- Arc II - Chapitre XIX -

516 43 6
                                    


La vague d'énergie submergea toute personne se trouvant dans l'arène, procurant de violents frissons à Jiwoon et Seongho. Jungkook continuait de se vider de sa force vitale à petit feu, il était dans état de transe, un état second que nul ne pourrait d'écrire. Cette sensation était si étrange, si spéciale, il avait l'impression d'être détaché de son corps, d'être la sans vraiment être ici. Il était détendu, peut-être même un peu trop et il se sentait extrêmement léger. Il ne percevait plus grand chose et son regard était fixer droit vers le dôme au dessus du stade empêchant donc toute fuite.

Les autres, allaient-ils bien ? Et s'il leur était arrivé quelque chose alors que Jungkook était là, allongé, sans aucune possibilité d'un quelconque mouvement ? II ne pouvait l'envisager, il devait avoir confiance en ses amis mais une peur restait, persistante et omineuse*. Il était étale*, il sentait très clairement ses forces le quitter avec lenteur mais il ne ressentait rien. Il avait d'ailleurs beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit, ses oreilles se mirent alors à siffler tandis que sa vision se faisait trouble.

Il commençait à perdre connaissance et les images de Lee jaehin hantaient son esprit sans cesser. C'était donc la personne que Jungkook avait assassiné qui sera la dernière chose aperçu par le brun ? Serait-ce son châtiment pour avoir commis un tel pêché ? Il le méritait peut-être bien après tout. Des explosions retentissaient dans tous les coins, les directeur de Moonsight et Kwon se battaient sans relâche. Félix et Bangchan arrivèrent dans le stade réfléchissant à comment sauver toute la foule actuellement endormi alors que dans les couloirs, le reste de la bande se hâtait a venir aider le brun.

Jw:"Qu'est ce qui te pousse à faire ça Seongho ?"

Sh:"Tu ne comprendrais pas de toute façon, tu n'as jamais su ce que cela faisait d'avoir une personne à protéger au péril de sa vie. Une personne que tu chéri et aime comme nulle autre dans le monde. Tu as toujours été seul Jiwoon."

Le concerné fronça durement les sourcils, comment osait il lui dire de tels mots ? Alors que Jiwoon avait perdu tout ce qu'il avait de plus chère pendant la guerre de libération. Lui aussi savait ce qu'était la douleur de perdre un être précieux, de perdre l'amour.

Jw:"Tu n'as jamais essayé de me comprendre. Voilà où est le problème Seongho, tu as toujours cru que je n'étais jamais affecté par quoi que ce soit mais c'est faux. Tu es aveuglé par la tristesse et la haine, ne laisse pas la colère te contrôler ainsi. Tu vaux bien mieux que ça, et tu devrais aussi essayer de comprendre Jungkook. Enfin faire ton deuil. "

Son interlocuteur laissa s'échapper un petit rire hautain avant de diriger son attention vers la brun. Il marcha jusqu'à lui et posa son pied sur sa joue écrasant encore plus sa tête contre le sol.

Sh:" Ce gosse à tué des innocents, il ne mérite pas la liberté de vivre comme tout le monde. Il est un danger pour l'humanité toute entière ! Il pourrait tous nous massacrer sans efforts si l'envi lui prenait. Ne te rend tu pas compte ?!"

Jw:"Tout ce que je sais, c'est que Jeon Jungkook n'est pas méchant. Il est d'ailleurs la personne la plus pacifiste que j'ai pu rencontrer de ma vie. Il a beaucoup souffert et ton fils n'est pas sans reste Seongho, si c'est tombé sur lui c'est parce qu'il faisait vivre un enfer à Jungkook. Ton fils était un harceleur, il va falloir que tu l'assume, demande toi plutôt ce qu'il avait bien pu faire ce jour là, pour pousser Jungkook à commettre un tel acte. "

Sh:" On pourra le lui demander très bientôt de toute façon, ne t'en fait pas. En attendant, j'ai besoin que tu coopère et que tu me laisse cet élève. Je relâcherais tout le monde et enlèverais mon dôme promis. "

Jimin et les autres débarquèrent en trombe au milieu de l'arène, prêt à tout pour sauver leur cadet qui était à la totale merci de l'ennemi. Celui ci esquissa un léger rictus en voyant tout ce beau monde arriver ça allait commencer à être intéressant. Il envoya des élèves de Moonsight sous son emprise pour combattre les nouveaux arrivant, il devait à tout prix finir ce qu'il avait commencé. Il activa donc l'entrave de Jungkook, faisaient apparaître les fameux nombres encore une fois, prenant sa main, dévoilant son poignet à tous.

Sh:"Vous ne vous êtes jamais posé la question, de comment Jeon Jungkook avait il fait pour échapper au massacre du clan Khoka ? Et bien moi si et j'en ai trouvé des choses intéressantes."

<<1Ø78>>

Yg:"Mais c'est...."

Jw:"La marque de l'esclavage."

Sh:"Vous avez tout à fait raison mes chères, si Jungkook ici présent n'a pas été tué avec le reste de son clan ce jour là, c'est parce qu'il avait été kidnappé quelques heures plus tôt. Il a ensuite été envoyé aux mines de Busan et y est resté jusqu'à la fin de la guerre. L'entrave, en réalité, ne vient pas de moi mais elle a été posé sur lui avec une dizaine d'autres d'ailleurs lors de ses années d'asservitées. Cela m'a grandement facilité la tâche mais je dois avouer que porter autant d'entrave me laisse perplexe, cela ne doit pas être simple. "

Jimin serra son poignet en ce mordant la lèvre, les mines, l'esclavage, les entraves, il connaissait tout ça que trop bien.

Jw:" Mais je ne vois pas le rapport. Pourquoi faire tout ça ? Surtout comment pourrions nous demander ce qu'il c'est passé à ton fils, il est mort Seongho."

Il explosa de rire en se tordant dans tous les sens. Personne ne savait ce qu'il y avait d'hilare la dedans mais ils commençaient aussi à se douter du déséquilibre mentale de ce directeur.

Sh:" Parce qu'il va revenir Jiwoon, grâce à l'énergie vitale de Jeon. Je vais lui pomper jusqu'à la dernière goutte d'énergie et ramener mon fils à la maison."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de chapitre !

Houla, ça sent pas bon pour Jungkook toutes ces petites manigances. Les raisons sont expliquées mais pas tous les faits alors attendez vous à encore plus de révélation. La fin de la deuxième arc approche à grand pas et préparez vous bien pour la troisième, elle sera plus courte mais très chargée.

*omineux = funeste, de mauvais augure
*étale = statique, stationnaire

- 𝕽𝔢𝔡 𝔈𝔶𝔢𝔰 - ʲⁱᵏᵒᵒᵏ -Where stories live. Discover now