en retard !!!

45 5 0
                                    

Retour dans perdu au Japon(je devrai peut-être renommée mon histoire comme ça,  votre avis en commentaire) :

Aoki essaie de me manipuler en feignant le faite de vouloir devenir mon ami alors que je vois clairement son manège. Je ne sais pas ce qui me retiens de lui casser la gueule.

Maintenant, je comprend de plus en plus les raisons qui ont poussé Assano à me faire promettre de m'éloigner de lui et comme une idiote j'ai rompu cette promesse deux fois déjà.

Moi qui suis de nature très calme, je n'arrive pas à garder mon sang froid quand il est dans les alentours. Il arrive à faire ressortir mon mauvais côté

Il passe son temps à rabaisser et humilier les autres et ce genre de personne m'écœure. Je ne comprend pas comment on peut éprouvé du plaisir à faire du mal aux autres.

J'ai vraiment touché le fond, je n'ai presque plus d'ami. si en plus, je perd la relation que j'ai établi avec Asano à cause d'Aoki, il ne me restera plus rien.

En même temps, c'est de ma faute. Tout ce qui se passe est entièrement de ma faute. Si j'étais restée au Gabon au lieu de venir ici; d'abord, je n'aurai pas perdu Joseph, on serai encore ensemble à l'heure actuelle et ensuite, j'aurai toujours une meilleure amie.

Je regrette de plus en plus d'avoir perdu Kerry, j'ai été trop impulsive et je n'ai pas vraiment réfléchi la fois dernière. Je me fiche d'avoir perdu Joseph mais pas elle. Elle s'était ma soeur même si elle a prit partie de Julie.  
J'aimerais tellement me réconcilier avec elle mais je ne peux pas. C'est elle qui a tord donc c'est à elle de m'appeler.

Après être rentré chez moi, je me suis changée puis remaquillé avant de faire une vidéo que j'ai immédiatement publié. Cela fait trois semaines que je suis ici et ça fait aussi trois semaines que je n'ai rien poster sur YouTube, donc je n'ai pas omis de m'excuser correctement dans cette vidéo.

Les gens pensent que qu'on l'on a une centaine d'abonnés sur YouTube, on gagne une somme formidable alors que ce n'est pas toujours le cas. L'argent qu'on reçoit dépend du nombre de personne qui regardent la publicité dans une vidéo et du nombre de personnes qui la regarde( la publicité) sans ignoré . Quand vous regardé certaines vidéos sur YouTube, il y a une publicité qui apparaît et il y a inscrit juste en bas ''ignorer dans 5 secondes''; ces vidéos là sont monétisées.

Moi par exemple, je fais des covers donc ma chaîne YouTube ne peux pas être monétisé. Parce que les chansons que je reprend sont le plus souvent soumises aux droits d'auteur et si je venais à monétisé ma chaîne, je pourrai au pire être emprisonné.

Étant donné que je ne suis pas rémunéré, être youtubeuse, c'est plus un passe temps qu'un métier pour moi. Cela ne me pose pas de problème de ne rien gagner; je fais ce que j'aime c'est-à-dire chanter et YouTube me permet de partager ma passion à de nombreuse personnes qui pour la plupart apprécie mon talent à sa juste valeur.

La musique a toujours été un échappatoire pour moi, à chaque fois que je suis triste, énervé ou joyeuse, elle a toujours eu le don de me réconforter et de me calmer et ce, même à la mort de mon père.

Si la vie avait été moins dure pour moi, j'aurais pu devenir chanteuse. On a beau être très courageux, on a toujours une limite et comme vous l'aurez sûrement compris, ma limite est celle ci.

Contrairement à d'autres, je ne veux pas et ne peux payer le prix pour réaliser mon rêve. Je ne veux pas être suivie tout le temps par des journalistes, que ma vie privé soit diffusée dans tous les magazines , ni même prendre ''la grosse tête'' et maltraiter les personnes de mon entourage( chacun ses opinions).

J'ai très faim mais je décide de ne pas me risquer a faire la cuisine, donc, je déguste des nouilles instantanés que j'avais eu la bonne idée d'acheter,  et un verre d'eau en guise de petit déjeuner.

Je passe toute la journée à étudier puis à 18 h, je prend mon bain, m'habille et recommence à étudier. Le grand chrétien m'a envoyé un ''salut'' auquel je n'ai pas répondu (  attend mais on se connais nous😕?).

Normalement quand tu reçois un ''salut'' de ton ou ta pire ennemi, tu t'attend à voir débarquer chez toi toute une bande venue te faire ta fête. Pas n'importe quelle fête, le genre que même les producteurs d'Hollywood ne peuvent pas organiser par manque de budget, une fête à la police story 3 et la fureur du dragon réunis.

Mais étrangement, il ne s'est rien passé, j'ai composé le numero de la police et j'ai gardé mon doigt près du symbole appel pendant trente minutes mais il n'est pas venu. Heureusement !

Les cahiers en mains, j'ai dégusté un oeuf salé au riz salé-brûlé en guise de dîner. J'ai étudier jusqu'à 21 heures puis je suis allée me couché ( le genre de chose qui ne pourra jamais m'arriver ).

Le lendemain, je me réveille plus tôt que prévue donc je traîne un peu dans la maison.

J'étais en train de regarder la saison deux de one punch man quand je me suis rendue compte que j'allai être en retard. Je me prépare puis je cour jusqu'à l'arrêt du bus mais le bus n'est venu qu'une heure après.

Quand j'arrive finalement au campus, je me dirige vers le département en courant mais comme maladroite est mon second prénom, je trébuche sur les escaliers du département. Une personne me retient immédiatement par les reins m'empêchant ainsi de tomber.

Je me retourne et imagine deja de qui il s'agit mais heureusement pour moi, ce n'est pas lui, je soupire bruyamment en le remarquant. Si c'était Aoki, je me serai assise au sol et j'aurais tout simplement pleuré et lui il se serai moqué. Deja que j'ai le malheur de tomber sur lui tout le temps depuis que je suis ici.

C'est un homme grand et mignon, très mignon mais je n'ai d'yeux que pour Asano donc...;

Je le remercie et à ce instant là précisément, devinez qui apparaît ! Aoki m'a lancé un regard noir puis il a bousculer l'autre, il m'a tiré violemment par le bras et m'a trainé jusqu'en salle de classe. J'ai essayé de crier, me débattre, même l'écraser mais il ne m'a pas lâcher.

Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal dans ma vie pour rencontrer quelqu'un comme ça?

Et en classe, il s'est assit à côté de moi. Je sais déjà que je vais me retrouver une énième fois expulser de la classe. Je souffre!

Désolé pour le retard.
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
😘😘😘😘😘😘😘

Africaine Au JaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant