Prologue

38 2 1
                                    

-Bouge toi Marc, si t'es ici, c'est pas pour rêvasser mais pour le combat alors je te le répéterais pas une troisième fois, COURS BON SANG!!!

-Chef, oui chef!

Lui, c'est le Caporal Miller, c'est lui qui nous entraîne pour le champ de bataille, un connard de première. Il a 47 ans, cheveux bruns et les yeux marrons, il assez baraqué et grand, c'est le mec le plus détesté au camp. On raconte qu'il bât sa femme et sa fille mais les flics ne font rien car ici, c'est l'armée.

Oh, pardon à cause de lui, j'en oubli de me présenter, je suis Marc, Marc Smith. J'ai 24 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts, je suis de taille moyenne, un peu musclé grâce au sport que le Caporal nous fait faire. J'ai arrêté mes études pour vivre mon rêve, me battre pour ma patrie, par contre, je ne m'attendais pas à un entraînement aussi rude mais j'aime mon pays alors je ferais ce qu'il faut pour le protéger. J'ai deux frères d'armes ici, l'un est Lucas Williams, blond aux yeux bleus, grand et musclé, 21 ans, d'après ce qu'il m'a dit, dans son lycée, c'était un tombeur. L'autre se nomme Thomas Johnson, il a les cheveux bruns et les yeux gris, il est petit et très peu musclé, il a 19 ans. Si j'en crois les dires du Caporal, il fera pas long feu aux combats mais j'ai confiance en lui.

Une fois l'entraînement terminé, je vais pour rentrer au dortoir quand mes deux amis me rejoigne sur le chemin:

-Putain! Il a ses règles ou quoi le Caporal?! On dirait qu'il est plus énervé que d'habitude, vous trouvez pas?

-Mais Lucas, t'es pas au courant? demande Thomas.

-Quoi? Marc, tu m'explique?

-Sa femme a demandé le divorce et la garde de sa fille il y a un mois, eh ben tu sais quoi? Elle a réussit à avoir les deux, du coup, ben le Caporal est en rogne mais version plus plus, racontais-je.

-Moi je suis content pour sa femme, c'est un connard, si il avait pas fait le con, il les aurait peut-être pas perdu.

-Putain! Mais comment ça ce fait que je suis au courant que maintenant?

-Je sais pas, c'est bizarre. Marc, comment tu l'a su?

-Je suis le fils du Sergent alors je suis au courant de certaines chose.

-Ah oui c'est vrai.

-Bref, vous auriez pu m'en parler plus tôt.

Sur cette fin de discutions, nous repartions chacun dans notre chambre afin de se reposer pour demain, le jour pour savoir si on est officiellement engagé ou pas, ça va être dur même si on c'est entraîné toute l'année aux épreuves qui nous attendent demain.

Sur cette fin de discutions, nous repartions chacun dans notre chambre afin de se reposer pour demain, le jour pour savoir si on est officiellement engagé ou pas, ça va être dur même si on c'est entraîné toute l'année aux épreuves qui nous attende...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Marc Smith

***********************************************************************************************

Et voilà le prologue de ma première histoire, j'espère que ça va vous plaire et je m'excuse pour les fautes.

480 mots.

Deux soldatsWhere stories live. Discover now