- Arc I - Chapitre VIII -

1.1K 82 17
                                    


PDV Jonghyun :

Je rentrais enfin après cette interminable journée. À peine deux secondes après avoir pénétré la chambre, je m'affalais de tout mon long sur le canapé. Cela faisait un bien fou de se poser. Je soupirais d'aise avant de me relever, scrutant la pièce du regard. Personne, il n'y avait aucun bruit, le calme le plus absolu.

Jun:" Kookie n'est sûrement pas rentré."

Je me levais malgré tout pour vérifier dans sa chambre, je poussais délicatement la porte, distinguant une forme allongé dans le lit. J'esquissais un petit sourire, mais alors que je m'apprêtais à refermer la porte, une autre silhouette postée dans un coin retint mon attention. Un corp étranger qui n'avait rien à faire la, restait le fixer. Je ne faisais plus attention et prenais le risque de le réveiller. Je rentrais brusquement, me précipitant vers l'inconnu.

Jun :"Èh Toi ! Qu'est ce que t'es entrain de faire au juste !?" Criais-je.

Jungkook se redraissa les yeux grand ouverts, le visage emplie de peur. La silhouette sursauta, essayant de s'échapper. Il sorti de la chambre me projetant violemment à travers le mur qui se brisa sous la puissance du coup. Je fut allongé dans la chambre d'à cotée qui se révéla être celle de Youngjae et Chanyeol. Ils me regardèrent surpris puis je me releva aussitôt pour sortir de leur chambre. Ainsi , je poursuivis cet inconnu, réussissant à le rattraper au rez de chaussée.

Jun:"Arrête toi !"

Il se retourna et j'eus un contacte visuel avec lui. Grave erreur. J'activa ma marque et l'arrêta dans sa course, Jungkook, Youngjae et Chanyeol vinrent au même moment en courant vers moi.

Jae:"Quesquispasse?"Il baffouilla quelque mots sûrement stressé par la situation.

Chanyeol:" C'est lui qui t'as fait traverser le mur ? "

Jun :" Oui, c'est lui mais j'avoue qui je ne mît attendait absolument pas. J'ai super mal ! "

Jk:" Jun! Je suis désolé ! "

Jun:" Pourquoi tu t'excuse ?"

Jk:"C'est de ma faute s'il t'a fait du mal , c'est moi qu'il observait." Disait il d'un air coupable.

Ce gosse me désespèrera toujours.

Jun:"Justement ! On touche pas à mon coloc comme ça ! "

Il détourna le regard gêné, il était craquant, cela devait être interdit.
Des surveillants arrivèrent peu après, je leur expliquais la situation à grande vitesse. Les précédents événements avaient attiré l'attention d'à peu près, tout le dortoir, donc les gars ne mirent eux n'on plus, pas beaucoup de temps à arriver.

Jin:"I-il c'est passé quoi ! Mon Kookie..... En danger..... Pédophile.....! "

Namjoon vint lui mettre une baffe, ce qui lui remit les idées en place.

Jin:"M-merci."

Jm:"Tu vas bien au moins ? En plus t'avais pas l'air en forme du tout après le sport."

Jk:"Non c'est bon, je vais bien. Mais j'avoue que ça me fait vraiment bizarre de savoir que l'on m'est observé pendant mon sommeil.... J'arrête pas de pensé que si ça se trouve, c'est pas le première fois."

Il avait vraiment l'air dérangé, il devait être super stressé, je le comprenait. Après tout on était entrain de le stalker pendant qu'il dormait. Je le prenais donc dans mes bras remarquant qu'il tremblait puis Jimin, tae et Jin ne tardèrent pas non plus à rejoindre l'étreinte.

_"Jeon Jungkook...? "

On s'ecartait de lui pour le laisser parler à la surveillante qui venait de l'interpeller.

_" pourriez-vous me suivre s'il vous plaît. "

Il hocha la tête puis marcha vers elle après nous avoir lancé un petit sourire que nous lui rendîmes automatiquement. Avec tout ça j'avais oublié de regarder qui était cette mystérieuse personne et surtout que le mur de la chambre était totalement détruit. Je dormit donc dans la chambre de Jimin et Hobie alors que Kookie lui dormit avec Yoongi et tae. Même si lui et moi avons eu du mal à nous endormir, beaucoup de questions se bousculaient dans nos têtes.

Qui était cette personne ? Que voulait-elle ? Si je n'avait pas agit, qu'aurait-elle fait à mon Kookie?Comment était-elle entré sans que Kookie le remarque ? Depuis combien de temps était-elle la, à l'observer ? Était-il visé depuis un moment ? Si ça se trouvait, ça faisait longtemps qu'elle regardait Jungkook ainsi. Après une nuit remuée et pleine d'émotions, je finisais par m'endormir le coeur lourd.

PDV Jungkook :

Après que les gars m'est lâché pour me laisser suivre la surveillante qui m'avait interpellée, je la rejoignit pas très optimiste. Actuellement en pyjama chaussons, enroulé dans un plaide, totalement entrain de me les cailler sévère. Pourquoi fallait il que ce genre de choses n'arrive qu'à moi ? Je ne pouvais même plus dormir tranquille en ce bas monde. On m'avait emmené chez le directeur, après avoir toqué, un "entré" se fit entendre étouffé par la porte du bureau. Celle ci s'ouvrit donc, mon regard croisa celui du directeur qui lui me fixait avec des yeux graves.

Jw:"Assier toi petit."

Il avait une voix excessivement grave, autant de virilité dans trois petit mots ça devrait pas être permis. Je prenais alore place sur le fauteuil en face de lui, un silence vraiment pesant s'installa qui se fit briser en premier par mon supérieur.

Jw:" Jeon Jungkook, c'est bien ça....?"

Jk:" Oui monsieur le directeur. "

Jw:" je vais pas y aller par quatre chemin, c'est parce que tu es le dernier survivant du clan Khoka que je t'ai recruté ici.

J'étais déjà au courant, puis tout le corps enseignant savait aussi pour ma famille. J'avais été mis au courant de beaucoup de chose avant de venir ici. Je ne comprenais pas le but de cette conversation.

Jw:" En acceptant ton intégration ainsi, j'ai aussi pris énormément de risques. Mais détrompe toi, les risques ne viennent pas de toi."

Quelque chose s'était passé dans mon dos, je me doutais que beaucoup de personnes voulaient ma peau. C'était d'ailleurs pour cela que je j'étais réticent au fait de venir ici.

Dr:" Il semblerait que la personne qui c'est infiltré dans votre chambre ce soir vous suit depuis plusieurs semaines. Et qu'elle n'est pas franchement de très bonnes attention à votre égard."

Je baissais les yeux fixant mes doigts posés sur mes genoux. Comment allais-je pouvoir expliquer ça aux gars ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de chapitre !

Souvenez vous bien de cette personne, elle aura un impacte dans le futur.

- 𝕽𝔢𝔡 𝔈𝔶𝔢𝔰 - ʲⁱᵏᵒᵒᵏ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant