Chapitre 3

25 1 0
                                    

PDV Kyle

Il m'a dit avoir 27 ans, c'est ça, pourtant, il paraît si jeune, quand j'en apprendrais plus sur lui, peut-être que je tenterai quelque chose mais pour l'instant, mieux vaut ne pas prendre de risque inutile, je pourrais perdre un "ami" et mon job, enfin je crois. Bref, il faut que j'arrête de penser à Marc de cette manière, je dois me rendre à la douche mais le problème, c'est que je ne sais pas où ça ce trouve, surtout que mon cher supérieur à du partir de toute urgence pour allez aider un groupe de soldats et leur Sergent. Ils se sont fait prendre en embuscade par un groupe de terroristes. Ils étaient 12 plus le Sergent, et maintenant, ils sont 5, du coup, Marc a du allez les aider. J'espère qu'il aura rien et qu'il rentrera en un seul morceau. Mais pourquoi je m'inquiète pour le lui, je le connais depuis ce matin, putain, il faut que je me calme, ça va plus là.

Bon, j'ai réussis à trouver les douches, c'était pas très difficile en faite, mais je me suis compliqué la vie, comme toujours. Du coup, je retourne vite à ma tente récupérer mes affaires pour me laver et me changer puis retourne nettoyer mon corps plein de sueur. Un fois fini, je vais poser les trucs sales à la buanderie puis je vais me mettre dans ma couchette pour lire mon livre tout en écoutant la musique Treat You Better de Shawn Mendes

C'est une musique que j'affectionne beaucoup, elle m'aide à me concentrer et à me détendre. Oui, je suis tendu, mais à l'armée, tu es toujours un peu stressé, que tu le veuille ou non de toute façon.

*****

Celà doit faire un peu plus de 1h30 que je lis, il faut que je fasse une pause. Je décide d'aller voir si Marc est rentré, mais quand je rentre dans sa tente, ses affaires sont là mais pas lui, je me demande où il est, normalement, il devrait être venu me prévenir de son arrivée. Bon, je vais le chercher. Je sors dehors et me mets à parcourir le camp à la recherche de mon supérieur. Je le trouve finalement en train de sortir de la salle de... C'est la salle de quoi? Ah mais je sais! C'est la salle de réunion, maintenant que j'y pense, il a sûrement du faire un rapport de la situation. Je me demande ce qu'il s'est passé là bas. Je m'approche de lui et remarque qu'il a quelques égratignures sur le visage et un peu de sang sur sa tenue de combat, pas le sien j'espère.

-Alors, que c'est-il passé, tu es tout amoché?

-Rien, juste que les terroristes étaient encore présents à nous attendre, ils sont arrivés par derrière mais nous les avons entendu. Au bout d'un moment, l'un d'eux c'est approché, et alors que j'allais lui tirer dessus, il m'a frappé au visage avec sa crosse, du coup on s'est bagarrés.

-Comme des enfants j'imagine.

-Très drôle, arrête de te foutre de moi. Bon, sinon, je t'ai pas trop manqué.

-Non, ça va, j'ai réussis à trouver les douches tout seul.

-Cool, et t'a mis combien de temps à chercher?

-Un quart d'heure.

-Je m'en doutais. Je te laisse, je vais allez me laver, je viendrais te chercher pour allez manger, ok?

-Ouais, ça me va, à toute.

Et je reparti vers ma tente pour continuer ma lecture. Il vient me voir au bout de dix minutes je crois, encore heureux, moi je crève la dalle, et je pense qu'il l'a remarqué vu que mon ventre vient de montrer son mécontentement en gargouillant. Nous partons vers le réfectoire tout en discutant pour apprendre à mieux se connaître. Je l'aime bien, et il a beaucoup de sujet de discussion, c'est passionnant.

Deux soldatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant