Chapitre 20

704 22 79
                                    

! Chapitre dangereux pour les Sokeefe !


Comme ses parents étaient occupés et n'avaient rien vu et rien entendu de ce qui venait de se passer, Sophie avait enfin la possibilité de fouiller l'esprit de son créateur. Sophie et Fitz déplacèrent le corps de M. Forkle derrière des buissons afin qu'ils ne soient pas visible.

La jeune fille se sentait tout de même un peu coupable et elle en informa Fitz.

Le jeune homme prit ses mains dans les siennes, la regarda dans les yeux et lui transmit :

- Sophie. Toi aussi, tu as le droit au bonheur.  Tu as déjà fait énormément pour le Cygne Noir. Beaucoup de sacrifices. Tu as fait preuve d'énormément de courage pour soutenir leur cause. Tu as failli mourir une bonne demi-dizaine de fois pour eux. Tu as le droit de savoir. Tu as le droit d'être heureuse, malgré toutes les épreuves de ta vie. Tu la personne la plus courageuse, la plus gentille, et la plus intelligente que j'ai jamais rencontré. Quelle que soit ta réaction à ce que l'on va apprendre, je sais que ce sera la bonne. J'ai confiance en toi. Et, encore une fois, tu as le droit au bonheur. Sophie, je veux vivre ma vie avec toi, et tu sais pourquoi on a besoin de savoir. Je suis désolé. Désolé de ne pas pouvoir accepter la notion d'être mal-assorti. Tu sais que c'est pour ma famille que je ne peux pas. Mais je t'aime, et, même en dehors de cette histoire d'assortiment, tu as le droit de savoir. Sinon, il te manque une partie de ton identité. Alors, si tu veux le faire, c'est la meilleure occasion qu'on aura jamais. Si tu ne veux pas ...

Le jeune homme s'arrêta. Comprenant son hésitation, Sophie se rapprocha de lui, se hissa sur la pointe des pieds (eh oui, il est grand, Fitz !) et déposa un baiser sur les lèvres tremblantes du jeune homme.

Quand elle se sépara de lui, elle murmura dans sa tête :

- Bien sûr que je le veux. Par ce que, moi aussi, je veux être avec toi.

En disant cela, des larmes commencèrent à dévaler ses joues. Elle serra le pendentif bleu-vert qu'il lui avait offert.

Il la serra dans ses bras. Petit à petit, ils arrêtèrent de trembler. Ils se séparèrent.

- On le fait ensemble ? demanda timidement Fitz.

- Ensemble, renchérit Sophie en lui souriant.

Ils s'approchèrent. Sophie posa ses doigts sur les tempes de son créateur, Fitz posa les siens sur celles de sa petite amie et ils plongèrent dans son esprit.

L'instinct de Sophie la mena directement vers un coin reculé de l'esprit du chef du Cygne Noir. Ils allèrent chercher le souvenir correspondant. Mais il était tellement brouillé qu'il était impossible de voir quoi que ce soit. Soudain, sortie de nulle part, une voix désincarnée leur demanda :

- Mot de passe ?



Je sais que ce chapitre est très très très très fleur bleue (et très très très difficile pour les Sokeefe, s'il y en a qui sont restés malgré mon avertissement). Mais j'avais envie d'en écrire un de ce genre. 

Je pense que toutes les filles présentes sur Wattpad seront d'accord avec moi : si seulement les garçons humains étaient les mêmes !

Espérons que Sophie sait quelle chance elle a, ayant vécu sur Terre...

Donc, c'était la fin des chapitres de GDCP pour aujourd'hui. J'espère que vous êtes contents par ce que je vous en ai -exceptionnellement- mis 5 !

Cela risque de ne pas recommencer de sitôt 😅🤣

Aller, kissous mes alicornes !


Fanfiction-Gardiens des cités perdues 8Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang