Chapitre 11 : L'heure du changement.

268 14 6
                                    

PDV Lauren

Nous sommes vendredi, j'ai passez deux jours à réfléchir à une chanson pour mon audition sans succès. Rien ne me conviens, rien n'est à la hauteur. Personne n'est au courant pour nos auditions avec Normani, ni sa mère ni les miennes, seulement la principal et Mr Schuster. Normani a déjà trouver sa chanson et à bien travailler dessus, nous sommes en ce moment même sur le terrain en train d'en discuter en attendant le début de tl'entraînement.

Normani : Il ne te reste que deux jours pour trouver et travailler ta chanson Lauren, c'est très peu.
Moi : Je sais mais rien ne m'inspire, je ne veux pas louper l'audition parce que j'aurais pris la première chanson venu. Je trouverai ce week-end t'en fait pas. Sinon j'avais penser faire venir nos mères lundi pour l'audition, cela leur ferai une bonne surprise tu pense pas ?
Normani : Tu lis dans mes pensées j'allais te proposer la même chose. Elles vont être tellement contente, enfin si on est prise évidemment.
Moi : Parfait, on trouvera un truc à leur dire pour qu'elles viennent.

Normani approuve et nous commençons à nous faire quelque passe, il y a pas mal de monde dans les gradins, c'est toujours le cas le vendredi, c'est la fin de semaine et il faut beau les élèves en profite pour prendre le soleil. Mais moi je ne vois qu'une seul personne, Camila. Elle occupe beaucoup mes pensée ces derniers temps, j'ignore pourquoi d'ailleurs. Elle est assise avec son appareil photo, prête à shooter à tout moment. C'est officiel entre elle et Mendes, cela depuis leurs sortie de mercredi. Je déteste ce mec au plus au point mais si elle est heureuse avec lui tant mieux mais cela ne m'empêchera pas de le surveiller de prêt. Camila n'est pas une fille que l'ont doit blesser, ou traiter d'une mauvaise façon, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Tellement perdu dans mes pensée je ne vois pas la passe de Mani arriver et je me la prend en pleine tête, elle s'excuse plusieurs fois mais me dit aussi d'être concentrée au lieu de fixer les gradins sans arrêt. Je le fait une dernière fois et cette fois si le regard de Camila se plante dans le miens, un frisson parcours ma colonne vertébrale comme si son regard me procurer une sensations de bien être instantané. Je ne bouge plus pendant quelque instant, comme paralyser, profitant de cette échange visuel qui m'empêche de faire un quelconque mouvement, mes lèvres s'étire dans un sourie dans sa direction qu'elle me rend sans hésitation mais je suis obliger de briser se contacte après avoir étais appeler par la coach. Je me retourne et pars en courant vers le centre du terrain.

PDV Camila

Je suis actuellement dans les gradins du stade, Shawn doit m'y rejoindre après son rendez-vous avec Mme Pillsbury. Je prends quelques photos pendant ce temps, profitant des beaux rayons de soleil qui s'offre à moi pour faire les plus belles photos possible. J'aperçois Normani et Lauren se faisant des passes, je tourne mon objectif vers ces dernières et prend quelque clichés que je regarde juste après. Sur une Lauren à ces cheveux attacher en queue de cheval, un short au couleur du lycée et un maillot moulant avec son numéro, le 7, et son surnom noté au dos, « JAGUAR », son bras parfaitement plier dans un angle à 90 degrés tenant fermement le ballon, laissant ressortir ces muscles contractée, avec ces yeux fixant le point invisible de sa cible. Je fixe cette photo pendant plusieurs seconde et continue d'en prendre dès que quelque chose me tape dans l'œil. Un moment arrive ou je capte le regard de Lauren, on se regarde l'une et l'autre durant un court instant, court mais agréable, ce genre de moment que l'ont n'a pas envie de voir s'arrêter, elle me souris ce que je fait en retour mais elle est appeler par la coach. Shawn arrive à peine quelque seconde plus tard.

Moi : Alors c'était comment ?
Shawn : Elle voulais seulement me parler de mes notes en espagnol qui devenais de plus en plus basse mais sinon ça va, et toi qu'est que tu as fais en m'attendant ?
Moi : Ça va c'est une matière dans laquelle je pourrais t'aider ! J'ai pris quelques photos, et j'ai profiter du soleil.
Shawn : D'accord, tu veux rester ici ou qu'on aille se promener ?
Moi : Je veux bien rester encore un peu pour prendre des photos, j'en ai besoin pour le compte.
Shawn : Pas de soucis, je vais nous chercher un truc à boire.

Our Story ( CAMREN )Where stories live. Discover now