Chapitre 1

21 0 0
                                    


Trois ans plus tard

PDV ???

Ah l'armée, mon rêve, je suis enfin engagé. Mes parents n'étaient pas pour mais je ne leur ai pas laissé le choix. Je veux être militaire depuis que mon grand-père est mort au combat, pour pouvoir lui faire honneur! Je me présente, Kyle Taylor, j'ai 23 ans et je suis blond platine au yeux bleus/violets, je sais, c'est étrange mais je suis comme ça depuis tout petit. Je suis grand et musclé, mais il le faut pour l'armée, non? Avant de m'engager, j'avais une petite amie, je l'ai quitté en venant ici et depuis, je me sens libéré. Le problème étant que je reçois encore des messages de sa part comme maintenant car elle pense que je l'aime encore alors que je l'ai jamais aimé en vrai.

Conversation pas message:

De Lucy😤🤦‍♂: Salut bébé, tu me manque, tu ne m'a pas donné de nouvelles pendant trois jours, en plus c'est toujours à moi de demander comment tu vas. Bon passons, j'ai hâte que tu rentre, on pourra faire pleins de trucs si tu vois ce que je veux dire 😏😉😘

À Lucy😤🤦‍♂: Bon meuf, faut que t'arrête, je t'ai dis un million de fois que toi et moi c'était fini, il faut que je te le dise en qu'elle langue pour que tu comprenne merde, JE NE T'AIME PLUS!

De Lucy😤🤦‍♂: Et toi arrête de faire semblant, tout le monde sait que tu m'aime toujours. Même ta mère le sait, elle m'a beaucoup soutenu quand t'es parti, elle a supporté mes pleures et m'a rassuré en me disant que quand tu reviendrais, on allait se marier et avoir plein d'enfants.

À Lucy😤🤦‍♂: Non stop, ta gueule Lucy, je voulais pas te le dire parce que je sais que tu vas aller voir ma mère direct, mais je t'ai jamais aimé, je sortais avec toi par intérêt mais aussi parce que c'était un défi, si j'arrivais à sortir avec la fille la plus moche du lycée, je gagnais 100$, si j'ai accepté c'est parce que je n'assume pas totalement ce que je suis, être gay. Voilà tu sais tout donc maintenant, dégage de ma vie, je veux plus te voir.

Fin de la conversation.

Enfin fini avec cette conne, ouais non, ça ce fait pas je sais mais j'en peux plus comprenez moi, cinq ans que je l'a supporte elle et ses messages. Bon, je l'a bloque et supprime son numéro comme ça on est sûr, c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire dès que je l'ai quitté.

Je rejoins les autres soldats qui ont été engagés puis nous nous mettons en rang devant l'arrivée du Caporal-chef, du Sergent et du Sergent-chef qui vont nous attribuer le nom de notre division. J'espère pouvoir être dans la division qui part en Amérique du Sud, d'ailleurs, le Sergent-chef se met à appeler les noms qui y vont. Déjà 10 sont passés et seulement 25 peuvent y aller. Au bout du dix-neuvième, c'est enfin mon tour, je me retient de sauter de joie et prends mes affaires pour aller jusqu'à l'avion qui va nous emmener au Brésil.

Je m'installe à côté de Connor Wilson, un ami à moi, on se connaît depuis le début, maintenant, direction une zone entre Palmas, Quiaba et Porto Velho. J'espère vraiment ne pas mourir mais normalement, nous sommes bien entraînés donc ça devrait le faire.

PDV Marc

-Bon, les nouveaux arrivent dans 10 minutes alors faîtes en sorte que tout soit près, les tentes, les couchettes, les armes et munitions, les tenus de combats et de camouflages, je veux que tout soit en ordre, compris?!

-Chef, oui chef!

Ça fais trois ans que je suis là et je regrette mon choix, c'est horrible ce qu'on voit, encore tuer des gens c'est rien mais là, c'est plus possible, comment on peut faire ce genre de choses à des personnes?! Bon, il faut que je me bouge sinon je vais me faire défoncer par le Major et j'ai pas très envie de nettoyer les toilettes. Je suis avec Lucas et Thomas, nous allons vérifier les tentes, parce que, imaginer qu'un soldat dort dehors par qu'il a pas de couchette, se serait drôle, triste mais drôle.

Ah, l'avion n'est pas loin, on l'entend d'ici, j'ai hâte de voir la tête des nouveaux, si un peut être à mon goût, non, je rigole, c'est pour voir si ils ont vraiment les couilles pour être ici ou non. L'engin atterri et tous les soldats commencent à sortir les uns après les autres, je les observe tous jusqu'à que mon regard se bloqué sur un qui me regarde aussi. Mais...

PDV Kyle

Putain, mais c'est qui lui et pourquoi il me regarde comme si il était un lion et que j'étais sa proie?! Bon, il faut l'avouer, il est mignon, euh... mais qu'est-ce que je raconte moi, je le connaîs même pas. Par contre il est canon avec ses cheveux noirs, je veux bien voir de qu'elle couleur sont ses yeux. Et comment il s'appelle aussi. Et...

-T'as vu le mec qui te regarde depuis avant?

-Oui Connor, je l'ai vu, très bien même.

-Imagine c'est lui qui va devoir être ton supérieur pendant un an, je veux pas t'en tendre jouir toute l'année moi.

-Mais arrête de raconter de la merde toi, de toute façon, il ne doit même pas être gay.

-Je suis sûr que si moi.

Après cette discussion plus que passionnante, notez l'ironie, nous suivons le reste du groupe au près du Major qui va, bien-sûr, nous attribuer un supérieur. Alors attendez, un supérieur c'est un soldat qui a plus d'expérience que toi, il va, quand il n'est pas en mission, rester avec toi, t'expliquer ce que vous allez faire au camp, comment ce passe la plus parts des batailles, te faire réciter toutes les règles à suivre, et peut te donner des corvées et te donner les siennes aussi. Voilà vous savez la plus parts.

-Taylor avec Smith.

Alors, qui c'est Smith et, oh putain, c'est le mec beau gosse d'avant, merde, je vais fondre moi. 

Kyle Taylor

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Kyle Taylor

***********************************************************************************************

Bon, j'avais l'inspiration alors, le premier chapitre est sorti, n'hésitez pas à voter et à donner votre avis, à demain.

1053 mots.

Deux soldatsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon