Chapitre 12

816 23 24
                                    


- Lumenaria... murmura Keefe.

Des dizaines de souvenirs firent irruption dans l'esprit de Sophie. Forkle mourant. Edaline retenant les blocs de pierre pour ne pas qu'elle et sa pupille se fasse écraser. Keefe revenant de chez les Invisibles. Kenric porté disparu. Le chagrin d'Oralie. Que de cris, dans toutes ces situations. Voilà pourquoi ils avaient atterris ici. Les cris de ses amis reflétaient les cris de ces situations dans le cerveau de Sophie...

Sophie tomba à genoux sous l'effet de ses réminiscences qui lui provoquaient une migraine épouvantable. Fitz s'agenouilla auprès d'elle et la soutint, tandis que Keefe envoyait un nombre incalculable de brises bleutées à son amie. La jeune fille était brûlante, comme ils le constatèrent bien vite. Linh lui passa une compresse d'eau fraîche qu'elle venait d'invoquer sur le front.

- Ça va mieux, Sophie ? questionna Biana.

- Respire un grand coup, lui intima Dex.

Grâce aux efforts de ses amis, Sophie fut vite remise sur pieds.

Elle observa les lieux.

Le grand château du sommet de la paix avait été réhabilité, mais ce n'était pas le cas de toutes les nombreuses ruines que Sophie pouvait apercevoir de part et d'autre des remparts.

D'instinct, Sophie ouvrit son esprit, à la recherche d'une quelconque présence.

- Nous ne sommes pas seuls, déclara-t-elle finalement en frissonnant de la tête aux pieds.




Comme promis, voici le deuxième chapitre du week-end ! Je ne suis pas sûre de pouvoir poster demain alors lisez lentement ou bien replongez-vous dans le tome qui relate les événements de Lumenaria !

Voili, voilou,

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et kissous les alicornes !

Fanfiction-Gardiens des cités perdues 8Where stories live. Discover now