Rien de plus qu'un pion

4K 313 229
                                    

Kirishima entra dans la chambre qu'il partageait avec ses amis et attrapa ses écouteurs, une fois ces derniers en mains il ressortit et partit courir malgré le fait qu'il était toujours habillé de sa tenue de nuit, qui était simplement constituée d'un bas de jogging. Pendant qu'il courait il essayait de monter un plan de vengeance, son plan était simple, il voulait sortir avec quelqu'un et s'afficher publiquement. Il savait que cela énerverait le bond explosif, et la il voulait juste lui faire regretter ses actions, et lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas jouer avec lui comme si il était dépourvu de sentiments. Il ne lui restait plus qu'à trouver le petit-ami idéal, gentil, attentionné,et patient, en bref tous ce que Bakugo n'était pas. Alors qu'il courait toujours, sa route croisa celle de Todoroki. Le fils d'Endeavor courrait lui aussi, des poids fixés à ses chevilles et ses poignets pour compliquer sa course, ce simple détail fit sourire Kirishima, le bicolore était tellement viril comme ça. Il accéléra un peu pour le rattraper et enleva ses écouteurs, saluant le jeune homme gaiement.

«- Bonjour Todoroki ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Je peux courir avec toi ? »

Le garçon à l'alter de pierre lui avait fait son plus grand sourire, et de jolis yeux de biches. Bien sûr cela marcha et les deux rouges se mirent à courir ensemble tout en discutant simplement. Eijiro s'arrêta une petite heure plus tard, proposant à son partenaire de course de boire puis d'aller se changer avant les commencements des cours. Pour ce camps d'entraînement, Aizawa les rejoignait tous les jours à 10h. Il entrèrent dans la cuisine pour boire ensemble, sous les regards curieux de la classe. Shoto avait un sourire discret ancré sur les lèvres alors qu'il rougissait à une blague quelque peu déplacé de Kirishima.

Cette scène n'échappa pas aux yeux rouge d'un certain blond colérique, amplifiant sa mauvaise humeur. Il ne dit cependant rien et reporta son attention sur la jeune fille face à lui, cette dernière parlait calmement du programme de l'après-midi, incluant Bakugo dans la sortie qu'elle faisait avec ses idiots d'amis. L'explosif poussa un long soupir avant d'ouvrir la bouche et de parler d'une voix blasée et monocorde.

«- Je ne viens pas cette après-midi, aller à la patinoire c'est une perte de temps, on est ici pour s'améliorer, pas vivre une vie d'adolescent merdiquement normal.

- Mais chéri il y aura toute la bande, et tu pourrais t'intégrer comme ça.

- Je n'ai pas besoin d'être intégrer à une bande d'idiots.»

Sur ces doux mots il s'était levé et été partit dans la chambre pour enfiler le survêtement si typique de Yuei, tant pis si elle était vexée, il n'avait aucune envie de passer l'après-midi avec elle. Il ruminait sur le chemin, la jeune fille l'avait énervé avec ses petits surnoms complètement cons et niais à son goût. Une fois habillé, il partit sur le terrain d'entraînement, avoir un peu d'avance ne le tuerait pas. Ledit terrain était spacieux et de bonne qualité, complètement recouvert de gazon, ce qui était bien plus agréable que le sable bizarre qui composait la zone principale d'entraînement de Yuei.

Katsuki était assit depuis dix minutes quand une envie de meurtre le prit soudain aux tripes. Face à lui se trouvait son camarade d'enfance Midoriya, il aurait bien utilisé le terme « ami d'enfance » mais à ses yeux Izuku n'était rien de plus qu'un insecte à éliminer. Ce dernier s'approcha doucement, une expression mi-gêné mi-effrayé collé sur son horrible visage.

«- Dégage Deku, tu respire trop fort !
- Mais Kacchan je n'ai même pas couru, je respire au même volume que toi.
- ET EN PLUS TU OSES ME CONTREDIRE ?
- Désolé, désolé, je vais y aller, je voulais juste savoir si tu aurais vu Todoroki ? Je le cherche et il était avec Kirishima la dernière fois que je les vus.
- Tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à foutre de Vanille-Fraise ? Il doit être entrain de couiner dans un coin. »

Après encore quelques excuses, le brocoli partit rejoindre le délégué de la classe qui arrivait avec Tsuyu et Ochaco. La jeune fille laissa ses amis et vint se poser près de lui, Bakugo soupira avant de laisser sa tête se poser sur son épaule. Il était fatigué et toute cette histoire avec Shoto et Kirishima le faisait réfléchir, de plus il n'avait pas vu la tête rouge de la matinée et ça pesait sur ses nerfs. D'habitude il se réveillait dans son lit, le regardait dormir quelques instants avant de le tirer du sommeil avec douceur. Eijiro était le seul avec qui il se permettait de montrer une réelle affection, et il avait besoin de lui comme d'une constante dans sa vie. La nuit dernière quand Ochaco l'avait appelé il était venu et avait abandonné le rouge pour elle, il ne voulait pas ça mais il savait qu'un héros gay ne serait pas bien vu, donc il préférait cacher la vérité, cependant il n'était pas resté dormir avec elle comme il l'aurait fait avec Kirishima, il n'en ressentait juste pas l'envie. La jeune fille n'était rien de plus qu'un pion dans son plan pour devenir le Numero 1. Il soupira, n'arrivant pas à oublier les traces de larmes sur les joues de son amant quand il était revenu à sa chambre. Il était définitivement un salaud, un beau salopard même.

—————————————————

Hey désolé le chapitre est court, mais je suis en pleine épreuve du bac donc écrire est un peu compliqué, genre demain je passe l'histoire et je me sens pas prête (en même temps j'écris au lieu de réviser -.-') breeef j'espère que le chapitre vous plaira quand-même.

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant