Chapitre 4 : La Rentrée

408 18 4
                                    

Jour de la rentrée

PDV Camila

Il est 6h50 quand mon réveille sonne, c'est enfin la rentrer et je suis très exciter mais aussi un peu nerveuse. Je pars dans la salle de bain pour prendre une douche, une fois dini j'ouvre mon placard à la recherche des vêtements parfait. J'opte pour une jupe noir avec un pull léger rose et ma signature, dans mes cheveux un noeud papillon qui sera noir aujourd'hui. Une fois légèrement maquiller et coiffer je descend pour prendre mon petit-déjeuner, j'y retrouve seulement ma mère car ma petit sœur ne commence l'école que demain et Maman Q a une semaine avant de commencer à travailler.

Moi : Coucou maman
Maman Rv: Salut ma puce, bien dormi ?
Moi : J'ai pas beaucoup dormi, je suis nerveuse pour cette rentrée. Imagine qu'aucun des Glee club ne veuillent de moi..
Maman R : C'est normal d'être nerveuse mon ange mais il ne faut pas. Tu as une voix magnifique et tu es une Berry, rien ne peut t'empêcher d'accéder à tes rêves !
Moi : Oui c'est vrai maman, merci. Tu peut me passez une banane ?
Maman R : Tiens c'est la dernière, j'irai faire les courses cette après midi. Tu veux que je te dépose au lycée ou tu y va en bus ? Il est encore un peu tôt mais j'aimerai bien pouvoir refaire un tour dans mon ancien lycée.
Moi : Oui tu peux m'amener, tu me fera une visite guider comme ça.
Maman R : Parfait, on décolle dans 5min alors fini de déjeuner et prend tes affaires de cours.

Je fini d'engloutir ma banane et monte dans la chambre récupérer mon sac, je vérifie de bien tout avoir et je pars m'installez dans la voiture. En attendant ma mère je fixe la maison en face de la notre, celle des Lopez-Pierce. Depuis que nous sommes arriver nos mères ne se sont pas parler, j'ai croiser Lauren et Normani de temps en temps mais nous n'avons pas vraiment discuter. Il est 7h20 quand nous prenons la route directions le lycée qui ne se trouve qu'à une dizaine de minute en voiture.
Nous arrivons sur le parking, ma mère coupe le contacte et nous sortons de la voiture.

Maman R : Cela a bien changer depuis mon époque.
Moi : Le contraire aurait était étonnant !

Nous marchons jusqu'à l'entrée du lycée, il y a déjà quelque voiture présente sur le parking, sûrement les professeurs. Nous commençons notre marche à travers les couloirs sous les anecdotes de ma mère quand une voix nous arrête.

??? : Mon dieu, ne serais pas là très chère Rachel Berry ?!
Maman R : Will !!

Ma mère et ce Will qui paraît assez âgée se prenne dans les bras durant quelque instant, je jurerai même avoir vu quelque larmes de la part des deux.

Maman Rv: Je suis tellement heureuse de te revoir.
Will : Je le suis beaucoup aussi, mais je me pause quand même une question. Que fait tu ici ? La dernière fois que nous avons échanger Tu était sur le point de devenir la directrice de la NYADA.
Maman R : Oh et bien c'est arriver, et j'ai adorer ce travail mais comme tu le sais Quinn travaille dans la photographie et elle a obtenu une promotion qu'elle ne pouvait pas manquer et cela impliquer de démanger ici. Alors nous voici !
Will : C'est formidable, donc je suppose que cette jeune demoiselle a tes côtés est ta fille ?
Maman R : Ma 1er oui, je te présente Camila, et Camila je te présente William Schuster, celui qui fût le fondateur des News Directions et le meilleur coach qui puisse être.
Will : Enchanter Camila, tu ressemble beaucoup à ta mère.
Moi : Enchanter aussi, j'ai beaucoup entendu parler de vous !
Maman R : Nous avons descider d'inscrire Camila à McKinley. Surtout après ayant appris tout ce que tu avais réussi à faire ici !
Will : Cela n'a pas était de tout repos mais j'en suis très fière ! Oh tu devrais rester ce matin, nous avons une réunion de présentation avec tous les élèves et les parents qui le souhaite. Je serai ravie que tu sois là !
Maman R : Pourquoi pas ! Je vais allez appeler Quinn pour qu'elle vienne aussi.

Our Story ( CAMREN )Where stories live. Discover now