Chapitre 4

29 0 0
                                    

PDV Marc

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, pourquoi je rougis, c'est pas normal, je le connais depuis hier. Bon, il faut que j'arrête de me tracasser avec ça, normalement, ce n'est qu'une passade. Enfin, j'espère.

Bon, je devrais peut-être ramener Kyle à sa tente pour qu'il aille dormir parce que demain c'est réveil à l'aube pour un entraînement intensif. Oui je sais, je suis cruel mais il le faut bien. Attends, normalement Thomas va aussi faire en sorte que son soldat aille s'entraîner du coup, ça va être drôle de voir les galérer.

-Hola nuevo, ¿vienes? Porque mañana te levantas temprano, así que nos vamos a la cama. (Eh le nouveau, tu viens? Parce que demain, tu te lève tôt, donc on va se coucher.)

-Espera ya? ¿Pero por qué? (Attends, déjà? Mais pourquoi?) me demande Kyle.

-Ça tu verras demain, c'est une surprise mais va te coucher, lui répondis-je.

-D'ailleurs, Connor t'es concerner donc tu vas aussi au lit, rajoute mon ami.

Les deux pequeños soldados déjà content de savoir qu'ils auront une surprise demain, se lèvent en vitesse pour allez chacun à leur tente, si seulement ils savaient. Je fais un clin d'œil à Thomas et on se décide qu'elle genre de crasse on va leur faire, bah oui, si il n'y a pas de bizutage, c'est pas drôle.

------------------------------------------------------------------

Alors que le soleil n'est pas encore levé, j'ouvre doucement les yeux et vaut mieux pas me voir dans cet état. Je prépare doucement mes affaires pour allé prendre une bonne douche pour bien me réveillé puis sors allé sortir du lit Kyle car l'entrainement va bientôt commencé. Une fois dehors j'aperçois Lucas qui va surement allez courir car lui n'a pas à s'occuper d'un nouveau comme Thomas ou moi. Il en a de la chance, enfin, grâce à ça je peux faire connaissance de mon "descendant".

Je me trouve devant le terrain d'entraînement mais bien entendu, il n'y a personne. Bon ça ne m'étonne pas, vu ce que j'ai clairement dis à Kyle qu'il allait faire, du sport avant d'allez manger. Je me demande comment a réagit Connor au réveil par que d'après ce que me m'a dit Thomas, c'est le plus grand râleur qu'il est jamais vu. Il a même dit qu'il dépassait son ex Marie qui était une chieuse, mais une vrai.

-Hola Mark, estoy aquí. (Eh Marc, je suis là.)

-Ah bah enfin, je commençais vraiment à m'impatienter .

-Je suis désolé mais il y avait et il commencé à me faire la discussion jusqu'à qu'il se face appeler par l'Adjudant.

-Ah... Bon, maintenant que tu es présent, on va pouvoir commencer. Donc tu vas me faire 20 tours de terrains et quand tu aura fini, tu reviendra me voir que je t'explique la suite.

Il me regarde en mode "T'es sérieux là ?!" puis il va faire ses tours tout en soufflant ce qui me fais éclater de rire. Quand il revient, on dirait qu'il vient de courir un marathon tellement il est en sueur. Il est super sexy tout transpirant. Dès qu'il a reprit des forces, je lui explique le parcours qu'il va devoir effectuer. Au vu du regard que je reçoit, ça n'a pas l'air de lui plaire. Après avoir voulu passer ses nerfs contre moi même si je l'ai vite calmé, il part faire ce que je lui ai demandé. Je décide d'aller m'asseoir sur un bans quand je vois au loin Thomas et Connor arriver et au vu de la tête de ce dernier, il est pas content lui non plus mais bon, il a pas le choix. 

Une fois son sous-fifre parti faire du sport, mon ami vient se poser à coté de moi. On commence à parler de tout et rien jusqu'à qu'il LE sujet, Kyle. Bon je pense qu'il a comprit que je craque pour se gars, mais il m'explique que je devrais faire attention car temps qu'il sera son mon aile, tout ça est interdit même si je pense qu'il n'est pas du même bord que moi. Ce qui est super dommage parce qu'il a un de ces corps, à tomber par terre, mais ça je pense que vous l'aviez compris vu comment j'en parle tous le temps. 

PDV Kyle

Je n'en peux plus, ça doit faire 3 heures que je suis là et je crois que je vais mourir avant le vrai combat parce que vraiment, ce parcours est super dur. En plus, l'autre qui me regarde tout le temps, d'habitude ça me dérangerais pas vous voyez, mais quand le regard qu'il lance est littéralement moqueur, vous verriez que à force, le meurtre arrive rapidement. Pourquoi je suis là déjà, à oui, rendre hommage à mon grand-père qui bien-sûr, était obligé d'être militaire. J'aurais dû partir avec mon père à Puerto Lobos quand je le pouvais encore. Bon, je vois mon supérieur m'appeler de loin, je crois que j'ai finis, enfin. Alors que Connor en a sûrement encore pour longtemps, le pauvre.

-¿ señor?

-Je pense que tu as finis ton entraînement du jour, on recommencera après-demain. En attendant, va prendre une douche, je t'attendrais devant le réfectoire pour manger. 

-juste, j'ai fais le parcours cinq fois ok, mais ça m'as pris combien de temps en tout?

-Clairement, tu as mis 2h30, ce qui est normal pour un débutant, mais sache qu'un caporal doit savoir le faire en 1h30 maximum.

-Je suis clairement dans la merde.

Quand nous arrivons aux douches, je pense qu'il serait peut-être tant de poser les questions que je me pose depuis tout petit. C'est vrai, mon grand-père est mort au combat mais je veux avoir des explications. J'ai toujours été dans l'ignorance, même mes parents ne me disaient rien et ça devient lourd à force. Alors, une fois que je suis propre, au lieu de rejoindre Marc au réfectoire, je me dirige plutôt vers le bureau du Major. Je sais que mon cher supérieur ne va pas être content de voir que je lui ai posé un "lapin" mais je dois savoir. Quand j'arrive devant la salle, je prends la peine de toquer puis quand j'en reçois l'autorisation, je rentre dans la pièce. 

Le vieil homme est assit sur sa chaise à me regarder les yeux plein d'interrogation, il doit sûrement se demander pourquoi je me tiens devant lui au lieu d'aller prendre mon petit déjeuner. Quand il va voir le nombre de questions que j'ai à lui poser, il va être surprit, ça je vous le dis.

-Bah alors mon garçon tu t'es perdu?

-Non, en fait, je suis venue ici dans un but précis et je pense que ça ne va pas vous plaire.

-Que t'arrive-t-il mon petit Kyle?

-Eh bien, je devais vous demander, parce que je sais que vous le connaissiez, comment est mon mort mon aïeul.

***********************************************************************

Salut tout le monde, bon, je sais que j'ai pas publié depuis très longtemps mais je vous avoue que le temps et l'inspiration n'était pas de mon coté. Maintenant que le chapitre 4 est posté, je vais clairement reprendre l'écriture mais je ne m'impose pas de jour pour la publication car le lycée est un peu compliqué et comme je l'ai dis, j'ai pas vraiment de temps. J'espère que le chapitre vous a plu et je m'excuse pour les fautes.

1127 mots

Deux soldatsWhere stories live. Discover now