Chapitre 1 : New-York

601 23 7
                                    

PDV Camila

Et voilà, plus que deux semaines avant les vacances d'été, il me reste encore que 2 ans de lycée car j'ai sauter une classe. Sinon je m'appelle Camila Berry-Fabray et j'ai 16 ans, j'ai deux mères ainsi qu'une petite sœur.
Je suis sur le chemin du retour, en arrivant devant ma maison je remarque les deux voitures présente, ce qui est bizarre car mama Q était en déplacement pour deux semaines à LA pour un shooting photo. J'entre a l'intérieur et trouve mes meres ainsi que ma petite soeur assise sur le canapé :

Mama : Ah ma chérie tu est enfin rentrée, viens t'asseoir avec nous s'il te plait.

Je m'exécute et attend de voir la suite :

Maman R: Alors voilà, on a quelque chose a vous annoncer
Moi : C'est pour sa que mama Q est revenu de LA ?
Maman Q: Oui entre autre
Maman R : Je sais que la nouvelle va être assez difficile a digérer, surtout pour toi Camila, mais voilà, nous allons déménager !
Moi : Heu où ça ?
Maman Q : A Miami, mon patron m'offre un poste là-bas, je n'aurais plus a me déplacer a travers tout le pays et je serais la directrice du Photography Generation qui y ouvre c'est portes.
Moi : Et ton poste de directrice maman ?
Maman R: Sa faisait déjà quelque temps que je ne m'y plaiser plus, je trouverai quelque chose de similaire a Miami, c'est un nouveau départ pour nous toutes. Nous avons fait le tour de cette ville, il est temps de partir.
Maman Q : Et toi ma chérie, qu'est que tu en pense ?
Sofia : Tant que tout mes jouée me suivent ca me va moi

Ont rigole toutes a sa réflexion et mes mères se tourne maintenant vers moi :

Moi : Je ne vais pas dire que je suis heureuse de quitter la ville dans laquelle j'ai grandi, ni de quitter mon lycée et mes quelques amies mais c'est votre choix. Et puis New-York n'est pas si loin de Miami, je pourrais revenir de temps en temps. Vous savez déjà à quel lycée j'irai ?

Mes mères se regarde en souriant, ce que je trouve assez bizarre pour vous dire.

Maman R : On en a parler ensemble, et nous pensons t'inscrire à McKinley.
Moi : Votre ancien lycée ?? Celui où les New Directions sont née ? Ou vous avez gagner les Nationals ??
Maman Q : Oui c'est bien celui-là, mais ne te fait pas d'illusion, je ne sais pas si après toute ces années le club est toujours à flot.
Moi : Ce n'est pas grave, je le ferai renaître comme Maman R la fait !
Maman R: On verra ça mon ange, maintenant tout le monde en cuisine, le repas ne va pas ce faire tout seul.

J'y crois pas, je vais allez au même lycée que mes mères, et peut être pouvoir faire partie de la chorale qui as eu le plus de notoriété ! Mes mères ne le savent pas mais je suis fan d'elles, en tant qu'artiste, certes Maman Q c'est rediriger vers la photographie mais c'est une très bonne chanteuse. Mais aussi que j'adorerais fait partie d'une chorale et participer à des compétitions, me faire des amies qui deviendrai comme ma famille. Ça a était bénéfique pour elles même si au jour d'aujourd'hui elles ne sont plus en contacte avec leurs ancien camarades et je trouve ça dommage, car quand elles en parlent, ce qui reste assez rare toute fois, je vois toujours une petite étincelle dans leurs yeux qui n'apparaît jamais à d'autres moment.
Je suis en train de tailler les carottes pendant que Sofia est en train de mélanger plusieurs ingrédients dans un saladier et que mes mères discute tout en préparant le reste du repas. Personnellement je ne pense qu'à une seul chose, ma futur rentrer à McKinley, et mon espoir pour que les New Directions soit toujours d'actualités.

PDV Externe

??? : ETHAN !! Rend moi mon blouson immédiatement !
Ethan : Viens le chercher !

Deux enfants, enfin, un enfant et une adolescente commence à courir partout dans le grand salon, l'une en criant et l'un en rigolant fière d'avoir réussi à chiper le blouson de sa grande sœur.

Sœur : Je te jure que si tu ne me rend pas ce blouson immédiatement Ethan je vais..
??? : Tu va quoi jeune fille ?

Les deux enfants ce stop à l'entente de la voix de l'une de leurs mères, les bras croisée et sourcils froncée cette dernière attend une réponse :

Sœur : Je vais.. le chatouiller ?

Ethan rigole et une deuxièmes femme fait son apparition dans le salon, mettant sa main sur l'épaules de la première :

??? : Santana laisse les, Lauren et Ethan était simplement en train de s'amuser. N'est ce pas ?

Les deux jeunes se regarde et se retourne vers leurs mères :

Lauren : C'est exactement sa maman.
Ethan : Tiens je te la rend, elle est trop grande pour moi de toute façon.
Santana : Oh ne t'inquiète pas mon grand, tu en aura aussi une quand tu ira au lycée, dans très très longtemps encore.
Ethan : Pourquoi je peux pas y allez maintenant Mama ?
Santana : Parce que tu est trop petit encore. Bon allez, à table tout le monde !

Lauren pose son blouson sur un fauteuil pendant que Ethan cours le premier dans la salle à manger, suivi de Brittany.

Santana : Range bien ce blouson quand tu ne le porte pas, je n'est pas envie qu'il soit perdu ou abîmer. J'ai accepter de te laisser le portée au lycée à la place de celui que tu devrais avoir, ne me fait pas changer d'avis.
Lauren : Oui Mama désolé.

Tout le monde est enfin réuni à table, partagent leurs journée, et préparant leurs vacances pour cette été, sans penser à la rentrée scolaire prochaine, qui se trouve bien loin dans leurs pensée mais qui pourtant va réserver bien des surprises.

Our Story ( CAMREN )Where stories live. Discover now