↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 3

2.1K 320 160
                                    


il courait à travers la pelouse, les cheveux complètement en bataille, son pull commençait à sentir la sueur. il traversa la pelouse et bouscula un jeune garçon aux cheveux bruns en tenue de sport. il traversa les buissons et s'assit en pleurs sous le cerisier du campus, caché des regards. il laissa son nez couler, ses paupières couvraient douloureusement ses iris et des plaintes sortaient de sa bouche.

-calme... toi, se dit-il en hoquetant.

il serra son pull au niveau de sa poitrine et baissa la tête pour pleurer encore plus fort, il pleurait de tout son coeur, s'il en avait encore un. il était détruit, réduit en morceaux, renjun se sentait plus que minable, comme un vieux déchet.

-renjun ? renjun ! cria une voix féminine.

le brun plaqua ses mains contre sa bouche pour continuer silencieusement de pleurer, il avait besoin d'être seul, et son amie chaehyun ne pouvait pas l'aider. il attendit plusieurs minutes avant de poser sa tête contre le tronc de l'arbre en fleurs.

-c'était trop beau pour être vrai, dit-il en refermant ses yeux.

nahya.
tout ça pour nahya.

renjun et elle étaient camarades de classe au lycée, et lorsqu'ils s'étaient retrouvés lors de la journée découverte pour les premières années, chaehyun avait insisté pour boire un verre avec lui. ça avait commencé de cette façon, nahya proposait un café à renjun et ils parlaient à la fin des cours sans arrêt. le jeune homme, après quelques semaines, était persuadé que ses sentiments pour chaehyun étaient récoproques.
la jeune fille embrassait la joue de renjun, lui prenait la main et donnait plein d'autres indices. il s'éloignait aussi de chaehyun, son amie de toujours.

mais ces sentiments furent démolis lorsque renjun rencontra nahya, mains entrelacées avec un garçon dans le campus.

-nahya ? avait-il dit les bras balants.

la fille s'était tournée vers lui pour lâcher un soupir et se retourner vers l'autre garçon.

-c'est qui ? tu le connais ? avait demandé l'inconnu en se moquant de renjun.

nahya et renjun se regardèrent, pendant un silence qui sembla durer une éternité pour le brunet puis elle pouffa de rire.

-lui ? pas du tout.

renjun s'en alla en courant, il ne savait pas quoi faire.

alors il passa le reste de sa journée sous le cerisier, la nature observait douloureusement, et sans rien pouvoir faire, renjun avoir le coeur brisé.

-he really doesn't want this love-









le jeune garçon posa le carton sur le sol et s'étira

-okay ! cria t-il en souriant.

la salle était un océan d'objets inutiles, il retroussa ses manches, sortit son téléphone ainsi qu'une mini enceinte et lança une playlist. il débarassa la salle de tous les vieux cartons, il descendait et remontait les escaliers en souriant. balaya, dépoussiéra et rangea de fond en comble la salle pour, une heure plus tard, déballer son propre carton.

-DNYL, lit-il en sortant un t-shirt blanc aux contours rouges et un coeur dégoulinant dessiné sur la poitrine. une représentation simple et compréhensible.

le jeune garçon s'assit et reprit son téléphone en soupirant. il arrêta la musique et fixa l'écran de son téléphone.

-j'ai une annonce à faire maintenant.

il marcha tranquillement dans le campus en observant les étudiants qui se reposaient un peu partout, il avait un but bien précis en tête, des personnes qu'il devait observer et rencontrer.

il entra dans le bâtiment des clubs culturels et de radio pour se diriger vers la salle des annonces. le jeune garçon se sentit un peu stressé mais s'assit et toussa, faisant quelques exercices de voix. puis il alluma le micro et parla.

-i don't need your love-


















des stickers à la main, un bout de papier dans l'autre, la fin de la journée approchait et il fallait absolument trouver ces six garçons. harvey les avait observés et ils avaient le profil parfait pour le club.

-park jisung, dit-il en lisant le prénom en haut de la liste, première année, il s'est fait recaler.

il replia le papier et se dirigea vers le bâtiment où était bien évidemment jisung à sa table dans un des auditoriums. seul et triste.

harvey sourit tristement et marcha dans les couloirs, en ouvrant chaque salle pour chercher le plus jeune. après une dizaine de salles, harvey en ouvrit une et découvrit un garçon, le dos courbé en bas de l'auditorium, le bouclé fut content et prit un de ses stickers.

-bienvenue au DNYL club park jisung, déclara-t-il en collant le sticker sur le dos du brunet.

-q-quoi ? sursauta jisung.

mais harvey était déjà parti.

-lee jeno maintenant.


assis sur la chaise, il regardait par l'immense fenêtre le regard vide ou peut-être perdu, il soupira les mains dans les poches. il l'aimait toujours. c'était peut-être exagéré mais il en souffrait tellement.

il sentit une présence soudaine derrière lui, jeno se retourna sans voir personne. il soupira une nouvelle fois et continua de regarder par la fenêtre.

-bienvenue au DNYL lee jeno, dit soudainement le blond derrière le noiraud, collant le sticker sur sa poitrine, et il s'enfuit.

jeno eut un temps de retard, il n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer.


le terrain de foot était vide, mais jaemin était allongé sur l'herbe à côté du but, regardant le ciel, son corps vide d'émotions. il était complètement vide, c'était ça. il voulait oublier cet amour douloureux qu'il avait pour jeno.

-c'est non-réciproque ? demanda une voix à sa gauche.  

le jeune harvey était allongé à côté du brun dans l'autre sens, sa tête tournée vers lui.

-je vais l'oublier. je veux l'oublier. chuchota jaemin.

il posa son bras sur ses yeux, évitant de pleurer, le jeune garçon sourit et posa gentiment le sticker au même endroit que celui de jeno.

-bienvenue au DNYL club na jaemin.

il se releva et partit.


chenle shootait dans une vieille canette, complètement perdu, le vent glissait encore entre ses cheveux blond platine. il prit la canette dans ses mains, la regarda et la lança en direction du panier. il était perdu, oui. il baissa le regard vers le sol pour y trouver un étrange sticker.

-DNYL, bienvenue dans le club zhong chenle !

il chercha une personne pour donner un visage à cette voix mais personne.

alors il prit le sticker et le colla sur son torse en souriant.

𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant