Tu veux jouer à ça ?

5.4K 364 330
                                    

Quand Kirishima retourna au dortoir, il sentait son sang bouillir, et il avait de grandes envies de vengeance. Il se posta devant son miroir et se détailla, il avait besoin d'une nouvelle coupe de cheveux, un truc qui le rendrait sexy. Oui c'était ça son plan, il allait rendre jaloux Katsuki, l'aguicher pour finalement le faire poireauter. C'est avec un sourire satisfait qu'il sortit une nouvelle fois de sa chambre, puis de leur résidence pour le mois.

Le rouge revint quelques heures plus tard, et les regards surprit mais apréciateurs que lui lançaient ses camarades le ravirent. Il s'était coupé les cheveux légèrement et les laissait à leurs état naturel. Enfin petit détail qui finissait de faire fantasmer fille comme garçon de la 1-A, le jeune homme a l'alter de durcissement s'était fait percé la langue. Une jolie perle rouge ornait à présent le muscle rosé d'une façon des plus aguichantes.

«- Oi Kiri, tu es pas mal comme ça !
-Merci bro, j'ai un peu hésité pour mes cheveux.»

Le jeune homme adressa un large sourire à son ami électrique, et ce dernier se rapprocha de lui, lui murmurant à l'oreille :

«- Tu es bandant comme ça, mais on sait tout les deux que tu joues à un jeu dangereux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Eijiro ne fais pas l'innocent avec moi, tu comptes le faire languir et je le sais.
- C'est lui qui a commencé, je l'ai vu entrain d'embrasser Ochako.
- Il t'aime, tu l'aimes, mettez-vous juste ensemble.
- Jouer me paraît être un meilleur plan.»

Ces sur ces derniers mots que le rouge laissa son ami, s'essayant sur l'un des canapés de la pièce. Il profita de la faible luminosité qu'entraînait la nuit -les étudiants préféraient allumer de simple bougies pour garder une ambiance calme- pour jeter un regard au garçon qui hantait ses pensées. Bakugo le regardait, et il se leva même pour s'assoir aux côtés de son ami fraîchement arrivé.

«- Elle t'a dit quoi la pile électrique ?»

Sa voix transpirait la possessivité, car Eijiro lui appartenait. C'était d'ailleurs le problème, le jeune homme avait toujours été près de l'explosif, se donnant totalement à leurs amitié, alors que le blond était un électron libre. La journée en avait été un exemple, Katsuki était rentré dans une colère noire pour un simple rendez-vous, mais il osait se ramener avec un ribambelle de suçons. Ce comportement exaspèrerait Kirishima. Bakugo se rapprocha de lui, posant une main crépitante sur sa cuisse, et lui susurra à l'oreille d'une voix sensuelle.

«- Ne joue pas à ça Eijiro, tu risques de perdre.
- Tu as déjà perdu Blasty.
- Tu m'appartiens !
- Non. Je suis libre d'aller où je veux.»

Le rouge ne se lasserait jamais du froncement de sourcils de son vis à vis, il avait sa tête de personne contrariée. L'adolescent à l'œil marqué d'une cicatrice s'étira, laissant un petit gémissement franchir la barrière de ses lèvres. La prise sur sa cuisse se raffermit mais il l'ignora, préférant jouer de la situation, il plongea son regard dans les iris rubis de l'explosif avant de lui dire en se mordillant la lèvre :

«- Il m'a dit que j'étais bandant avec ma nouvelle coupe.
- Tu te fout de ma gueule là.
- Autant que tu te fout de la gueule d'Ochako »

Pour appuyer ses dires Kirishima fit glisser son doigts sur les marques que Katsuki avait dans le cou. Il se passa lécha la lèvre, dévoilant ainsi son piercing, et ne manqua pas le regard avide que le blond posa sur sa bouche à ce moment là. Le rouge savait qu'ils étaient toujours dans la salle commune et que beaucoup de regard étaient braqués sur eux en raison de la tension sexuelle qu'ils dégageaient, mais il s'en foutait. Le sage Eijiro avait laissé place à une personnalité plus rebelle, plus attirante et bien plus dangereuse.

Bakugo de son côté fulminait, il était partagé entre un désir brut et une colère noire. Ce nouveau Kirishima l'attirait indéniablement mais il savait qu'à partir de maintenant Red Riot ne serait plus sage et donc risquait de se retrouver dans les bras d'un autre. De petits baisers sur son cou le sortirent de ses pensées et il entendit la voix d'Eijiro susurrer près de son oreille.

«- J'espère qu'elle était bonne et en valait le coup. Sinon tu auras déclenché une guerre pour rien.
- Elle était assez bonne pour ne pas éprouver de regrets.
- Alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'aille me faire sauter par Denki ?
- Approche le Kirishima et je te jures que tu le regretteras.
- J'aurais autant de regrets que toi pour miss gravity. »

C'est sur ces mots que le rouge se releva et partit en direction de la salle d'entraînement. Bakugo quant à lui resta abasourdi quelques instants avant d'afficher un sourire de prédateur qui fit frissonner la plupart des élèves présents dans la salle. C'est derniers n'avaient d'ailleurs pas compris un traître mot à ce qu'il venait de se passer mais eux aussi avait remarqué que le doux Kirishima avait changé.

——————————————

Salut ! Alors je fais ce petit mot pour vous prévenir qu'à partir de là il risque d'y avoir du sexe, voilà voilà.
Ah et aussi, le média c'est comment j'imagine la nouvelle coupe de kiri, et putain qu'est-ce que je l'aime quand il a un caractère de petite bitch, breeef à la prochaine.

Vengeance Where stories live. Discover now