer, vous le savez.》

《- C'est vrai mais l'heure est bien avancée et il ne s'est rien passé 》fait remarquer Yoongi.

《- Ça veut dire qu'il n'a pas été récalcitrant 》ajoute Seokjin.

《- En devrait quand même attendre minuit pour l'affirmer. Jungkook a raison, pour l'instant nous devrions nous dépêcher de rentrer 》approuve Namjoon.

Attendez une minute, l'intervention du brun vient d'arrêter toute tentative du groupe à m'expliquer... Pourquoi ?! Pourquoi il a fait ça ? Pour qui il se prend !? De plus, la raison est si indéfinissable... il leur a dit de s'arrêter pour rentrer au plus vite à l'internat ? Quoi, il est fatigué ?  Mais -

Je commence à fulminer, j'ai besoin de réponse. Ça commence à devenir vital !! Je suis en train de désespéré quant à tout ce qui se passe ! Je ruine ma santé à cogiter dans le vide !! Ma colère monte de plus en plus... la fatigue ne me permet pas d'être lucide, je rejette la faute de l'écourtement de ma libération sur le sauvageon !! Tout ce que cet alvéopyge sait faire c'est me frustrer, encore et encore il est toujours là à être le catalyseur de m'en insatisfaction.

Mon cerveau vrille. Je ne peux pas m'empêcher de toiser de haut en bas le brun, ce n'est pas très gracieux ni très respectueux mais mes nerfs sont difonctionnels.

Sentant mon regard sur son profil, le brun se tourne vers moi et vois très rapidement mon acte insolent. Premièrement il ne comprend pas, puis deuxièmement il me fusille du regard à son tour, me demandant silencieusement d'arrêter et vite. 

Sauf que je ne suis plus d'humeur à coopérer.《 Je vais vous laisser. Je vais aller me couche. 》Je dis en me levant

《- Tu veux pas nous attendre ? On ne va pas tarder. 》propose Seokjin.

《• Merci Hyung, mais franchement je peux plus tenir. J'ai fait une nuit blanche hier. À demain》 Je tente de me justifier en ravalant ma colère.

《-Ah oui c'est vrai ! Bah fait quand même attention à ne pas t'endormir en chemin Jiminie 》 me salue Taehyung tout en gloussant.

《- À plus Gamin
- Bye bye Jiminie. On te suivra de toute façon.
- À demain 》 parle le mentholé, Seokjin et Namjoon. Je leur offre un sourire à chacun. Puis pars sans regarder Jungkook et sans le saluer.

ོོོིཔn ಖrའིle ಖe lབuཥ  ོ - JikookWhere stories live. Discover now