Grillé (🍋)

4.2K 286 187
                                    

Le réveil fut compliqué pour Katsuki, il n'avait aucunes envies de se lever, il était apaisé dans la chaleur des couettes. Il ouvrit doucement les yeux et tomba sur le visage sommeillant d'Eijiro, ce dernier semblait profondément endormi, et son visage si innocent était le plus beau cadeau que le ciel pouvait lui offrir. À cet instant il se sentait bien, comme à sa place, l'envie de dominer le monde qui le lancinait habituellement l'avait complètement quitté.

Le rouge ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, et il fut surpris de retrouver l'explosif à ses côtés. Il jeta un coup d'œil aux deux autres lits présents et habituellement occupés de la pièce et remarqua qu'ils étaient vide. Il se frotta les yeux avant de demander d'une voix encore rauque de sommeil l'heure.

«- Il est neuf heure Eijiro.

- Putain on est en retard, pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt ?

- Mr. Aizawa nous laisse la journée, il est passé ce matin dans les chambres pour nous le dire, les profs estiment qu'on est épuisé.

- Où sont les autres ?

- Partis au cinéma, voir un stupide film de zombi.»

Kirishima prit quelques secondes pour percuter l'information puis gonfla ses joues tel un enfant. Il était absolument adorable comme ça, les cheveux ébouriffés et naturels, un air encore ensommeillé au visage et une petite moue boudeuse. Katsuki déposa ses lèvres contre les siennes en resserrant sa prise sur sa taille.

Assez vite la température dans la chambre monta, l'ambiance était bien plus chaude et les caresses plus appuyées. Les deux futurs héros s'embrassaient à en perdre haleine. D'un coup de hanches Bakugo fit basculer le rouge sous lui, tout en arborant un sourire mesquin. Il attrapa une cravate qui traînait par là et la noua de façon à entraver les poignets de son amant.

«- Katsuki qu'est-ce que tu fais ?

- Ferme là et apprécie shitty hair.

- Mais si quelqu'un rentre dans la chambre.

- Personne ne rentrera, ils sont tous dehors.»

Et pour abréger la conversation, le blond fondit sur les lèvres si tentantes du jeune homme complètement soumis à lui. L'explosif fit descendre ses lèvres dans le cou de son amant et baisa la peau sensible, y laissant diverses marques. L'envie montait grandement dans la pièce et très vite le garçon à l'alter de pierre fut entièrement dévêtit et exposé aux assauts de Katsuki.

C'était une véritable torture pour Kirishima, il n'avait qu'une envie, passer ses mains sur la peau chaude de son amant, il tira sur les liens qui le retenaient au lit en grognant légèrement de plaisir alors que le blond lui laissait un énième suçon. Sans comprendre comment les choses en étaient arrivées là, Eijiro se retrouva à gémir alors qu'il était trimbaler au rythme des coups de hanches de l'explosif. Ce dernier semblait le remplir à merveille et enchaîner des vas et viens lents pour le frustrer encore plus. Le rouge tira légèrement sur ses liens pour essayer de les faire céder sans son alter.

Les deux adolescents prient dans leurs ébats n'entendirent pas les légers coups portés à la porte d'entrée. De l'autre côté de la porte deux personnes se regardèrent légèrement perplexe du manque de réaction face aux coups pourtant audible de Todoroki sur la porte.

«- Peut-être qu'ils dorment encore ?

- Bakugo n'est pas du genre à dormir si tard, au contraire on se retrouve souvent pour courir. Ils m'aident avec mon problème d'endurance.»

Le jeune bicolore haussa les épaules avant d'abaisser la poignet et de pousser la porte. À cet instant le temps s'arrêta et ce fut le léger crie qu'Ochaco poussa, une main devant sa bouche, qui interrompue les deux amants.

Vengeance Onde histórias criam vida. Descubra agora