- Arc II - Chapitre XV -

635 46 5
                                    


L'après midi touchait à sa fin et les élèves rentraient peu à peu chez aux ou dans leurs dortoirs respectifs. Hélas pour eux, Jungkook et Félix se virent dans l'obligation de rester au stade au cas où il y avait des complications. Bien sûr, cette nouvelle eu le don de rassurer leurs hyungs et amis, cela n'avait pas été mince affaire que de les faire partir.

Mais, ne voulant pas subir les remontrances des directeurs, ils furent obligés de laisser leurs petits protégés livrés à eux même pendant une nuit. Mais, Jungkook n'avait pas put fermer l'œil de la nuit, les images de cette journée tournant en boucle dans sa tête. La fois où on l'avait balancé dans le vide sans aucune pitié, la réaction des gens vis à vis de ses origines.

Même si un moment le perturbait plus qu'autre chose, ce moment. Où il a perdu le contrôle et qu'il avait failli tuer Wonho. Il l'avait bien cherché mais, Était ce une raison ? Il aurait put faire un massacre, tuer tous les participants, même ceux de son équipe. Au final, peut-être que de faire partie de ce tournoi n'était pas une si bonne idée finalement.

Flx:"Que se passe t'il ? Je t'entends bouger depuis tout à l'heure."

Sa douce voix pourtant grave résonna dans le silence de mort qui planait dans la pièce depuis que leurs amis étaient partis.

Jk:"Je... Ça va.. J'ai juste un peu chaud."

Flx:"Tu m'as l'air bien soucieux pour quelqu'un qui va bien."

Le brun souffla en s'asseyant pour regarder son interlocuteur qui lui semblait déjà s'être assis depuis un moment.

Jk:"Toi non plus, tu n'as pas l'air très serein."

Flx :"Je pense que cette épreuve nous a tous secoué. Plus qu'elle ne le devrait pour certain..." déclare t'il en orientant son attention vers la baie-vitrée.

Il regarda distraitement le portail à moitié détruit et les installations qui commençaient à se former pour la prochaine épreuve.

Flx:" L'arène semble tellement plus petite sans tout ce beau monde non ?"

Jungkook regarda à son tour à travers la vitre, admirant ce gigantesque endroit seulement éclairé par la lumière lunaire. Vu comme ça, on ne dirait pas le même lieu, c'était comme si tout c'était transformé une fois que ce calme surréaliste avait été instauré.

Jk:"Peut être, mais il me paraît toujours aussi grand..."

Le silence repris place entre les deux jeunes hommes, tous les deux envahit de pensées négatives comme positives. Même si majoritairement, c'étaient sur les erreurs que nos deux protagonistes du jours se focalisaient.

Flx:" J'ai vraiment cru que c'était la fin...." souffle t'il doucement. "j'étais sur le point d'abandonner absolument tout." Déclara t-il en dirigeant son regard vers ses mains.

Jk:"Peut-être mais tu es la non ? Et tu m'as sauvé aussi, en plus des deux autres."

Félix tourna la tête surpris vers le brun.

Jk:"Si tu n'étais pas arrivé à ce moment là, Wonho ne serait plus de ce monde. Et dieu sait ce que j'aurais été capable de faire après...."

Le blond l'écoutait avec attention, il ne ratait aucun mots, aucune syllabes.

Jk:"Quand je suis dans cet état, je ne contrôle plus rien, et je ne peux plus faire la distinction entre mes ennemis et mes amis. Pour être franc, je me fais peur à moi même." Disait Jungkook le cœur lourd.

Flx:"Quand j'étais bloqué dans ces sous sol, j'ai eu beaucoup de temps pour faire un point sur ma vie. Et la seule chose qui m'a permis de me relever c'est mes souvenirs."

- 𝕽𝔢𝔡 𝔈𝔶𝔢𝔰 - ʲⁱᵏᵒᵒᵏ -Onde histórias criam vida. Descubra agora