à l'école 😖 ( suite )

66 8 4
                                    

Je me place en face du tableau et me présente. Et là telle un châtiment divin j'aperçois Lamborghini. C'est une blague n'est ce pas 😕? Parmi toutes les universités qui existent sur terre, parmi tous les départements qui existent dans cette école, parmi toutes les salles qui existent. Non non c'est pas possible. pourquoi moi 😭.

Faut voir le bon coté des choses, je vais pouvoir avoir la plaque de sa voiture. La prof me demande de prendre place et je vais m'asseoir au fond de la classe, sur un banc toute seule. Et devinez qui vient s'assoir à coté de moi, Lamborghini bien sûr. Je lui envoi un scarface de ouf😠  et il me sourit. Je vais le frapper, je jure que je vais le frapper. Bon on se calme, je souffle puis  détourne le regard.

Il me dévisage et c'est pas le seule,  depuis que je suis arrivée ils me regardent tous. Mais c'est quoi cette classe? Je sort mon carnet, mon stylo et je me concentre au cour.

Paf !
Mais il veut quoi lui? Il me cherche vraiment hein? Je me prend un papier dans la figure puis un deuxième, un troisième... J'en peut plus, je vais craquer 😤.

«Lamborghini : Eh la noire, t'a perdu ta langue ? En me jetant un papier à nouveau.

- mais t'a quel problème avec moi, tu veux que je te défonce c'est ça ? »
j'ai crié tellement fort que toute la classe m'a écouté.
« la prof: mademoiselle sima;
- oui madame
La prof : veuillez sortir de ma classe.
- mais c'est lui qui m'a...
La prof : il vous accompagnera aussi. C'est votre premier jour et vous vous comporté deja de la sorte.
- pardon madame je le referais plus. Pendant ce temps, l'autre il était déjà sorti
La prof: mademoiselle si vous avez le moindre respect pour moi veuillez sortir.
- oui pardon madame »; Je range mon sac et je sort.

" Première journée d'école magnifique! J'ai adresser la parole à quelqu'un, on m'a mit à la porte, il y a une prof qui me déteste et je vient de me faire un pire ennemi. Génial! C'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. ( ironie)

Je continue à marcher, je sais même pas où je vais, quand je sens une personne m'attraper violemment le bras. Je me retourne et je vois le connard là.
« - lâche mon bras; en criant
Le connard ( nouveau surnom pourri): bienvenu l'hystérique !
- c'est qui que tu traite d'hystérique, Salopard? En me débattant.
Le connard:  et toi tu traite qui de salopard?
- tu vois qui d'autre ici?
Le connard:  toi bien sur !
- je vais te...
Le connard: en me coupant la parole; rien du tout, tu ne va rien faire. Écoute moi bien dans ta petite tête de noire là.
- noire et fière de l'être.
Le connard: comme ci je ne venais pas de l'interrompre; Aujourd'hui ce n'était que le début attend voir la suite que je te prépare. Je vais faire de ta vie un vrai enfer jusqu'à ce que tu te bouge pour retourner dans ton pays pourri là.

Je le toise, je peux pas m'empêcher  d'éclater de rire😂.
- ahahahah! Le mec, il est dehors avec moi et il joue aux caïd. Genre " aujourd'hui c'est le début et blah et blah blah..." aujourd'hui c'est le début de quoi? De ton échec oui. Faut pas énerver les gens hein! T'es là les gens sont énervé et tout, tu viens tu raconte ta vie. Chuip!

Il me regarde étonné.
Le connard: je t'aurais prévenu.»
il lâche ma main et s'en va.

En clair, je me suis vraiment fais un ennemi. Je souffre hein, je suis là tranquille, je cherche pas les problème aux gens, on m'éclabousse comme ci j'avais dis que je ne m'était pas lavée le matin, on s'excuse même pas et on vient me déclarer la guerre comme un enfant de sixième.  Les africacistes sont comme ça avec les mentalités d'enfants "gna gna gni et gna gna gna", ça réfléchit même pas avant de parler. Tu veux la guerre, tu vas l'avoir.

Deux heures plus tard

Je retourne en classe et je vois de loin la prof sortir de la classe. J'ai trop honte, Je veux pas qu'elle me voit ainsi je change de couloir. Quand je m'aperçois qu'elle est passée,  je fais demi-tour.

J'entre en classe, j'essaie de passer inaperçue, mais c'était sans compter la gentillesse de l'enfant de 6 ans là.

« l'enfant de 6 ans: eh la noire! Tous les yeux sont rivés sur moi; où est ce que t'a laissé ton cache sexe?
- les autres: ahahahaha!

La honte, ils se moquent tous de moi, il va voir ça tout de suite mais avant, Seigneur pardonne moi pour ce que je m'apprête à dire:
- là où ta mère range ses vieux slips délavés là. Ils se taisent et me regardent bizarre.

l'enfant de 6 ans: ils se lève et vient vers moi; t'a dis quoi ? répète un peu ce que tu viens de dire là.

- parce que en plus d'être con t'es aussi sourd.
La classe: ohhhhhhhhh »
Il vient toujours vers moi, il est énervé à un point, il est tout rouge. Il va me frapper, c'est sûr qu'il va me frapper. C'est fini pour moi! April pourquoi t'es comme ça, t'aime trop les problèmes, je t'ai toujours dis de pas te mesurer à plus fort que toi. Regarde comment il est bâtit, il va me défoncer.

Il est  japonais évidemment, yeux marrons clair, peau blanche bien soignée, environ 1 m 90 soit 24 cm de plus que moi,  un peu musclé et mince.

Il se rapproche de plus en plus de moi, j'ai trop peur mais je ne le lui montres pas.
D'un coup, toute la classe se lève et fixe le tableau.
« bonjour à tous » c'est un prof qui vient d'entrer. Heureusement !
Je vais m'asseoir, je sens qu'il me regarde mais je m'en fiche. Arrivée à ma place, je sort mon carnet, mon stylo et je suis le cour. Et l'autre il est allé s'assoir avec une autre fille.

Fin des cours:
A l'instant où le prof s'en va, je me précipite vers la porte. Je veux trop rentrer à l'hôtel. Pendant le cour, j'ai vu asano rigolé avec une autre fille et ils ne se fixaient même pas, comme ci ils étaient amoureux. Ça m'a grave énervée donc j'ai passé le reste du cour à les regardés.

Je passe devant une voiture et devinez à qui elle appartient.

C'est la Lamborghini, enfin c'est une cabriolet rouge assez jolie mais je m'en fiche. De plus qui va à l'école avec une cabriolet? N'importe quoi!
- en pointant du doigt la voiture;T'a la chance que je suis fatiguée sinon. Attend demain hein!

Je rentre à l'hôtel.

Bilan cela vous a plût ou pas😜

Laissez vos commentaires et

n'oubliez pas de voter si vous

avez aimé 😘

Africaine Au JaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant