arrivée ! ! !

90 12 4
                                    

Après de longues heures de vol, j'arrive enfin au Japon , il faisait nuit. Je n'avait pas pu m'endormir dans l'avion, donc quand nous sommes descendus j'avais trop sommeil, c'est toujours le cas d'ailleurs.

Je marche comme je peux avec toutes mes valises, quand je vois un mec avec une pancarte où il y est inscrit  ''april Gabon'';

je lui fait signe et j'avance vers lui. Je n'avais pas bien pu le voir de loin , il a un visage qui te dit:" welcome in japan'', à peine deux minutes de mon arrivé, c'est pas possible,il est ca-non.
Bon je passe en mode séductrice genre:
-hello to you, i can become your girlfriend?
Il me regarde tout étonné et il sourit en se grattant la tête. Il était très gêné,mais bon c'est pour l'avenir de mes futurs enfants.
- you have a girlfriend, excuse me.
Le mec: no... I haven't girlfriend..euh...w...welcome.
- merci moi c'est april sima et toi?
Le mec (étonné): tu parle japonais
- oui un peu. je le regarde longtemps en attendant une réponse de sa part puis...
Le mec: ah désolé moi c'est asano en se grattant la tête) asano mastumoto, enchanté.
On s'incline l'un face à l'autre puis il arête un taxi

Dans le Taxi

il poursuit :<< j'ai été envoyé par l'Université des sciences *********** pour d'accueillir. Et je devrais t'aider à bien d'intégrer dans notre campus et à t'accommoder à notre culture blah blah blah...>>
Il parle encore je sais même plus ce qu'il raconte mais bon. Vu la manière dont il était gêné tout à l'heure, c'est mort pour mes futurs enfants, je vais sûrement me marier avec un japonais chelou, avec la dentition d'un enfant de 4 ans. Je sais, au moins j'aurais qu'a retourner au Gabon dans 5 ans, je vais chez Joseph et s'il est marié je tabasse sa femme, je la fout à la porte ( je sais je suis folle 😜) et je marie avec lui qu'il soit d'accord ou non.
Je jette un coup d'œil sur asano, ses lèvres remuent, je lui souris pour qu'il ne sache pas que je m'en tape un peu de ce qu'il raconte. Maintenant que j'y pense, j'ai complètement zappé d'appeler maman elle doit se faire du soucis. Ah les mère ! Et Kerry faut trop que je lui parle. Elles me manquent trop, me voilà à des millier de kilomètres d'elles, comment je vais faire moi, je sais pas cuisiner, j'ai jamais vécue seule moi et je suis une grosse peureuse. Si ça se trouve je vais même pas me des ...
Asano me tire de mes pensée. Ah oui je l'avais complètement oublié celui là.
Asano: et oh! Allô la terre y'a quelqu'un?

- je t'écoute hein

Asano: ah bon qu'est-ce que j'ai dit?

- beaucoup de trucs;

Asano: comme ?

-😥 pff, je... désolé... je pensais à un truc.

Asano: je sais t'avais l'air affolé. T'inquiète pas tu t'y fera.

- qu'est-ce que t'en sais et si je rencontrais beaucoup de racistes ou africacistes? J'allais pas lui dire que c'est parce que je suis trouillarde quant même.

Asano ( sourit): africaciste???

- bah les gens qui n'aime pas les africains quoi.
Il éclate de rire 😂, mais moi ça m'amuse pas, j'adore inventer les mots comme ça.
Asano: non je crois pas, je dis pas ça pour me vanter mais nous les japonais nous sommes très accueillants.
Pour ça il a pas tord, le Japon est le pays le plus poli et accueillant que je connaisse. Vu mon sale caractère, on dirait que je me suis trompée de direction, j'aurais qu'a exploité mon côté calme, éviter de dire ce que je pense ( ce qui est strictement impossible), éviter de me moquer des gens. Pff C'est donc ainsi que s'arrête ma carrière de sniper, chuip c'est trop triste 😖. Asano s'était tut après ses derniers mots, ce qui m'arangais un peu. Aparement les japonaises ne sont pas très entreprenantes, et moi je lui ai fait du rentre dedans, quelle conne. Les japonaise sont vraiment parfaites soumises et tout ça.

On arrivent à l'adresse indiqué par asano, je veux payer mais il m'en empêche, Ça m'arrange parce que j'ai pas encore échanger mes billets. Pendant qu'il paye, je descend de la voiture pour enfin découvrir un grand et magnifique hôtel, le genre où une fauché comme moi ne peut y loger que dans ce genre de circonstances. Le taxi s'en va et il me raccompagne à l'intérieur en portant mes valises, je me dirige vers l'accueil, et je me présente.
La meuf: bienvenue mademoiselle sima vous êtes à la chambre 222. Mastui va vous y installer( en me montrant un homme qui venait vers moi)
- merci madame
Je me tourne vers asano, je le remercie et il me tend sa main. Attend sérieux là, j'esquive sa main et je lui ai fait une bise à la joue. Il rougit😳, il est trop mignon quand il sourit. Il s'éloigne me fait un au-revoir de la main, puis s'en va. Je suis donc mastui qui porte mes valises. Il s'arrête devant une chambre, l'ouvre et m'y invite. Je suis hyper émerveillée, elle est trop belle, simple et belle. Le lit peut faire deux fois le mien. Je me retourne pour constater que le mec il est toujours là. Quoi il veut ma photo lui, OK attend voir. Je fouille mon sac et je sort un petit paquet de chewing-gum que je met dans sa main. Il me regarde l'air blasé et s'en va. 😂😂😂😂 il espérait quoi. J'appelle ma mère, elle est avec mes deux soeurs. On discute pendant une heure et je raccroche. Ensuite je passe un coup de fil à Kerry, mais elle répond pas, peut-être qu'elle dort, bref  je vais prendre un bain, je porte mon pyjama et je vais me coucher.

Alors ce deuxième chapitre comment tu le trouve😎😎

N'oublie pas de liker si t'a aimer et de commenter.

Africaine Au JaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant